Aujourd'hui, je m'aime !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 8 octobre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Aujourd\'hui, je m\'aime !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ça me rend encore plus maussade.

3. Lux Aeterna

Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore la conclusion !
    A partir de maintenant, mes hanches sont le résultats de ma trop grande bonté. A moins que ce soit pour rééquilibrer le fait que je sois parfaite aux autres endroits ? :P
    [Bon, j'essaie d'appliquer ce qui a été écrit dans l'article hein, je fais des efforts]

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mon grand-père disait à ma mère quand elle était jeune: "Les gens te regardent soit parce que t'es très belle soit parce que t'es très moche, à toi de choisir".
    J'aime beaucoup cette phrase :)

5. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

merci pour l'article Maia

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Sympa cet article!

Mon copain a un grand nez, et effectivement, il est très intelligent. Et d'ailleurs, grand nez est synonyme de personnage important: De Gaulle, Cléopâtre et Depardieu étaient ou sont fort bien pourvus à ce niveau là.

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

jme dis toujours que si les gens me regarde, c'est que je suis trop belle ! je vois pas d'autres explications. Il faut aussi sourire, ça rends les gens plus jolis. :)

8. Bigbamturtue

Bigbamturtue
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bon article pas cliché. J'aime bcp l'idée de ne pas se regarder tout le temps et de ne pas s'examiner les pores parce qu'en fait ça tt le monde s'en fout, c'est sans le plus efficace !

9. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Bon bah j'applique les conseils: JE M'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai du mal à m'aimer parce que j'essaie de suivre ce genre de méthode tous les jours mais au final quand quelqu'un fait une liste de défauts qu'il a vu sur différentes personnes, je les incarne tous.

Je ne serai jamais mieux et c'est bien un problème.

C'est con mais l'amour de soi c'est pas si facile à obtenir quand on a les critiques de tout le monde, même sans se regarder dans le miroir, même en se disant "je suis pas si moche", y a un moment où on vous l'envoie en pleine tronche.

(en plus, j'ai même pas de signes d'intelligence physiquement boouuh je vais fonder un club des signes que vous êtes débile XD)

11. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Je m'accepte de plus en plus depuis l'été dernier. Je me suis tellement longtemps trouvée repoussante, voire ignoble aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur. J'ai toujours eu l'impression qu'au fond je ne valais rien. J'ai de grosses baisses de confiance en moi encore, mais largement moins qu'avant. Je suis tellement surprise quand on me drague ou quand on vient me dire que je suis jolie, c'est grave ! Je pense qu'un jour j'aurais totalement confiance en moi. En tout cas, j'y crois.

12. kaetris

kaetris
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Personnellement j'ai des périodes où j'aime bien les défauts des gens. En ce moment je trouve les grands nez super beaux et les cernes super mignon :)
    ( du coup j'aime mes cernes :d )

Chargement...