Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Que ce soit parce que tu t'es levée un matin en ayant mal partout, que la caissière t'as souhaité "une bonne journée Madame" ou que tu emménages seule pour la première fois, il y a forcément une journée dans ta vie (ou dans ta semaine) où tu t'es dit "oh putain, ça y est, je suis vieille".

Viens nous la raconter et te plaindre que "bouhouhou, j'me sens vieille" ! (et comme ça je me sentirai moins seule :d )

Pour moi aujourd'hui, c'était en allant voir mes comptes sur le site de ma banque. 2011 : l'année de mes 26 ans, du coup ils m'ont supprimé mon livret jeune, comme ça, sans prévenir :gonk:

Bohuouhou, j'me sens vieille ! (et à moi les PEL et autres placements de "vieux" !)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
C'est marrant parce que c'est le sujet du magazine Glamour de ce mois-ci!
Je l'ai acheté parce que je me sentais un peu concernée.

Je me sens vieille parce qu'à mon âge, je devrais au moins avoir un master (je parle d'études hein, pas de master au sens sado-maso de la chose) et j'en suis loiiiin.
Tous mes potes évoluent, tel un Pokemon et moi, je stagne à mort.

Je me suis sentie vieille aussi la fois où mon ancien banquier m'a sorti "alors dans 8 ans, vous aurez *rapide calcul* 31 ans", ça m'a fait un choc! J'ai cru que j'allais le tabasser.

Merci d'avoir créer ce topic parce que j'en ris mais parfois, ça me fait un petit pincement au c?ur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflozz;1954759 a dit :
Moi j'ai fini mes études et je suis casée comme une mamie (je m'en plains pas hein mais c'est un fait). Et j'ai pas encore 23 ans. Wouu.

C'est pareil pour moi (sauf que j'ai 23 ans !).

Je me sens vieille quand je vois les statuts Facebook des gens avec qui j'étais au collège (au sujet des partiels par exemple).
Mes études me semblent tellement loin !
 
N

nebuleuse-2

Guest
On ne me dit jamais mademoiselle, toujours madame. ca m'angoisse à chaque fois! Pourtant je porte pas du tout des vêtements de vieux, je trouve pas que j'ai l'air d'une "madame" moi! :annoyed:
Je suis sûre que ce sont mes lunettes qui font ça!!! Je veux une opération des yeux!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille quand à la fac je suis entourée de gens qui ont l'âge de ma p'tite soeur. Ils n'ont qu'un ou deux ans de moins que moi, mais il n'empêche !

Et je me sens d'autant plus vieille que mes 21 ans approchent à grands pas alors que j'ai souvent l'impression d'avoir 16 ans !
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je me suis sentie vieille le lendemain de mon mariage. Un grand choc ! et puis, 2 semaines plus tard, lorsqu'avec des potes, on a décidé de faire le nouvel an à 6, chez moi, avec une raclette et des cerises à l'eau de vie, plutôt qu'aller dans une salle des fêtes à danser ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour occuper ma petite soeur de 10ans, je lui ai préparé des petits problèmes à résoudre.

"-Marie a acheté 3kg d'oranges à 3 francs le kilo. Combien va-t-elle payer?

-D'accord mais c'est quoi des francs?"

:facepalm: Je me suis sentie très vieille.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'accompagnais une sortie scolaire d'enfants de 6/7 ans. Ils me demandent si je regarde Dora ou si je regardais quand j'étais petite. Je réponds que non, ça n'existait pas quand j'étais petite.
Après ils me parlent de "inspecteur Gadget", là je dis que je regardais. Réaction instantanée : "Waaaw, y'avait la télé!!" Là c'est pas vieille que je me suis sentie, c'est dinosaure!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai une petite cousine née en 2005, elle a 5 ans, hyper mature pour son âge.
Et elle m'a demandé quand je suis née, j'ai répondu 1987, ça l'a choqué qu'on puisse être né avant l'an 2000, et encore plus avant les années 90..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes