Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Aujourd'hui j'ai géré ma première journée toute seule au travail comme une cheffe! :supermad:D'habitude c'est vraiment le genre de situation qui me fait paniquer, mais là non!

J'ai du faire du travail de serveuse et j'ai géré tant bien que mal (et j'ai réussi à ne pas rester sur place les bras ballants sans savoir quoi faire!) alors que j'ai vraiment pas d'expérience à ce niveau-là, et que je suis nulle avec les gens (et bravo à tous-tes les serveurses, c'est intense comme job en fait) (enfin moi je pourrais pas)!

Et puis je me suis retrouvée toute seule aux commandes de la cuisine, pour préparer toutes les pâtisseries et produits traiteur qu'il fallait. Eh bien j'ai géré! J'ai réussi à m'organiser et à ne pas paniquer, j'ai été plus rapide que prévu et j'ai pu faire des tiramisus en plus et j'ai fini 15 minutes en avance.

Je suis grave fière de moi du coup! J'ai vraiment vaincu beaucoup de problèmes de stress et d'anxiété qui me pourrissaient la vie il y a même quelques mois plus tôt.
 
J'ai réussi à tenir debout de 5h du matin à 17h et j'ai réussi à faire des magasins bondés de monde (un samedi en plus!) et à tirer des trucs lourds à travers la moitié de la ville! (C'est pas rien pour moi, les foules c'est vraiment épuisant, et au bout d'un moment je panique.)

Et en plus j'ai réussi à acheter de nouvelles chaussures :supermad: j'en avais vraiment besoin (je n'avais plus qu'une paire en état depuis que la moitié de la semelle de ma paire de chaussure de marche est littéralement partie) (mais j'ai quand même énormément de mal à me dire "il me faut des chaussures pour de vrai, je ne suis pas en train de faire un caprice qui va nous ruiner") et elles ont l'air solides et elles sont jolies et je me trouve cool avec, et avec le pantalon que j'utilise pour le travail :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis fière de moi car j'ai reussie à dépasser mon complexe d'infériorité et que je suis allée dans un cours de dessins, et de peinture, chose que je n'osais pas faire (j'ai une grande peur du jugement et j'ai du mal à montrer ce que je fais). Certes c'était pas évident, j'avais l'impression que tout le monde était meilleur que moi. Bon certes c'est vrai il me manque un peu de technique mais c'est pour ça que je suis venue pour progresser :). Je suis contente d'aller au dessus de cette peur, présente depuis longtemps.
 
23 Octobre 2017
12
208
399
31
Coucou à toutes !
Et bien moi je suis fière de moi car j'ai fini une semaine de tournage d'un film de nuit (je suis maquilleuse). J'avais un peu peur quand on m'a proposé de pas tenir le coup ( et oui bosser les nuits c'est pas pour tout le monde, et jamais j'avais tenté). Mais j'ai sauté le pas, et je suis encore en vie !
 
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai enfin réussi à dépasser ma peur et m'inscrire dans une salle de sport.
Je suis une traumatisée du sport à l'école (le fait qu'on me juge sur mon corps et mes capacités physiques ça m'a pas super enthousiasmée bizarrement) et je déteste faire du sport devant d'autres gens (genre même mon mec, ma famille, mes potes...) donc je suis méga fière d'avoir réussi à dépasser tout ça ce matin ! Et finalement ça s'est super bien passé, j'y retourne demain !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes