Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

J'ai franchi le pas, je suis allée à un nouveau cours de danse !! Seule ! Dans un nouvel endroit !

C'était vraiment bien en plus, les profs sont trop friendly et les gens aussi ! J'ai réservé tous mes créneaux pour les mois à venir ! *. *

Lord Griffith, CutaPica, Chat-au-Chocolat et 11 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

J'ai pris rdv chez un dentiste (ça faisait 3 mois que je n'arrivais pas à vaincre ma phobie du téléphone :erf:)

CutaPica, AprilMayJune, Ouadjet et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je suis fière de moi parce que malgré ma fatigue, ma mauvaise humeur et ma grosse journée de travail harassante nulle, je me suis pas dégonflée et suis allée à la danse. J'y ai revu la fille sympa que j'avais vu la semaine dernière et c'était chouette. :) Je me suis bien défoulée et là je suis beaucoup plus heureuse !:)

Lord Griffith, CutaPica, Whitemountain et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ninae

Ninae
    Expand Collapse
    Pronom ael (et lae)

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que je suis sorti.e de chez moi, allé.e jusqu'à mon restaurant thai à emporter favori qui demande plusieurs minutes de marche, et revenu.e, malgré ma peur de faire des crises d'angoisse dans la rue comme ces derniers jours, et j'en ai même pas fait de crise, double fierté !

CutaPica, Sousouille, Whitemountain et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Aujourd'hui
    - J'ai mangé des fruits
    - J'ai réussi à appeler mon professeur au téléphone (j'aime pas le téléphone...)
    - J'ai réussi à travailler sur ce que je devais faire (bon, seulement 20%, mais c'est mieux que rien)
    - petit bonus: j'ai fait mon sport.

Little Moi-Même, Miss_A, Ouadjet et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ouadjet

Ouadjet
    Expand Collapse

Je triche car ça date d'hier :cretin:. J'ai réussi à expliquer à 2 collègues que leur raisonnement était erroné sur un truc que j'avais fait et qu'ils pensaient que j'avais mal fait. 1 contre 2 quand même, j'ai eu chaud :sweatdrop:. Puis j'ai constaté qu'en gardant son calme, la communication passe mieux qu'en montant sur ses grands chevaux.

Little Moi-Même, Miss_A, Whitemountain et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

J’ai pris rdv pour un entretien pour donner des cours de soutien scolaire. J’ai hâte de commencer.

Lord Griffith, Miss_A, misspoetia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sayress

Sayress
    Expand Collapse
    Sur téléphone le 3/4 du temps

Je me suis levée tôt au lieu de traîner dans mon lit, j’ai fait tout un tas de trucs et à la base je pensais aller courir un peu mais finalement je vais grimper, donc je fais quand même du sport aujourd’hui :happy:

plic tic, Miss_A, misspoetia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à ficher entièrement mon chapitre de 13 pages malgré une baisse de motivation depuis le début de l'année !

Ouadjet, Sayress, Whitemountain et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à avoir un week-end actif. Je suis allée chez mes parents, je suis sortie me balader tous les jours pour profiter du soleil, j'ai fait un peu de méditation et je suis plus en forme qu'en ce début de semaine !

Ouadjet, Sayress, plic tic et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Zegna

Zegna
    Expand Collapse

En ce moment je suis fière de moi car je me sens super bien dans ma peau et dans mon corps. Je ne suis pas obsédée par ces 5kg en trop, je me trouve jolie, je prends plaisir à m'habiller, à me maquiller, me coiffer, et je ne fais rien pour plaire aux autres car le principal c'est mon regard à moi : je fais des maquillages et porte des vêtements qui me plaisent d'abord à moi! Je me trouve sexy et ca fait un bien fou, ca me donne une confiance en moi au max

Sousouille, AprilMayJune, Ouadjet et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mother of Pandas. Inimitable, depuis toujours.

Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à faire de la paperasse que je remets à plus tard depuis ... oula :cretin:

Mozart Hella, Lord Griffith, finch et 11 autres ont BigUpé ce message.