Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@AprilMayJune :cheer: YOU ROCK GIRL :cheer:

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que j'ai enfin réussi à lire un livre (j'avais beaucoup, beaucoup de mal avant !). Je suis aussi super content.e parce que j'ai préparé mes repas de la semaine pour le midi ^.^

Growing Entish, Pawline, Burial et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je me suis botté les fesses pour aller à la sortie que j'avais prévu, j'ai résisté à ma flemme.
    Et aussi parce que je ne culpabilise pas de ne pas avoir terminé ma to-do list (j'assume de glander ce soir !).

finch, Growing Entish, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai mangé une salade au vinaigre balsamique sans tacher mon chemisier blanc :rockon:

Pyrénées, Growing Entish, Pawline et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Je suis fière de moi parce que j'arrive à me bouger le train, et en ce qui concerne mes "gros" projets que je ne dise plus "j'aimerai le faire" mais "je vais le faire, à tel moment" et que je n'arrive même plus à me souvenir de quand remonte ma dernière pensée négative que ce soit sur moi-même ou sur ma vie :oo:
    A 26 piges j'arrive enfin à me supporter :drama:

Téofanne, Endless, Growing Entish et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai osé aller travailler en short! (Et je n'ai eu aucun regard désobligeant, c'est agréable :nod:)

Téofanne, Growing Entish, Pawline et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

Aujourd'hui je suis fièr.e de moi parce que j'ai pu répondre à une enfant sans paniquer ! Ni bégayer !
    J'ai aussi mon nouveau bijou de septum et je me sens terriblement canon avec :gnih: Je suis fièr.e de tous les changements que j'ai fait en très peu de temps et heureuse que tout aille beaucoup mieux !

Téofanne, Growing Entish, Pawline et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai acheté mon billet d'avion sans retour et que je vais voyager seule :rockon:

Growing Entish, Pawline, Allitché et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Hipolito

Hipolito
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai passé des tests d'aptitude et entretiens dans le but d'une réorientation, alors même que je me sens complètement illégitime et incapable dans mon potentiel nouveau champ. Mais c'est ce que j'ai envie de faire alors tant pis. Et je me suis bien débrouillée en plus.

Endless, Growing Entish, Citronnelle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je me suis occupée de prendre plusieurs rendez vous par rapport à ma santé et je déteste appeler pour ça !

Growing Entish, Citronnelle, Pawline et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai pu aider un papi jusqu'au bout concernant ses problèmes sur son compte bancaire !

Growing Entish, Citronnelle, Megidolaon et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. KatArryn1

KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

Vous allez recevoir beaucoup de big-ups d'un coup :ninja:

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai fais passer ma santé avant l'argent. Je devais bosser vendredi ou samedi mais étant beaucoup trop fatiguée (stress, mononucléose) j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer et j'ai donc fini en avance mes 4 semaines de boulot saisonnier. Ma mère me dit que j'aurai pu tenir encore une journée mais je sais très bien que ce n'était pas le cas :dunno:

Endless, Growing Entish, Megidolaon et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Aujourd'hui j'ai réussi à pas trop stresser :rockon: (J'ai envoyé des CVs fait des démarches administratives et même passé une interview pour un djob :halp: mais tout s'est bien passé! J'ai été bien!)

Faolán, Growing Entish, misspoetia et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...