Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je me sens vieille quand je prend le bus de 17h pour rentrer chez moi, ensevelie sous une vague de lycéens qui essayent plus ou moins de s'affirmer (j'ai même tendance à dire qu'ils sont bien cons ces jeunes...)

Je me sens vieille quand je me dis que maintenant, j'ai l'âge de mes surveillants au collège.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille quand je vois des amis changer à tout va leur statut sur facebook surtout le "c'est compliqué" moi je vois même pas l'intérêt de me mettre "célibataire" :shifty: .
Je me sens vieille quand je me rends compte que contrairement à beaucoup de mes amies plus expérimentées avec les mecs l'idée de me caser dans un avenir proche ne me déplairait pas si ça marche bien avec un mec .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille parce que je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment mon âge.

D'ailleurs, j'ai jamais eu l'impression d'avoir l'âge que j'avais !
 
9 Août 2010
6
2
1 564
Paris
Je me sens vieille quand je vois que je mets deux jours à me remettre d'une grosse fête.
Je me sens vieille quand mes potes ne peuvent pas sortir car ils doivent garder leurs enfants.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Un monsieur est venu sonner à la porte pour vendre des trucs et a demandé à mon copain si ses parents étaient là ... Le genre de situation qui ne m'est plus arrivée depuis des années :stare:
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
J'ai recommence de nouvelles études tardivement, je me sens vieille quand j'arrive dans l'amphi et qu'un mec me dit "Pardon madame" ou qu'une fille me dit "ouah mais 25 ans? t'es vieille en fait!" Euuuh, désarmée je me retrouve et du coup ben ... pfff keske jme sens vieille :sad:
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
J'me suis sentie vieille depuis que j'ai revue une amie du Collège.

A peu de chose près...
> "J'dois aller chez le coiffeur, ce mois-ci."
> "Tu vas refaire une colo' rouge comme en 3e ? Ahaha. Note, tes mèches grises, c'est osé mais très joli."

Elles, elles sont naturelles. Thanks. :Pff:
 
21 Décembre 2010
11
6
654
le blanc mesnil
Je me sens vieille vis à vis de mes amies. Le fait d'etre en couple depuis mes 19ans avec un "vieux" (je tairai son age....) doit y etre pour quelque chose.

Je me sens vieille quand sa fille de 10 ans me demande

- "Toi t'as connu les dessins animés en noir et blanc ??", c'est véridique , j'en ai physiquement perdue l'équilibre...

Je me sens vieille car Justin Bieber ,Robert Pattinson, et Zac Efron je m'en fou comme de l'an 40 (et hop rien qu'avec cette expression j'ai pris 10 ans !)
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
je me suis sentie vieille le lendemain de mes 22 ans. 20 ans c'est le symbole de la jeunesse eternelle, 21 ans on encaisse encore son anniversaire, on est encore la jeunesse et 22 on a bien les deux pieds dans la vingtaine, cette vingtaine où l'on va se marrier et faire son premier enfant, où l'on va finir ses études et avoir son premier vrai job.
C'est a ce moment que j'ai pris conscience que "ahahh oui le lycée c'etait les meilleurs années de ma vie" et que "ahah oui c'est les vieux qui disaient ça lorsque j'avais 10 ans".

j'ai repris un coup dans la tete ce week end, je travaille avec des enfants dans une sorte de centre aéré, les enfants m'ont demandé mon age, je leur ai dit de deviner: "ché pas.. 50 ans??" "Peut etre 30 ans?" => 22 ans les amis. "mais c'est bizarre t'es une grande mais t'es pas une maman!!!" et oui les enfants je suis encore ce qu'on appelle une "JEUNE"!!! malgré tout!
 
N

nebuleuse-2

Guest
fingerinthenoz;1968289 a dit :
je me suis sentie vieille le lendemain de mes 22 ans. 20 ans c'est le symbole de la jeunesse eternelle, 21 ans on encaisse encore son anniversaire, on est encore la jeunesse et 22 on a bien les deux pieds dans la vingtaine, cette vingtaine où l'on va se marrier et faire son premier enfant, où l'on va finir ses études et avoir son premier vrai job.
!

Aaaah je viens d'avoir 22 ans et j'y avais même pas pensé, ça y est je suis vraiment très choquée et j'ai peur :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes