Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'ai fini et rendu mon devoir, j'ai trouvé une place pour le festival à prix correcte, j'ai été rappelée par le groupe où j'ai fait une mission intérim qui c'était bien passée :egyptian:

Adybou, Quiet., KatArryn1 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Capitaine abandonné

Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai nettoyé les toilettes :attaque:

J'ai pas trop l'habitude de le faire :ninja:

Pau La, Mimi Pinkerton, Adybou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que j'ai bien avancé les choses pour me mettre à mes projets de couture et de broderie!

Pau La, Quiet., KatArryn1 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Aujourd'hui je suis fière de moi (en vrai cetait plutot hier mais je découvre ce topic aujourd'hui ^^). Car j'ai pu faire une prise de sang sans tomber dans les pommes. Non sans larmes et crises de panique, mais au moins je n'ai pas perdu connaissance ..

Adybou, Quiet., KatArryn1 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que le gâteau (vegan) que j'ai fait hier a beaucoup beaucoup plu à ma famille, et que mon papa a beaucoup aimé le cadeau que je lui ai choisi!

Pau La, Mimi Pinkerton, Crowd et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Capitaine abandonné

Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai fini mon mémoire ! :free:

distinguo, -Arwen, Lycam et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse

Wooow, bravo @Ignis Aurae !!!

Aujourd'hui je suis fier-e de moi parce que j'ai trouvé une idée qui me plaît et m'amuse beaucoup pour la coupe des 4 maisons Madz :dowant:

Edit : et j'ai trouvé un chouette cadeau pour l'anniversaire du frère de Pineapple :puppyeyes:

Mimi Pinkerton, Quiet., AprilMayJune et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fier.e de moi parce que j'ai eu une crise d'angoisse, mais que j'ai quand même réussi à sortir dehors et à verbaliser ce qui m'arrivait, et j'en suis sorti.e plus vite et plus facilement qu'avant. J'ai quand même été inutile toute la journée, mais c'est une sacrée amélioration par rapport à avant :supermad:

KatArryn1, Ignis Aurae, Luonnotar et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que j'ai réussi à survivre à ce week-end très fatiguant mentalement parlant, et que je pensais déprimer beaucoup suite à ça. Je suis aussi fièr.e parce que j'arrive à m'occuper cette nuit sans trop me sentir "vide".

KatArryn1, Pawline, Lumiciole et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

Super idée, ce topic.

Ça fait six mois que je tiens un journal de fiertés, avec toutes mes petites ou grandes victoires - ça fait grave du bien de le remplir régulièrement puis de le relire :jv:

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'au lieu de pleurer au lit après un gros gros coup de déprime, j'ai traîné sur le forum pour me changer les idées et ça m'a beaucoup aidée à stabiliser mon humeur.

distinguo, KatArryn1, Ignis Aurae et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Aujourd'hui, je suis fier.e comme tout parce que j'avais du mal à me remuer ces derniers jours et que ce matin j'ai rangé tout mon appartement. :top: Ça a surpris mon chat apparemment, il est allé dormir dans la douche.

distinguo, KatArryn1, Mimi Pinkerton et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Je range petit à petit ma chambre, j'ai envoyé ce mail pour récupérer un compte hacké en anglais et j'ai fais des burgers végétarien ! :dowant:

KatArryn1, Faolán, Ignis Aurae et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...