Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Bonjour! :rainbow: Dans la lignée des fils de discussions qui aident à s'aimer comme celui des trois choses positives de la journée, je me suis dit que ce serait utile d'avoir un sujet où on pourrait quotidiennement venir poster quelque chose qui fait qu'on est fièr-e de soi, qu'on s'aime bien. Le but est de prendre l'habitude de se dire des choses gentilles pour développer une bonne estime de soi!

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai pu aider mea partenaire qui désespérait d'iel-même, je me suis sentie utile et je suis contente d'avoir pu l'encourager et l'aider à progresser.

Brooklyn22, lafillelabas, Bloomen et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

Coucou, c'est une super idée ce topic!

Alors aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai enchaîné deux heures de repassage, sans que ça me saoule et sans ronchonner

Pau La, Mimi Pinkerton, Adybou et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse
    De retour en Webbonie.

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que j'ai lavé ma maison avant que ma femme revienne alors que ça me gonflait d'avance et que ça fait au moins deux jours que je repoussais la chose. :v:

lafillelabas, Pau La, Bloomen et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Je suis fière de moi parce que je suis allée à la salle de sport alors que j'étais vraiment fatigue :)

Mimi Pinkerton, Quiet., Thinocephale et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que j'ai eu un moment très difficile ce matin, mais j'ai réussi à ne pas me blesser et à sortir (presque tout.e seul.e) de ma crise, j'ai même pu faire des choses de ma journée après ça!

Mimi Pinkerton, Quiet., Anableps et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis très fière de moi parce qu'hier soir j'ai réussi à faire des transmissions fluides et confiantes à ma collègue de nuit. :)

Quiet., Anableps, Shiling et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Light the Fire

Aujourd'hui, je suis fier de mon car je suis sorti de ma zone de confort, j'ai fait un achat en ligne alors que c'est vraiment une chose difficile pour moi :happy:

Mimi Pinkerton, Quiet., Thinocephale et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse
    De retour en Webbonie.

@MoonSugar J'ai lu "j'ai réussi à faire des transmissions de fluides confiantes à ma collègue de nuit", ça rendait pas pareil. :sweatdrop:

Pau La, lueure, Mimi Pinkerton et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. KatArryn1

KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à aller à une soirée et a rester plus de 2h alors que j'avais absolument pas envie/la foi de sortir.

Mimi Pinkerton, Quiet., Anableps et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que je suis allé.e faire du sport! Ce qui ne m'arrive, genre, jamais, mais que j'aimerais faire régulièrement.

Mimi Pinkerton, Quiet., olaflor et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@Growing Entish bien joué! Dans le même registre, je suis fière d'avoir pris un abonnement à la salle de sport et de m'y tenir pour le moment

Quiet., olaflor, AprilMayJune et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Azuline

Azuline
    Expand Collapse

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai été à un concert toute seule, pour la 1e fois 8)
    Ça branchait personne dans mon entourage mais j'avais trop envie d'y aller !

Pau La, Lycam, Quiet. et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...