Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. maymachine

maymachine
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à rattraper tout mon retard accumulé en quelques jours et, au final, je suis plutôt bien préparée pour mon exam !

Eclaireur, Prunylle, Kanmani et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Aujourd'hui j'ai géré comme une cheffe le travail de serveuse à midi :joy:

Et malgré le fait que deux heures avant la fin de ma journée de travail, mon boss se soit pointé pour me dire "au fait, tiens, tu feras ça et ça en plus" j'ai réussi à aller suffisamment vite pour pas être trop en retard, et à tout finir vite et bien!

(Et puis j'ai réussi à gérer la matinée à la maison. Je suis bien contente de moi cette journée.)

Eclaireur, Pampinou, Prunylle et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Chimera Solaris

J'ai géré les papiers administratifs pour le changement de carte d'identité 8) Même si c'était mal parti :ninja:

Et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur :drama: Au téléphone:drama: Même pas peur :drama:

Color Full, Eclaireur, Lumiciole et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'ai réussi à faire un peu de sport :dowant: ! Et je me suis autorisée à me faire plaisir et passer une petite commande sur internet (bon c'est pour un cadeau donc ça ne m'est pas directement destiné, mais ça me rend vraiment heureuse).

Eclaireur, PetiteMénade, Whitemountain et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

Je fuis f!ère de moi aujourd'hui parce que je suis sortie de ma zone de confort, je me suis motivée à aller en soirée étudiante aux lasers game avec mon école :rainbow: alors que j'ai beaucoup de mal à faire des soirées en dehors de mes amis, encore plus quand il y a des inconnu.e.s.
    Et je me suis améliorer au fur et à mesure des parties !
    :supermad:

Eclaireur, Prunylle, Faolán et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Aujourd'hui j'ai géré le travail derrière le comptoir à servir les clients! C'est une petite victoire pour moi, surtout que ça faisait un moment que je désespérais d'y arriver, et que je me disais que le mieux à faire était de trouver une porte de sortie et de changer de travail.

(Aussi, j'ai eu un moment rigolo au travail, où l'apprentie vendeuse a découvert que je n'avais pas 19-20 ans comme elle le pensait, mais bien 8 de plus, soit presque le double de son âge en fait :lunette: c'est drôle qu'on me trouve aussi jeune je trouve, je sais pas trop d'où ça vient!)

Eclaireur, Ignis Aurae, lafillelabas et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Je cherchais un topic dans ce genre depuis dimanche dernier!
    Donc, je suis fière de moi car, dimanche dernier, j'ai osé partir en claquant la porte (c'est une image, parce que déjà elle était fermée à clé...), quand, encore une fois, mon oncle monopolisait la parole racontait n'importe quoi et me laissait pas en placer une. Ça m'a emmerdé pour celui dont c'était l'anniversaire, mais j'en assez de m'écraser devant ce type...

Eclaireur, Sousouille, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Excellente idée, ce sujet ! <3 Du positif bon sang !

Aujourd'hui j'ai presque pas pleuré en me rendant compte que les modifications que ma maman avait faites sur une recette étaient en fait pas bien du tout et que j'avais peut-être gâché tous les ingrédients :,) Demain, opération de sauvetage du mélange programmée. On le maintient en coma artificiel (appelé : congélo) d'ici-là. Je croise les doigts.
    J'ai aussi fini un pitit projet créatif que j'avais en cours depuis des plombes, CA FAIT DU BIEN.
    Et j'ai rédigé une lettre de motivation, ce que je déteste cordialement faire, comme beaucoup de monde. Plus qu'à la réecrire cinquante fois à la main avant d'aller à la pêche au petit boulot ! Des souuuus !

Bravo à toustes qui sont fier.e.s d'avoir accompli des exploits aujourd'hui <3 ! Vous gérez ! Fight !

Pawline, lafillelabas, Emi - Poppy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai testé une nouvelle recette (courge farcie aux lardons, champignons et chèvre) et ai cuisiné pour la semaine. Je me suis faite toute belle aussi. :happy:

Pawline, Prunylle, lafillelabas et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lafillelabas, Kanmani, Emi - Poppy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai monté un dossier de candidature dans l'aprem/soirée pour participer à un prix d'art contemporains pour mon projet de récit photographique !

:mur::fouet: Syndrome de l'imposteur OUT :fouet::attaque:

Ah et je suis fière de moi d'autant plus que c'est la première fois depuis mon accident de la route que j'arrive à me concentrer aussi longtemps sur mon ordi (bon ok j'ai une migraine monstrueuse :stare: mais je l'ai fait ! )

Eclaireur, Faolán, Sousouille et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Aujourd'hui je me suis levee tot comme tous les matins...
    Mais au lieu d'etre dans les vapes et d'attendre que mon mari aie fini de se doucher en essayant peniblement d'habiller mon enfant et lui preparant son sandwich pour l'ecole, j'ai ete me doucher, je me suis habillee rapidement et j'ai pu prendre un bon petit dej pendant qu'il preparait tout. On a meme eu le temps de jouer un peu a cache-cache le temps que mon mari se douchait. Et j'ai pu prendre mon bus sans stress. Je suis fiere de pas etre restee dans le coltar :)

Eclaireur, Faolán, AprilMayJune et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...