Aujourd'hui, j'ai vu...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
bulle2toi;1273292 a dit :
:Puppyeyes ...... merde ta rouler dessus???

Soit je l'évitais et je créais un accident soit je roulais dessus.. Pas trop le choix. Mais il était déjà mort, hein.
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Nevada;1273295 a dit :
Soit je l'évitais et je créais un accident soit je roulais dessus.. Pas trop le choix. Mais il était déjà mort, hein.

Oui vu dans cet angle là c'est clair bah merde pour lui car tu doit pas être la seule à lui être passer dessus
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le tramway, un petit garçon s'est mis debout sur un siège, dos à une femme, il lui a touché les cheveux et lui a dit "t'es belle !". Ça lui a fait tellement chaud au coeur à la fille que j'étais touchée pour elle, elle était toute souriante, c'était vraiment adorable.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
les ouvriers sur leur échaffaudage qui mataient l'intérieur de mon appart (on a pas de rideaux, juste des stores en bois) et j'avoue que c'est dur de rester naturelle quand 3 mecs te matent en train de regarder la télé/faire ton lit/changer la couche de ton fils/ faire la cuisine...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1273201 a dit :
En plein milieu de la nationale, un petit chien, mort, écrasé, la cage thoracique ouverte, les boyaux qui en ressortaient... J'ai du rouler dessus :confused:
Ca c'est ma hantise parce que je crois que je serais incapable de rouler dessus et ça serait la meilleure chose pour me faire avoir un accident! J'ai toujours peur la nuit qu'il y ait une bestiole suicidaire.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec avec une longue barbe à la Dumbledore et sous les fesses, un méga trou. Mais dans le genre déchiré bien, du coup, je me serais bien passée de voir ses cuisses rose cochon
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Melody Nelson;1275055 a dit :
...Un mec qui en a doublé un autre par la droite sur l'autoroute, sur la bande d'arrêt d'urgence :Puppyeyes
En fait, un camion essayait d'en doubler un autre mais n'y arrivait pas, il restait à sa hauteur (et évidemment l'autre ne faisait aucun effort, même pas un petit ralentissement), du coup on était plusieurs voitures derrière le camion sur la file de gauche. Le mec dans la voiture devant nous en a eu marre et a doublé les deux camions en passant à droite, sur la bande d'arrêt d'urgence...
Y'a vraiment des cons. Imaginons qu'une bagnole en panne stationnait sur la bande d'arrêt d'urgence..
 
1 Novembre 2009
42
37
1 569
tours
Aureve;1275154 a dit :
Hum, en fait, ils mettent plein de trucs autour de sa tête pour la maintenir, c'est peut-être plus grave que ça en a l'air...

Non ça veut pas forcément dire que c'est plus grave, c'est souvent systématique pour maintenir la colonne vertébrale après un choc tant que les secours ne savent pas ce que la personne a de fracturé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes