Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

31 Juillet 2017
27
80
14
J'ai presque fini mon DM d'analyse (bon que la partie à rendre pas les exercices à chercher) alors qu'il y a quelques jours j'étais catastrophée car je ne me sentais pas du tout capable de faire ne serait ce qu'une question. Ça m'avait vraiment mis le moral au fond des chaussettes mais maintenant je respire :joy:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
*bloup bloup*
j'envisage de faire du cheval.[...]histoire de battre cette stupide peur des animaux
Alors plutôt que de monter à cheval, je te recommande de trouver un centre ou une ferme équestre qui dispense des cours de "travail à pied" et/ou d'équithérapie. C'est déjà moins stressant et impressionnant pour le cavalier et tu seras en contact avec un cheval éduqué, doux et adapté à travailler avec un public "sensible".
Voilà :fleur:

*bloup bloup*
 
31 Juillet 2017
27
80
14
@stunanais Félicitations, ça fait un moment que j'envisage de faire comme toi
Si c'est compliqué au niveau de ton emploi du temps (une séance hebdomadaire d'équitation peu prendre beaucoup de temps, souvent ce n'est pas à côté, on ne peut pas y aller le soir après le travail) tu peux faire un stage d'une semaine par exemple avec l'UCPA
En fait c'est ce que j'envisage de faire car mon emploi du temps ne me permet pas de prendre des cours hebdomadaires et moi aussi j'ai envie de surmonter cette peur/appréhension
Ton message a renforcé ma volonté de le faire :sushi:
 
6 Septembre 2016
24
88
84
Merci @Mad_Ame , je garde cette info sous le coude (au cas ou, si je me sens pas capable à la fin)

Yeah, je suis contente d'avoir pu motivé quelqu'un :free: ! Et merci pour les infos sur l'UCPA. Pour l'instant j'aimerais le faire avec ma fac car ils font des cours en activité sport juste pour un semestre (et vraiment pas cher XD) mais il y a peu d'horaire et j'imagine bcp de demande.
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Parce que j'ai commencé à prendre mes responsabilités au boulot ! Je me sens grande à avoir des rayons rien qu'à moi et je commence à peine à réaliser que c'est à moi de tout gérer comme je veux. J'ai un peu peur de foirer mais je sens que je vais m'éclater :dowant:
 
5 Juillet 2017
232
968
1 664
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ce dialogue avec ma petite soeur de huit ans :
" Elle : Mais de toute façon, t'es pas une fille.
Moi : Pourquoi je ne suis pas une fille ?
Elle : Parce que t'as les cheveux courts, que t'aimes pas te maquiller, que t'as des amis garçons, que t'es pas amoureuse, que tu mets jamais de robe, que tu préfères jouer au foot avec les garçons que danser avec les filles et puis tu trouves que Louis XIV est beau.
Moi : Ben c'est pas parce que je fais tout ça que je ne suis pas une fille. Moi, j'aime jouer au foot, avoir les cheveux courts, traîner avec des gars, je me sens bien en pantalon, et si je trouve Louis XIV beau, c'est mes goûts. Je me sens fille, donc je suis une fille et tant pis si t'es pas de mon avis. "
 
1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
J'ai... cuisiné ! :ninja::supermad:

Je suis fière de moi car j'ai toujours trouvé ça assez «compliqué», faut varier les plats mais aussi faire en sorte qu'ils correspondent à tous mes innombrables critères suivants :

- végétariens (et vegan c'est encore mieux)
- pas de liste longue comme le bras de 36000 ingrédients qui me coûteront cher (ou alors seront complètement introuvables)
- pas d'ingrédients vendus uniquement en trop grosse quantité pour une personne seule (et évidemment se conservent peu de temps), m'obligeant à m'en saturer plusieurs jours d'affilée. Et j'ai pas envie
- bien entendu, pas d'ingrédients que je n'aime pas (et croyez-moi, il y en a beaucoup : à titre d'exemple presque toutes les crudités et toutes les salades, les «feuilles», les brocolis, les choux, tout ce qui est amer... et j'en passe :goth:)
- Essayer quand même de manger des fruits, légumes, des trucs sains de manière générale
- pas de repas à faire au four, parce que je n'ai pas de four (et je ne peux pas en avoir)
- Idéalement, pas trop longs à faire (mais j'ai conscience qu'avec le monticule de critères précédents, je dois un peu revoir cette exigence à la baisse)

Eh bien là, aujourd'hui et même ces derniers jours, j'ai réussi à préparer des repas qui correspondaient pratiquement à tout ! Et je me suis régalée 8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Juillet 2017
27
80
14
Je n'ai pas grignoté (mais j'ai mangé deux parts de cheesecake)
J'ai mangé pas mal de légumes
J'ai cuisiné (c'était express et chaque recette requérait peu d'ingrédients mais à part le cheesecake et un peu de soupe je n'ai pas mangé de plats préparés)
En cours je me suis accrochée pour suivre même quand c'était dur et sur la digestion, j'ai même expliqué des trucs à des gens (bon c'était un peu faux mais ça les a aidé et le prof a tout de suite rectifié ce que j'avais dit de faux)
Par contre je ne me suis toujours pas mise à bosser :sad:
Les objectifs de demain:
-se mettre à bosser moins de une heure après le retour des cours
-réitérer ce qui a été fait aujourd'hui :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes