Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Hlyn

Hlyn
    Expand Collapse
    growth

J'ai pas rêvé de lui. J'ai rêvé de plein de petits chatons et c'est quand même vachement mieux.

Pawline, Coco000, mymy31 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Caroline009

Caroline009
    Expand Collapse

Coucou. Aujourd’hui, je suis fière de moi parce que je me suis réveillée avec la patate ! Je suis heureuse naturellement et je n’ai pas une fois senti l’envie de me plaindre. Ce qui est très rare, vous pouvez demander à mon entourage, mdr. J’ai pu faire tout ce que j’avais à entreprendre avec une bonne humeur !

Pawline, Coco000, Little Moi-Même et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

J'ai réussi à dire à mes patrons que je ne comptais pas poursuivre après la fin du CDD! Ca m'intimidait beaucoup de le leur dire (et j'ai un peu repoussé cette annonce pendant une semaine), et au final ça s'est bien passé.

(Et dans quatre semaines mon travail est fini! :caprice: )

Mimi Pinkerton, Biousse, Pawline et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

J'ai réussi à composer la trame d'une mini-chanson avec des paroles cette fois-ci (bon je suis pas certaine que le filon de la chanson à texte érotique soit super exploitable mais c'est un début de piste :cyclope:).

Mimi Pinkerton, PetitPomelo, Pawline et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

Une entreprise de recrutement m'a appelé et j'ai réussi à exprimer précisément mes besoins 8)
    Même si ça n'arrange pas les entreprises :drama:

Mimi Pinkerton, Pawline, Coco000 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Oriabel

Oriabel
    Expand Collapse
    super maman et encore plus cette semaine...

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à aller cherché mes enfants à 16h30.

Sowa, Howling, Coco000 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je suis arrivée à l'heure toute la semaine! :3

Biousse, Miss_A, Sowa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. mymy31

mymy31
    Expand Collapse
    La chimie à la rescousse pour ne pas sombrer

J'ai compris qu'avec les mecs ou même les gens en général, " tout vient à point à qui sait attendre". Il ne faut pas les brusquer ni courir après les gens. S'ils m'apprécient vraiment, ils viendront à moi, bon, même et surtout si j'ai fait le premier pas.

Narcissa et Coco000 ont BigUpé.
  9. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

J'ai chanté en laissant la porte de ma chambre entrouverte, en sachant que mon père était là :drama:
    Pour quelqu'un qui n'a pas confiance en sa voix, c'est un gros progrès :happy:

Mimi Pinkerton, Pawline, Sowa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

J'ai attrapé, déplacé et libéré une tégénaire (grâce à un panier et un prospectus), alors qu'ordinairement j'ai très peur de ces araignées. Ce «succès» a été motivé par une très noble cause : elle était sur mon lit et je me devais de défendre mon territoire ! :halp:

Knihaaa, Elyden, Lily Lou et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à exprimer à mon copain que son comportement m'a déplu, je n'ai pas fondu comme une guimauve devant son ton mignon qu'il prend pour me dérider, et j'ai réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas bien. (et il l'a comprit :jv:)

#179 Zirbu, 14 mars 2018
    Dernière édition: 14 mars 2018
    Knihaaa, Miss_A, Mimi Pinkerton et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai combattu ma flemme en reprenant le vélo.
    Je suis allée jusqu'à mon travail et me suis rendue compte que de 1) c'était tout à fait faisable même après 9 mois sans être montée sur un vélo et que de 2) Il n'y avait vraiment que ma flemme pour m’empêcher de le faire:supermad:

Knihaaa, Miss_A, Elyden et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...