Aujourd'hui, ce qui arrive à cette personne me réjouit.

  • Initiateur de la discussion Bleue_
  • Date de début
24 Juin 2013
37
25
3 674
Aujourd'hui, une super amie à moi a couru le Marathon de Paris, et elle est allée jusqu'au bout ! C'était son premier marathon, et ce qu'elle voulait surtout, c'était aller jusqu'au bout, alors je suis super contente pour elle qu'elle ait atteint son objectif ! En plus de ça, son temps est pas si mauvais, donc c'est encore plus cool !:cheer:
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Ma petite sœur a rencontré dans un festival un gars de mon lycée dont je lui avait parlé en mode "je suis sûre qu'il te plairait trop",  et ils ont eu un coup de foudre mutuel :jv:
Bon, certes, il a d'abord fallu qu'ils quittent chacun leur copain/copine, mais maintenant PAF! Ça fait des Chocapics!

Elle est trop heureuse depuis! (Tellement que mamounette l'a grillée direct)
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
J'ai lu ce sujet et je me suis posée une question. Qui, dans tous mes amis, qui a commencé à changer ? Tout le monde. Plus ou moins bien, je l'admets. Aujourd'hui est une période de notre vie assez incertaine, où le futur se présente comme un grand point d'interrogation, où le présent nous empêche de respirer. Mais aujourd'hui, je suis heureuse qu'une de mes plus proches amies ait été acceptée dans l'école qu'elle visait et qu'elle a put enfin dire un énorme Fuck ! à sa mère qui a passé son temps à lui expliquer qu'elle ne réussira pas. Qu'elle allait rater sa vie. Je suis contente qu'elle ait pu enfin lui dire : "T'as vu ? T'as  vu ? T'as vu ? Je suis prise ! Malgré tout ce que tu penses, j'ai été prise !" et je rajouterais bien : BIIIIIIIIM ! DANS TA FACE ! C'est carrément jouissif comme sentiment.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Une super amie qu'a bien galéré en termes de relations amoureuses semble avoir trouvé l'homme idéal. Je suis TELLEMENT heureuse pour elle, tellement !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Une pote vient de m'apprendre qu'elle avait obtenu sa première année de licence :puppyeyes:

Je suis hyper contente pour elle, parce que c'était pas du tout gagné d'avance ! Elle a fait un bac pro sanitaire et social et elle avait d'assez grosses lacunes dans pas mal de matières qu'on lui demandait d'étudier cette année, style le droit, la socio... On avait pas mal travaillé ensemble en début d'année, et ça la déprimait vraiment, elle se sentait comme une bouse et elle se demandait ce qu'elle foutait là, alors que c'est une fille hyper vive et intelligente. Je l'ai pas mal aidée en droit (je lui envoyais des méthodos et tout), une autre de mes potes l'a aidée en histoire, mais elle pensait vraiment aller aux rattrapages. Donc qu'elle ait eu sa licence direct, c'est trop inespéré et trop cool, je suis hyper heureuse pour elle :caprice::jv:.

(c'est marrant que je sois aussi contente pour elle n'empêche, parce que c'est pas ma grande amie en vrai, je la connais seulement depuis un an, on a fait des apéros ensemble, des journées bibli, on est parties en week-end avec d'autres potes... mais on n'a jamais trainé ensemble toutes les deux par exemple :hesite:. Mais je m'en ouf, c'est une meuf trop cool,  elle est adorable et toujours de bonne humeur, et cette nouvelle me ravit pour elle <3).
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Mon copain, qui est actuellement en stage de fin d'études et pas très heureux là où il est, a décroché un entretien pour une boîte qui lui plaît vraiment.
Et un emploi potentiel dans une deuxième boîte qui lui plaît bien aussi.

Il est trop fort :puppyeyes:
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Ma petite sœur a perdu sa virginité hier :zizi: (Avant moi la bougresse, mais je lui en veut pas je suis trop heureuse pour elle!)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
La mère de mon amie lui a offert le match Equateur-France au Brésil. Je suis très heureuse pour elle. Elle adore le foot et fait des études de journalisme sportif. Ce sera une superbe expérience pour elle !!!
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Ma sœur va commencer une histoire avec le mec dont elle est amoureuse :d
Je suis très contente pour elle parce qu'elle se respecte de A à Z. Le type en question était complètement déboussolé et elle lui a dit de ne plus revenir vers elle s'il n'était pas sûr de lui, alors que lui voulait qu'ils restent dans un entre-deux "artistique". Et voilà, il est revenu, et il est sûr de lui :happy: Elle semble épanouie depuis, ça me fait tellement plaisir.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai vu ma coach d'athlétisme aujourd'hui, c'est une femme géniale mais qui a vécu plein de merdes ces derniers temps ; l'année dernière son frère dont elle était hyper proche est mort d'un AVC totalement soudainement, et son père depuis se laisse mourir de chagrin, elle fait face mais on sentait cette année qu'elle était hyper éprouvée. Et là, quand je l'ai croisée, elle m'a raconté un peu sa vie mais elle semblait beaucoup plus épanouie et apaisée, et elle a fini par me dire qu'elle vivait depuis quelques mois une merveilleuse histoire d'amour, qu'elle était trop heureuse, qu'elle ne s'y attendait pas du tout (elle a genre plus de 50 ans je dirais :hesite:)(mais c'est une prof de sport, elle fait beaucoup plus jeune) et que ça lui avait redonné le goût de vivre - ce qu'elle pensait avoir perdu depuis le décès de son frère. Je suis tellement, tellement heureuse pour elle putain. Je la voyais trop souriante et apaisée, ça m'a trop fait plaisir. Je lui ai même fait un câlin et tout :lol:.
 
S

Seih

Guest
En 2012, j'étais en couple avec un garçon mais à vrai dire nous n'étions absolument pas fait pour être ensemble. On ne partageait pas grand chose, nos discussions étaient limitées, bref c'était la catastrophe. Il a donc décidé de mettre fin à notre relation et, même si je m'y attendais, cela m'a fait un petit coup quand même. Je lui en ai voulu pendant un bon petit mois. Il avait décidé de couper les ponts en me bloquant de partout histoire que je ne le vois pas évoluer. Entre temps il s'est remis en couple avec son ex mais cette dernière l'a largué comme une grosse merde alors qu'il était fou amoureux. J'ai appris, via une amie, qu'il restait seul chez lui, qu'il ne voulait plus voir personne, qu'il n'allait plus travailler, qu'il ne dormait presque plus... Alors j'ai pris les devant et je lui ai envoyé un message en lui disant que je me foutais de ce qui s'était passé entre nous juste avant et que je voulais l'aider car il comptait tout de même pour moi. Au début il était sceptique il n'a pas accepté mon aide. Mais j'ai insisté, insisté, insisté, et désormais il me dit que c'est grâce à moi qu'il a réussi à remonter la pente, et je suis très fière de lui (et aussi un peu de moi:yawn:).

Il a récemment rencontré une jeune femme et ils sont en couple depuis quelques mois. Ils filent le parfait amour, ça se voit. Je suis vraiment très heureuse pour lui. Ils sont sur la même longueur d'ondes et tout se passe bien. Je lui souhaite énormément de bonheur ! :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes