Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

28 Décembre 2010
192
322
3 734
33
toulouse
J'ai compris qu'avec les mecs ou même les gens en général, " tout vient à point à qui sait attendre". Il ne faut pas les brusquer ni courir après les gens. S'ils m'apprécient vraiment, ils viendront à moi, bon, même et surtout si j'ai fait le premier pas.
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Coco000
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
J'ai attrapé, déplacé et libéré une tégénaire (grâce à un panier et un prospectus), alors qu'ordinairement j'ai très peur de ces araignées. Ce «succès» a été motivé par une très noble cause : elle était sur mon lit et je me devais de défendre mon territoire ! :halp:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à exprimer à mon copain que son comportement m'a déplu, je n'ai pas fondu comme une guimauve devant son ton mignon qu'il prend pour me dérider, et j'ai réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas bien. (et il l'a comprit :jv:)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 213615

Guest
Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai combattu ma flemme en reprenant le vélo.
Je suis allée jusqu'à mon travail et me suis rendue compte que de 1) c'était tout à fait faisable même après 9 mois sans être montée sur un vélo et que de 2) Il n'y avait vraiment que ma flemme pour m’empêcher de le faire:supermad:
 
20 Octobre 2017
2 292
40 732
2 564
Je suis fière de moi parce que j'ai l'impression d'avoir transmis ma conscience féministe à mon frère (plus jeune de 4 ans).
Sans avoir jamais parlé de féminisme avec lui, je pense l'avoir "influencé" (positivement) sur le sujet de l'égalité F/H. Et pourtant, on partait de très loin, avec des parents installés dans un schéma traditionnel plus-genré-tu-meurs.
Ces dernières semaines, je l'ai entendu parler de patriarcat et de la pétition concernant le livre "On a chopé la puberté" (qu'il a signée), dont il jugeait les extraits vus sur Internets "très sexistes". J'étais hyper surprise, mais dans le bon sens ! Mon petit frère est woke :yawn:
Et je pense que c'est en partie grâce à moi - au fait d'avoir grandi à mes côtés. Du coup voilà, je suis fière, de moi et de lui :cretin:
 
14 Mai 2017
14
107
99
Paris
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je travaille pour aider des personnes souffrant de troubles autistiques à évoluer. Je suis psy, mon poste est plus que précaire mais aujourd'hui, journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, je me rends compte à quel point ce que je fais est important. Parce qu'il y a encore trop de personnes autistes qui ne bénéficient pas de prise en charge adaptée à leurs besoins, et que moi, même si c'est pour seulement deux personnes, je fais de mon mieux. Et mes nombreux collègues font de même. La France est en retard pour ce qui est de la prise en charge des troubles envahissants du développement en général et des troubles du spectre autistique en particulier mais ça avance et il y a toute une nouvelle génération de jeune pro, avec une meilleure formation et une vision plus proche de la réalité. C'est long mais ça avance, et je suis fière de faire partie de ça, même si c'est juste un peu, même si c'est temporaire!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai réussi à sortir de ma zone de confort et à dépasser mes appréhensions :supermad: Je suis enfin allée à la salle de sport. Ce n'est pas grand chose comme ça,mais c'est quelque chose qui me faisait assez peur, principalement parce que j'avais peur de ne pas savoir faire marcher les machines et d'avoir l'air ridicule à appuyer sur tous les boutons en vain (oui, c'est assez précis, comme peur :cretin: ). Mais, j'ai réussi :top:
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Hier, j'étais suis fière de moi car j'ai pris sur moi et fais appel à ma maturité pour aller jusqu'au dentiste et ne pas me barrer dès qu'il a mis en marche ces instruments.:fear:
ça faisait bien trop longtemps qu'il fallait que je le fasse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes