Aujourd'hui, j'me sens jeune !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me suis pris un gros coup de jeunesse dans la face dernièrement,j'ai fais un stage sportif où la moyenne d'âge avoisiné les 30 ans, et forcément j'étais la benjamine du groupe avec mes 18 ans (et je me vieillissais de quelques mois en disant que j'avais 19 ans).
Ainsi on me demandé quel travaille je faisais et je répondais que j'étais encore étudiante ce qui était déjà jeune en sois vu que la plupart avaient finis les études depuis cinq ans minimun.
Enplus j'étais en L1 fraichement sortir du lycée,je vis encore chez papa,maman encore dépendante financièrement,j'ai pas encore mon permis, et j'ai pas non plus vécue commeune dingue.
Alors que eux avaient un travaille stable depuis un certain temps,des metiers qui sentent bon le milieu du travail, la vie de bureau et le metier de grande personne l"ingénieur en industrie" "consultant marketing" "informatique en gestion".
Ils parlaient de leurs traitent de voiture, des factures à payer, des congés payer, des impôts , des mariages de leurs amis,de leurs nombreuses expériences de leurs voyages.
Je me suis sentie vraiment jeune même si ca c'est bien passé à côté d'eux les mads ont l'air de bébés à côtés.
j'avais l'impression que eux avaient l'air vraiment d'adulte contrairement à moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens jeune quand je vois qu'un grand nombre de personnes avec moi au lycée (voir plus jeunes que moi) vivent en couple, ont fini leurs études, bossent, projettent d'acheter ou de contruire, pensent aux enfants ou en ont en route, se fiancent ou se marient ...
Je ne les envie pas, enfin pas sur tout, mais j'ai l'impression de stagner, de pas avancer, de vivre comme si j'avais toujours 20 ans...
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je me sens jeune quand :

- les gens sont étonnés en entendant mon âge ou qu'on me croit plus jeune de manière générale
(l'histoire la plus "abusée" c'est quand je suis aller voir mon copain en concert, un groupe à minettes alors moyenne d'âge 15 ans, et que j'ai voulu acheter une smirnoff au bar et qu'on m'a demandé une pièce d'identité, j'ai demandé "sérieusement ?" à la nana, complètement morte de rire, du coup elle était super gênée et m'a offert mon verre - parce que bon j'avais déjà 27 ou 28 ans)

- je suis à la fac

- quand je vois ma situation "sociale", pas du tout posée alors qu'il serait temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes