Aujourd'hui, j'me sens jeune !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand un homme m'a tenu la porte de la librairie hier en me disant "Je vous en prie, mademoiselle" (alors qu'on ne m'appelle plus comme ça depuis mes 12 ans, j'en ai 19 :d)
Je me sens jeune quand avec du recul je me fais sourire de m'émerveiller de tout et n'importe quoi (mes chenilles cet été, par exemple).
Je me sens jeune quand mon grand père couvre ma main de la sienne, sa grosse patte d'ours burinée et abîmée d'agriculteur. (<3)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je me sens jeune quand:

- je suis avec mon copain qui à 3 ans de mois que moi et qui est plus mature que moi
-quand je mange des bonbons
-quand je fais les courses avc ma mere et que je lui demande si on peut prendre des gateaux des bonbons etc..
- quand je me promene avc une copine et qu'on lui dit madame et moi mademoiselle
- quand j'achete ma carte 12-25
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
je me sens jeune quand je regarde les filles passer devant chez moi à la sortie du lycée... en talons hauts et robe de soie. je regarde mes converses rouges/kaki/violette assorties à mon haut et je me dis "faudrait peut-être t'y mettre ma vieille" :/ ...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu toujours la même chose pour moi, mais hier, je me suis sentie jeune quand on me l'a fait remarqué. En comparaison avec un erasmus espagnol de 25 ans ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand je vois que toutes mes meilleures amies sont avec leurs copains depuis 3 voir 4 ans, soit la fin du lycée et qu'elles vivent déjà en couple ou bien c'est en projet. Alors que moi à côté, j'enchaîne les relations, la plus longue a duré 6 mois. J'ai encore 15 ans dans ma tête à ce niveau là, je fuis dès que ça devient sérieux, j'ai l'impression d'avoir tout mon temps pour construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Quand je vois les publications FB de mes anciens camarades de classe, ils se marient, parlent de leur promotion au taff, de "vivement le mois d'aout qu'on parte en vacance au cap d'Agde avec ma chérie" et de réunion tupperware. Ils ne partagent que des pensées et des aspirations qui me semblent se rapprocher davantage de celles de mes parents que de celles de jeunes de 20-25 ans. Là je me sens hyper jeune.
Mais quand j'étais au lycée avec eux et qu'ils ne parlaient que de fêtes, d'alcool, et des beuveries du week end passé jusqu'au week end suivant je me sentais très vieille. Comme quoi il y a une justice !
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je me sens jeune tous les jours puisque j'ai un an d'avance par rapport à tout mon groupe d'amis.
D'autant plus que ma bouille toute ronde ne m'aide pas du tout .. " Quoi, t'es à la Fac ? Ah ouais .. J'aurais pas pensé". Oui oui, je sais :facepalm:
Je le ressens réellement depuis le lycée ou chaque année équivaut à une étape ( conduite accompagnée, JAPD, entrée en boîte, majorité, permis etc .. ).
Maintenant à la fac, je suis vraiment la plus jeune étant donné que la plupart à minimum 2 ans d'écart avec moi, et parfois jusqu'à 5 ans. Arrivée à l'université, ca devient quand même assez handicapant .. Pour justifier des absences, prendre des décisions administratives, et surtout me déplacer sans le permis .. J'ai vraiment hâte de devenir majeure, ca me paraît presque inaccessible en fait, depuis le temps que je vois tout le monde passer par le stade " 18 ans & permis ". ^^
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je me suis sentie jeune il y a quelques jours quand une vieille dame que j'ai eu au téléphone m'a répondu "que les femmes, on est là pour ça" après que je lui ai expliqué que je faisais un brin de ménage. J'ai bien senti ma jeunesse et la différence de génération parce que, non, j'ai beau être une femme, je ne considère pas être née pour récurer les intérieurs masculins (c'est fou comme c'est tendancieux comme phrase...:shifty:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aujourd'hui dans le train, des jeunes de 15/ 16 ans sont venus me parler, bon bien sur j'ai joué à l'anglaise pour pas qu'ils me fassent chier, mais je comprenais ce qu'ils disaient, et ils ont dit que je devais avoir 19/20 ans alors que j'ai 24 ans!! Ca fait plaisir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes