Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Aujourd'hui, j'me sens vieille !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 6 janvier 2011.

1. Que ce soit parce que tu t'es levée un matin en ayant mal partout, que la caissière t'as souhaité "une bonne journée Madame" ou que tu emménages seule pour la première fois, il y a forcément une journée dans ta vie (ou dans ta semaine) où tu t'es dit "oh putain, ça y est, je suis vieille".

Viens nous la raconter et te plaindre que "bouhouhou, j'me sens vieille" ! (et comme ça je me sentirai moins seule :d )

Pour moi aujourd'hui, c'était en allant voir mes comptes sur le site de ma banque. 2011 : l'année de mes 26 ans, du coup ils m'ont supprimé mon livret jeune, comme ça, sans prévenir :gonk:

Bohuouhou, j'me sens vieille ! (et à moi les PEL et autres placements de "vieux" !)
    ------------ Publicité ------------
  2. Potiron

Potiron sous marin

Parmis mes amis proches, je suis la seule à avoir retiré mon A à l'arriere de la voiture, ça m'a fait bizarre, je me suis dit "oh putain ma cocotte t'as 20 ans, ça fait 2 ans que tu as ton permis, tu es à la moitié de tes études" :cretin: grosse prise de conscience !
  3. Wolowizzard

Wolowizzard Et mon cul, c'est du Flamby?

C'est marrant parce que c'est le sujet du magazine Glamour de ce mois-ci!
    Je l'ai acheté parce que je me sentais un peu concernée.

Je me sens vieille parce qu'à mon âge, je devrais au moins avoir un master (je parle d'études hein, pas de master au sens sado-maso de la chose) et j'en suis loiiiin.
    Tous mes potes évoluent, tel un Pokemon et moi, je stagne à mort.

Je me suis sentie vieille aussi la fois où mon ancien banquier m'a sorti "alors dans 8 ans, vous aurez *rapide calcul* 31 ans", ça m'a fait un choc! J'ai cru que j'allais le tabasser.

Merci d'avoir créer ce topic parce que j'en ris mais parfois, ça me fait un petit pincement au c?ur.
  4. Manxie

Manxie La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

J'ai 27 ans le 21 ... Donc oui je me sens vieille
  5. C'est pareil pour moi (sauf que j'ai 23 ans !).

Je me sens vieille quand je vois les statuts Facebook des gens avec qui j'étais au collège (au sujet des partiels par exemple).
    Mes études me semblent tellement loin !
  6. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

On ne me dit jamais mademoiselle, toujours madame. ca m'angoisse à chaque fois! Pourtant je porte pas du tout des vêtements de vieux, je trouve pas que j'ai l'air d'une "madame" moi! :annoyed:
    Je suis sûre que ce sont mes lunettes qui font ça!!! Je veux une opération des yeux!
  7. Je me sens vieille quand à la fac je suis entourée de gens qui ont l'âge de ma p'tite soeur. Ils n'ont qu'un ou deux ans de moins que moi, mais il n'empêche !

Et je me sens d'autant plus vieille que mes 21 ans approchent à grands pas alors que j'ai souvent l'impression d'avoir 16 ans !
  8. kokeshi

kokeshi EcriveuZ madmoiZelle

Je me suis sentie vieille le lendemain de mon mariage. Un grand choc ! et puis, 2 semaines plus tard, lorsqu'avec des potes, on a décidé de faire le nouvel an à 6, chez moi, avec une raclette et des cerises à l'eau de vie, plutôt qu'aller dans une salle des fêtes à danser ...
  9. Tangerine

Tangerine Sweet as!

Je me sens vieille quand mes élèves m'appellent Madame et SURTOUT quand ils rajoutent le nom de famille. J'ai l'impression d'être ma mère!
  10. Pour occuper ma petite soeur de 10ans, je lui ai préparé des petits problèmes à résoudre.

"-Marie a acheté 3kg d'oranges à 3 francs le kilo. Combien va-t-elle payer?

-D'accord mais c'est quoi des francs?"

:facepalm: Je me suis sentie très vieille.
  11. Stalowa Wola

Stalowa Wola Hearing voices no one else can hear isn't a good sign, even in the wizarding world.

Je me suis sentie vieille quand je suis allée chercher mon diplome du bac dans mon lycée. J'avais l'impression d'être une intrue.

Je me suis sentie vieille cet été quand des enfants de 12 ans que j'encadrais ne connaissaient pas les Spice Girls. Oh le choc!
  12. Willy Wool

Willy Wool Caroline Ingalls

L'autre jour au snow (genre avec un snow au pied et un masque quoi!!) un garçon de 12-13ans m'a demandé l'heure en disant "madame".

Je me suis senti super vieille quand Miaooow. m'a dit "han mais t'es vachement vieille en fait!!" cash et sans détour!
  13. Tangerine

Tangerine Sweet as!

Ah oui, et je me suis sentie (un peu) vieille aussi au Mad-réveillon, quand toutes les filles ont dit qu'elles faisaient telles études et à mon tour "euh ben moi je suis prof :shifty: " (et après Myn est venue me sauver!)
  14. May

May Mélange instable

J'accompagnais une sortie scolaire d'enfants de 6/7 ans. Ils me demandent si je regarde Dora ou si je regardais quand j'étais petite. Je réponds que non, ça n'existait pas quand j'étais petite.
    Après ils me parlent de "inspecteur Gadget", là je dis que je regardais. Réaction instantanée : "Waaaw, y'avait la télé!!" Là c'est pas vieille que je me suis sentie, c'est dinosaure!
  15. miss_caro

miss_caro Heureuse, simplement.

J'ai une petite cousine née en 2005, elle a 5 ans, hyper mature pour son âge.
    Et elle m'a demandé quand je suis née, j'ai répondu 1987, ça l'a choqué qu'on puisse être né avant l'an 2000, et encore plus avant les années 90..