Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Aethelthryth1, CutaPica, hiraeth et 7 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

J ai fait mes courses de la semaine et (a priori) tout est vegan :) ça fait quelque temps que j ai arrêté d acheter de la viande mais c est la première fois que je ne prends ni poisson ni oeufs

Eternity-, Ju-, Knihaaa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

J'ai téléphoné à la banque alors que ça me stressait beaucoup :supermad:

Eternity-, Biousse, hiraeth et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Je n'ai pas pris de pop corn au cinéma (mais là je suis devant une part de gâteau, quand-même ! :cretin:)

Eternity-, Nunzia, hiraeth et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. CarKids

CarKids
    Expand Collapse
    And sometimes death seems better than the migraine in my head

Aethelthryth1, perlinna, hiraeth et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Leto Isa

Leto Isa
    Expand Collapse
    Napoléon mon cul, réplique Zazie. Il m'intéresse pas du tout cet enflé avec son chapeau à la con.

Je suis fière de moi car aujourd'hui au début de ma 3ème semaine de réadaptation à l'effort, j'ai vu que j'avais récupéré un peu de capacités cardio-respiratoire. :supermad:

#234 Leto Isa, 19 novembre 2018
    Dernière édition: 20 novembre 2018
    Aethelthryth1, perlinna, Biousse et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Life's short, spend it happy!

Je suis fière de moi parce que j'ai avancé sur une très grosse partie fastidieuse au travail. Je vais pouvoir partir en vacances la conscience tranquille ! :3

Aethelthryth1, Eternity-, CutaPica et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

Je suis fière de moi car j’ai réalisé et présenté un exposé super complet sur un thème qui me tient à cœur. C’etait un exposé d’une heure trente, et honnêtement il pourrait être réutilisé comme cours.

Aethelthryth1, perlinna, Rosenrot_ et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

J'ai réussi à acheter des croquettes pour chien au lieu d'acheter des croquettes pour chat... Pourtant c'est des Froskies, il y a un chien en gros sur le paquet :ninja: Et évidemment, je n'ai pas de chien. (Ça irait bien dans le topic "les petites looses du quotidien" cette histoire.)
    Comme je n'aime pas jeter, je voulais les donner mais personne n'a de chien autour de moi donc j'ai pensé à les donner à une personne sdf qui aurait un chien. Je n'en ai pas croisé pendant ma virée pour les derniers cadeaux de Noël. Juste avant de rentrer chez moi, j'ai quand même demandé à un sdf qui était tout seul, si par hasard il n'avait pas un chien ou s'il voulait les donner à quelqu'un. Je m'attendais à ce qu'il ne les prenne pas , surtout que j'avais ouvert les croquettes avant de me rendre compte de mon erreur.
    Et il s'avère que ça lui a fait vraiment plaisir :happy:. On a un peu discuté, il a une chienne mais il ne la prend pas avec lui dans la rue pour ne pas qu'elle ai trop froid avec ces températures. Il m'a dit que ce sont ses croquettes préférées, il lui en donne comme friandise. Il m'a remercié et a fini la conversation par "prenez soin de vous". Je suis rentrée avec le sourire.

#237 Irizya, 22 décembre 2018
    Dernière édition: 22 décembre 2018
    Eternity-, perlinna, Ignis Aurae et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Life's short, spend it happy!

Aujourd'hui je suis fière de moi car je me suis réveillée tôt et ai pu finir de ranger tous mes papiers et nettoyer un peu l'appartement avant de partir et de réussir à arriver suffisamment tôt à la gare pour acheter des chocolats et pour avoir mon train !
    #efficacité

perlinna, Ignis Aurae, Rosenrot_ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Je suis fière de moi car j'ai réussi à passer un bon Noël, même s'il n'y avait pas de chauffage et qu'il faisait à peine 13 degré dans ma chambre.

Ignis Aurae, thalieacanthe, AprilMayJune et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Parfois, il faut apprendre à observer pour être émerveillée.

Je suis fière de moi parce que ma journée a mal commencé, avec une accumulation de petites choses qui, il y a quelques mois, m'aurait mis de mauvaise humeur pour l'entiereté de la journée. Et là, je suis restée calme (sauf un léger coup de poing sur un meuble :ninja: ) et optimiste en me disant que ça ne définirait pas ma journée :happy: C'est pas grand chose, mais clairement, il y a quelques temps, j'aurais tiré la tête toute la journée et j'en aurais voulu au monde entier :lunette:

Ignis Aurae, Whitemountain, Asilentio et 7 autres ont BigUpé ce message.