Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que j'ai réussi à faire des "petites tâches" sans stresser, à bien me maquiller et à dompter ce lipstick noir, et parce que malgré un évènement inattendu, j'ai réussi à me calmer assez vite. Et j'ai pu acheter de jolis vêtements alors que normalement je ne me l'autorise pas trop avec mon poids.

PetiteMénade, Anoïs, KatArryn1 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

DP :ninja:
    Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que je suis sortie sans trop de difficulté, à me balader juste comme ça, sans but particulier. Je suis aussi fièr.e de moi parce que j'arrive à tenir la plupart de mes objectifs de la journée sans trop de problème, ce qui est un grand changement comparé à avant.

KatArryn1, Faolán, Messy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à faire plein de démarches administratives (récupérer des mots de passe, réunir des papiers pour la CAF, envoyer des emails) et cela sans stress aucun :happy: Je commence à bien gérer le cauchemar de l'administration française!

KatArryn1, Prunylle, Faolán et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

@AprilMayJune Génial comme topic, merci ^^ Je suis fière de moi parce que j'ai vachement changé en quelques années, je suis un peu plus affirmée qu'avant. Et je suis surtout fière aujourd'hui d'avoir réussi en une séance à parler de plein de sujets, à évoquer plein de problématiques avec ma psy, j'ai fait en une séance ce qu'avant je faisais en dix et je suis ressortie hyper bien, yahouh !

lafillelabas, KatArryn1, Spill et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. doomie

doomie
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à monter une table à rallonge toute seule !

Allitché, KatArryn1, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Je suis fière de moi parce que j'ai fait mon grand ménage, avec désencombrement.
    Je suis aussi fière de moi parce que j'ai cuisiné une tarte trop bonne :puppyeyes:.
    Et également parce que je ne suis pas sortie hier soir, j'ai été raisonnable, donc j'ai pu me lever tôt ce matin et faire plein de choses de ma journée !

KatArryn1, Hipolito, Bloomen et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai bien avancé sur mes projets, j'en ai fini un et j'en ai repris deux autres 8)

KatArryn1, Bloomen, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi car j'ai pu enfin bosser tranquillement, et faire des dessins pour mes ami.es ^.^ J'ai aussi pu terminer mes deux dernières lessives et tout plier (c'était vraiment quelque chose de très difficile pour moi avant...).

KatArryn1, Bloomen, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai fait de la couture, ça faisait longtemps :gnih:

lafillelabas, Growing Entish, KatArryn1 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Cassandravril

Cassandravril
    Expand Collapse
    Chocolate moi!

Aujourd'hui fiere de moi parce que j'ai pas mangé de gateaux et a la place j'ai fait une demi heure de tapis

Growing Entish, KatArryn1, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Crowd

Crowd
    Expand Collapse
    “I'd just be the catcher in the rye and all.”

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai écrit.

PetiteMénade, Growing Entish, KatArryn1 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai enfin commencé mon projet de bande dessinée! :caprice:

(C'est beaucoup plus galère que prévu, et ça me prends du temps, mais je suis contente et j'espère arriver à quelque chose de montrable un jour :supermad: )

PetiteMénade, distinguo, lafillelabas et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...