Aujourd'hui, j'ai vu...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 28 septembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

... Une star/ Ce film dont je rêvais depuis des mois/ Ce type bizarre/ La voisine d'en face à poil...

Peu importe mais racontez nous ce que vous avez vu de surprenant, inhabituel aujourd'hui et qui vous a fait plaisir/marqué/énervé!!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour lancer la donne!
    Aujourd'hui, j'ai vu Laurent Fournier, ancien footballeur et entraineur du Paris Saint Germain qui tenait un stand dans une brocante et ça m'a fait plaisir (bizarre?) de voir une "star" si accessible.
    Comme tout le monde en fait!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une vidéo de charleston sur youtube qui m'a fichtrement (encore plus) envie de savoir danser le charleston, nomdédiou.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Au travail, Cécile de Ménibus et son mec.
    Bah franchement, pas mal, je l'imaginais un peu vieille peau, alors que non.

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai tout de suite pensé que Charleston (la Mad) se lançait dans la vidéo, et je venais m'écrier à l'injustice de ne pas avoir eu le lien ... :shifty:

Sinon aujourd'hui j'ai vu le petit copain de mon chat :up: Ils jouaient ensemble dans le jardin.

6. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

J'ai vu une vidéo facebook d'un Monsieur qui parlait trois fois ..

7. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Ma kiné, pour la rééducation de mon bras :errf:

8. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Aujourd'hui j'ai vu une fille tenter de faire un créneau, et donc taper et essayer de pousser les voitures de devant et derrière pour y rentrer et se faire de la place.
    J'ai presque eu envie qu'une des voitures soit la mienne pour aller l'engueuler comme une merde. Non mais franchement.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon ex.
    Et je peux vous dire que les rapports post-rupture, c'est vraiment vraiment délicat.

(Je cite ses termes : "je n'ose pas te faire la bise, à chaque fois j'ai peur que ça dérape." Oui, quand même.)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes profs, et j'aurais aimé m'en passé...
    Et un chien dans une poussette, le bébé dans les bras du monsieur :d

11. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Une femme qui roulait super vite en plein brouillard, elle est montée plusieurs fois sur le trottoir et j'ai vraiment eu peur, parce que j'attendais mon bus à l'arrêt.

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je l'ai fait cet été en Normandie :d Une nana a tapé contre une 2 chevaux, et je me suis pointée en hurlant 'Ma bagnole!!'. Sauf que c'était pas vrai, j'ai même pas le permis... hihi.
    Elle était toute gênée, mais soulagée de savoir que c'était une blagounette.

Aujourd'hui, j'ai vu un type avec un manteau de marque Eric Tabarly.

Chargement...