Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

13 Mars 2017
5 519
77 866
4 114
29
Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je vois enfin le bout de ma recherche d'emploi. J'ai fait plein de candidatures qui n'ont jamais eu de réponse, j'ai postulé à plein d'offres sans succès, j'ai eu plein d'entretiens auxquels je n'ai pas été prise mais je ne me suis jamais découragé, malgré les remarques du genre "tu ne trouveras jamais dans ta branche, ça ne recrute pas, tu devrai laisser tomber et te reconvertir".
J'ai eu plein de moments de doute, j'ai envisagé changer radicalement de métier, mais finalement j'ai quand même réussi à trouver un poste, je commence mardi prochain et ma cheffe m'a dit qu'elle avait très hâte que je rejoigne l'équipe.
Du coup je suis fière de ne pas avoir baissé les bras et je suis fière de mon parcours !
 
24 Mai 2013
1 753
7 535
5 184
@Lulla94 j'espère que ça se passe bien pour toi!

J'ai débloqué un personnage super dur à débloquer sur binding of isaac (forgotten pour celleux qui connaissent), il me restait que lui à débloquer. Maintenant je peux tenter de finir le jeu (ou pas avec le dlc qui se prépare)
 
3 Novembre 2014
1 441
9 719
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Je suis fière de moi parce que jeudi j'ai eu un entretien d'embauche.
Comme c'était loin de chez moi, j'ai dû me lever à 5h 30 du matin, et j'étais tellement stressée que j'ai dormi que deux heures.
Dans le train, j'étais de plus en plus stressée, à tel point que j'ai failli vomir XD
Après j'ai galéré à trouver l'endroit où se trouvait mon entretien (c'était dans un coin paumé sans aucune indication), j'ai fini par demander à une fille en vélo histoire d'arrêter de tourner en rond.

Finalement mon entretien s'est super bien passé et j'ai été prise dès la fin de mon entretien :)
 
18 Avril 2020
10
26
164
33
Chevilly larue
Je suis fière de moi parce que jeudi j'ai eu un entretien d'embauche.
Comme c'était loin de chez moi, j'ai dû me lever à 5h 30 du matin, et j'étais tellement stressée que j'ai dormi que deux heures.
Dans le train, j'étais de plus en plus stressée, à tel point que j'ai failli vomir XD
Après j'ai galéré à trouver l'endroit où se trouvait mon entretien (c'était dans un coin paumé sans aucune indication), j'ai fini par demander à une fille en vélo histoire d'arrêter de tourner en rond.

Finalement mon entretien s'est super bien passé et j'ai été prise dès la fin de mon entretien :)
Félicitation, tu peux être fiere de toi,
ne doute jamais de toi
 
D

Deerdra

Guest
Je suis parvenue à aller marcher 30 minutes malgré les douleurs causées par mes rhumatismes ! :supermad:
Bon je suis crevée maintenant, mais si je ne me bouge pas maintenant, je ne bougerais jamais. J'ai continué d'envoyer des candidatures !
 
3 Novembre 2014
1 441
9 719
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à travailler, alors qu'il fait 35 degrés là où je bosse (je suis archiviste et là je occupe d'archives rangées dans un grenier sans aucune fenêtre pour m'aérer, c'est le top !).
Et de temps en temps il y a aussi des frelons et des bourdons qui rentrent. En plus il y a une trappe sur le sol qu'on m'a ouvert pour que j'ai de l'air, sauf que si je passe au travers, je me tue...

Donc voilà, je suis fière de moi parce que je suis toujours vivante :cretin:
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Je suis fière de moi parce qu'hier j'ai trouvé le courage de m'affirmer. Mon chéri est rentré de très mauvaise humeur et à un moment, il m'a mal parlé. Ça n'arrive jamais qu'il me parle comme ça, il m'a répondu de manière très agressive. Il y a deux voix qui se sont élevées dans ma tête : 1) la première c'était "oulah je vais me faire toute petite petite :ninja:" 2) et la deuxième "non mais je peux pas laisser passer ça ! :annoyed:"
Alors j'ai bégayé, mais j'ai réussi à lui répondre "T-tu ne me parles pas comme ça !". Il s'est excusé tout de suite, puis à nouveau quelques minutes plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes