Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. mymy31

mymy31
    Expand Collapse
    La chimie à la rescousse pour ne pas sombrer

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai été productive mais je me suis aussi reposée.

Knihaaa, AprilMayJune, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

J'ai répondu à un appel à volontaires pour une étude en psychologie 8)

Thinocephale, CutaPica, Knihaaa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse
    Quand est-ce qu'on mange ?

Je suis fière de moi parce que j'ai l'impression d'avoir transmis ma conscience féministe à mon frère (plus jeune de 4 ans).
    Sans avoir jamais parlé de féminisme avec lui, je pense l'avoir "influencé" (positivement) sur le sujet de l'égalité F/H. Et pourtant, on partait de très loin, avec des parents installés dans un schéma traditionnel plus-genré-tu-meurs.
    Ces dernières semaines, je l'ai entendu parler de patriarcat et de la pétition concernant le livre "On a chopé la puberté" (qu'il a signée), dont il jugeait les extraits vus sur Internets "très sexistes". J'étais hyper surprise, mais dans le bon sens ! Mon petit frère est woke :yawn:
    Et je pense que c'est en partie grâce à moi - au fait d'avoir grandi à mes côtés. Du coup voilà, je suis fière, de moi et de lui :cretin:

Kaylie, Thinocephale, çaboutvite et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Aujourd'hui, j'ai tout déchiré à l'entretien individuel :drama:
    On m'a lourdement fait comprendre que la hiérarchie voudrait que je devienne référente technique pour certains projets au lieu de simplement faire l'assurance qualité.
    J'attends de voir la revue salariale pour vraiment m'enthousiasmer quand même. Mais c'est beau d'être reconnue.

Thinocephale, Biousse, Chambray et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

Je ne suis pas resté énervé après avoir fait tomber des affaires de mon étagère :drama: Je peux relativiser 8)

Faolán, Jana., Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Salomé31300

Salomé31300
    Expand Collapse
    Toulousaine fraîchement débarquée à Paris, les forums, c'est tout nouveau pour moi, mais j'ai bien envie de découvrir ce monde!

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je travaille pour aider des personnes souffrant de troubles autistiques à évoluer. Je suis psy, mon poste est plus que précaire mais aujourd'hui, journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, je me rends compte à quel point ce que je fais est important. Parce qu'il y a encore trop de personnes autistes qui ne bénéficient pas de prise en charge adaptée à leurs besoins, et que moi, même si c'est pour seulement deux personnes, je fais de mon mieux. Et mes nombreux collègues font de même. La France est en retard pour ce qui est de la prise en charge des troubles envahissants du développement en général et des troubles du spectre autistique en particulier mais ça avance et il y a toute une nouvelle génération de jeune pro, avec une meilleure formation et une vision plus proche de la réalité. C'est long mais ça avance, et je suis fière de faire partie de ça, même si c'est juste un peu, même si c'est temporaire!

Faolán, Miss_A, Burial et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Aujourd'hui je suis fière de moi car je me suis souvenue du mot de passe d'une vieille boîte mail. Ça faisait plusieurs semaines que j'essayais au pif pour y accéder en enfin la SUPPRIMER, et aujourd'hui le mot de passe m'est revenu 8)

Faolán, Jana., Praeterae et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mother of Pandas.

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'a osé le sans soutif en public :supermad:

Faolán, Lily Lou, Knihaaa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

@Cagouilleuse Tu verras qu'on s'habitue très vite à ne plus en porter tant c'est confortable, et que c'est dur d'y revenir :happy:

Eternity-, misspoetia, Xochiquetzal et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

Aujourd'hui, je suis allé à mon rendez-vous pour parler projet professionnel :supermad:

Faolán, Apollinaïs, Knihaaa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Nous sommes la Nation Française

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai réussi à sortir de ma zone de confort et à dépasser mes appréhensions :supermad: Je suis enfin allée à la salle de sport. Ce n'est pas grand chose comme ça,mais c'est quelque chose qui me faisait assez peur, principalement parce que j'avais peur de ne pas savoir faire marcher les machines et d'avoir l'air ridicule à appuyer sur tous les boutons en vain (oui, c'est assez précis, comme peur :cretin: ). Mais, j'ai réussi :top:

Faolán, Violette!, Apollinaïs et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Hier, j'étais suis fière de moi car j'ai pris sur moi et fais appel à ma maturité pour aller jusqu'au dentiste et ne pas me barrer dès qu'il a mis en marche ces instruments.:fear:
    ça faisait bien trop longtemps qu'il fallait que je le fasse

Faolán, Ouestrion, Luonnotar et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...