Aujourd'hui, ce qui arrive à cette personne me réjouit.

  • Initiateur de la discussion Bleue_
  • Date de début
27 Septembre 2012
42
18
2 884
31
Metz
Je suis très contente de voir qu'un couple d'ami va devenir des parents très très bientôt, ce soir pe même ! :paillettes:

( Bon courage à la Maman et la petite ! )

Et je suis très fière de ma petite soeur, elle est promise à un joli avenir ! <3
 
28 Décembre 2013
32
9
64
Ma meilleure amie est heureuse en amour, heureuse dans sa vie, et j'en suis heureuse avec elle. Une autre amie très proche a fini, il y a quelques mois, par accepter de sortir avec le mec pour lequel elle craquait et leur histoire est belle. Le sourire de mon propre copain, chaque matin, qui semble épanoui, et qui fait de plus en plus d'efforts pour se bouger dans sa vie depuis que nous sommes ensemble. Aujourd'hui, il doit aller déposer un CV pour trouver du boulot à la poste. Je suis tellement fière de lui, si vous saviez. ?
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je vois ma petite soeur qui grandit, qui va passer son bac, on a été élevée ensemble, on a passé 18 ans ensemble avant que je monte sur Paris ce qu'elle va peut être faire et je peux pas m'empêcher de constater deux choses :
-elle est plus forte que moi. De caractère notamment, elle s'assume plus, elle est plus décidé plus sure d'elle.
-j'en suis super fière :d

C'est marrant d'être à ce point sans compétition avec une nana et de trouver ça juste super cool quand elle est plus forte que moi, genre en science par exemple. Je sais qu'elle ira loin huhu
 
2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
mircea-austen;4649446 a dit :
Ma meilleure pote a trouvé un mec.
Il est pas spécialement beau, pas spécialement grand, pas spécialement riche, mais il est drôle, très gentil, visiblement doux et prêt à lui donner beaucoup d'amour et ça, franchement, ça fait kiffer pour elle après tout ce qu'elle a traversée, j'espère que ça ira loin…

(Et qu'on fera des dobles dates :d:d:d:d)

La même chose !
Et comme la maman de mon amie me connaît bien, elle m'a cuisinée pour savoir comment était le garçon, et j'ai pu lui répondre : "je suis super heureuse, depuis le temps qu'elle attend d'être épanouie avec quelqu'un, en plus il est adorable, moi je l'adore son mec."
 
17 Septembre 2013
5
1
154
Il y a quelques temps ma petite sœur m'a annoncé qu'elle était lesbienne . Elle me l'a dit comme si elle avait peur de me décevoir , comme si elle avait fait une bêtise . Alors que moi je m'en doutais déjà et que j'étais contente qu'elle me le dise . Je suis contente qu'elle soit amoureuse et son bonheur c'est tout ce qu'il m'importe , le reste ça m'est égal . Je l'aime c'est tout et je suis heureuse pour elle . <3
 
22 Octobre 2013
202
104
224
Aujourd'hui ma cousine avec qui j'avais toujours été complice a quitté son copain. A cause de lui, nous avions coupé les ponts. Elle s'est retrouvée sans amis, ne pouvait plus se maquiller, elle ne devait pas attirer l'attention sur elle, devait lui envoyer une photo de tous ses faits et gestes pour prouver qu'elle était seule, etc. Elle étouffait et même si on ne se parlait plus j'espérais qu'elle le quitte vite parce qu'il était vraiment débile ce type. Elle a repris contact avec moi il y a une semaine (après plus d'un an sans se parler) et m'a raconté comment il la traitait, qu'il n'avait aucun respect pour elle, la traitait de pétasse, etc.
Aujourd'hui, elle l'a quitté et je suis fière d'elle et contente qu'elle reprenne sa vie en main <3
 
21 Mars 2014
7
6
54
Oh quel forum trop cool!! Du coup je me lance pour mon premier post ^^

Je suis ultra-contente pour mes soeurs, la prunelle de mes yeux. La plus jeune fait sa 1e année de médecine, pression et pas de vie pendant un an, mais s'est classée 5/1300 à la première partie du concours (et m'a bien fait pleurer par la même occasion), et la plus âgée vient de se faire confirmer la fin de sa période d'essai.
Deux femmes accomplies qui sont mes piliers et mes exemples dans la vie <3
 
29 Décembre 2013
593
467
244
Mes parents viennent d'acheter un cheval (enfin un double-poney), c'est le rêve de ma mère depuis qu'elle ait enfant, elle a commencé l'équitation à 45 ans (il y a 10 ans) et elle n'osait pas se lancer dans l'achat, et voilà c'est fait ! Je trouve génial qu'elle soit aussi persévérante et qu'elle réalise ses rêves d'enfant :)
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Aujourd'hui et depuis plusieurs jours déjà je suis heureuse pour une amie, une personne que j'ai rencontré via un projet sur Internet et qui m'est devenue très chère, elle a retrouvé l'amour et par la même occasion la joie de vivre et ça c'est juste super génial!!!!

Ça faisait un moment que je ne lui avais pas parlé et quand j'ai pu discuter avec elle j'étais heureuse mais alors quand j'ai appris pour son nouveau bonheur et ce que ça lui faisait ressentir j'ai été doublement heureuse!!! <3

Comme je lui ai dit, son bonheur et le privilège que j'ai eu de le partager avec elle est de loin le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pu avoir cette année :fleur:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je suis contente d'avoir vu cette belle femme toute souriante bavarder avec le sdf que je croise tous les matins :fleur:
 
22 Janvier 2013
2 815
15 065
5 684
Un de mes amis a vécu des moments vraiment très durs l'année dernière, mais depuis qu'il a pu retrouver sa copine et qu'ils se voient de nouveau régulièrement, ça a l'air d'aller infiniment mieux pour lui. Ils doivent se marier bientôt, et à chaque photo que je vois passer d'eux sur facebook, moi qui ai tendance à pas supporter les couples, je suis trop en mode "oooooh, ils sont trop beauuux ensemble!" :puppyeyes: Et puis cette fille est adorable, et il méritait tellement d'avoir ces beaux moments avec elle.
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Je suis contente que mon frère sort peu à peu de la dépression, qu'il vive des moments bien et agréables même si au fond il est pas très heureux c'est déjà ça. Il recommence à aller un peu en boîte à faire des sorties et à draguer des filles, comme avant :yawn:. Ça m’émeut rien qu'en écrivant ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes