Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
C'est bête mais je me sens vieille car à 21 ans et donc depuis 2 ans, je ne suis plus dans les dizaines ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1954864 a dit :
Ah oui, et je me suis sentie (un peu) vieille aussi au Mad-réveillon, quand toutes les filles ont dit qu'elles faisaient telles études et à mon tour "euh ben moi je suis prof :shifty: " (et après Myn est venue me sauver!)

Han ouais moi aussi.
De manière générale je me sens vieille par rapport à presque toutes mes copines qui sont encore en études.

Et aussi quand je parle boulot sur madmoizelle!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens vieille de plus en plus souvent... :red:

- On m'appelle presque toujours Madame (depuis plusieurs années déjà).
- J'ai quelques cheveux blancs (depuis l'été 2009)
- J'ai des cernes (à 22 ans j'étais surprise de voir qu'une copine de 25 ans avait toujours l'air fatiguée...)
- Je ne connais plus les dessins animés actuels
- On m'a déjà demandé si j'avais des enfants
- Ma banque m'a gentil rappelé que je n'ai plus droit au livret jeune (donc je suis vieille).
- Mes amis parlent de plus en plus mariage et/ou bébé.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Maelie;1954735 a dit :
Pour moi aujourd'hui, c'était en allant voir mes comptes sur le site de ma banque. 2011 : l'année de mes 26 ans, du coup ils m'ont supprimé mon livret jeune, comme ça, sans prévenir :gonk:
Ah ah, j'ai eu la même surprise !
Sinon on m'appelle de plus en plus souvent "Madame"..
On me demande maintenant si j'ai des enfants...
Et quand je calcule depuis combien de temps j'ai mon brevet, bac, permis...
Quand je vais voir des amies à Rennes, elles sont toutes étudiantes, et moi plus depuis longtemps !
Par-contre, mes autres ami(e)s sont tous plus vieux / vieilles et mon copain a 29 ans, j'ai encore de la marge :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tangerine;1954840 a dit :
Je me sens vieille quand mes élèves m'appellent Madame et SURTOUT quand ils rajoutent le nom de famille. J'ai l'impression d'être ma mère!
J'aurais pu dire la même chose. Et quand les parents m'appellent comme ça aussi, ça me fait toujours bizarre, surtout qu'ils ont en moyenne une bonne dizaine d'année de plus que moi!

Et je me suis sentie vieille aujourd'hui quand j'ai parlé téléphone portable avec un de mes élèves, en lui disant qu'il n'en avait pas encore besoin à son âge. Il m'a demandé si j'en avais un à son âge, je lui ai répondu que ça n'existait pas et il m'a sorti un énorme "mais t'es si vieille que ça maîtresse?"

:stare:
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Je me sens vieille quand je suis en stage et que je vois les ados, leurs histoires de coeur, leurs sorties, quand je les entends se plaindre des profs... Enfin, je me sens plus nostalgique que vieille en fait. J'ai adoré mon adolescence, et elle a été trop courte à mon goût, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité. Et ça me semble super loin.

Et je me suis sentie vieille quand on a parlé bébé avec l'Homme. Mais excitée comme une ado en même temps. En fait, je crois juste que je commence à devenir un peu adulte de temps en temps.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je me sens vieille quand parfois, je découvre un cheveu blanc vicieusement caché au milieu des autres.
(et je me sens encore plus vieille quand je l'arrache, parce que je me rends compte que ça fait vraiment "vieille folle qui n'accepte pas du tout ces premiers signes de déconfiture")
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis sentie vieille quand mon cousin m'a dit "tu comprends rien, t'es vieille, t'as 26 ans" ... :surprised
J'ai 23 ans et lui 17 ...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Quand à une caisse de magasin j'ai découvert ces trucs-là. Jai trouvé ça très moche, je me suis demandée quelle utilité ça pouvait bien avoir et là mon copain m'a annoncé que c'est le nouveau truc trop à la mode dans les cours de récré et que ça se porte en bracelet et que les mômes se les échangent et que ses nièces en ont pleins les poignets. Je suis sentie extrêmement has-been...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
anakarina;1959215 a dit :
je me sens vieille voir has-been parce que:

-je ne sais pas ce que c'est isketch toutes les madz en parlent
-je ne comprends rien au fonctionnement de tweeter
-et je n'ai jamais été sur la chatroulette

Pareil et le pire c'est que je n'ai même pas envie de savoir.

Une collègue m'a dit que je n'avais pas l'air de n'avoir "que" 25 ans... je me suis sentie encore plus vieille pour le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes