Aujourd'hui, mon Coeur Pleure. = Ma maman a ruiné un vêtement à moi.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Mona Lise., le 16 juillet 2010.

1. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

TOUT est dans le titre : JE PLEURE, les amis!
    Ma fringue préférée (ben tiens), mon petit bonheur quotidien, j'ai nommé ceci :

Ce short si original et merveilleux vient d'être détruit par la combinaison suivante : maman + machine à laver.

Je n'ai pas encore vu le désastre, je refuse de passer à la morgue. Apparemment les franges ont... *retient un sanglot* boulotté. Il serait apparemment foutu, fini, mort, enterré. Et sold out chez Topshop depuis trois mois.

Je suis inconsolable. Et vous, quelles fringues votre maman a ruinées?

2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

rien, j'ai toujours fait mes lessives seule (machine ou à la main) ;)

Si j'étais toi, je le laisserais tremper un moment, et le ferait sécher suspendu, on sait jamais, que ce soit peut-être une histoire de séchoir ;)

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Rien non plus. Je fais moi-même mes lessives, et si j'ai peur pour un vêtement je le lave à la main.

4. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Idem

Tu le mets pour quelles occasions ce short ??

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Une fois mon père a fait une lessive qui a ruiné un joli petit gilet rose pâle fraîchement acheté. A l'origine il était tout doux et d'un joli rose; après lavage il était tout rêche, un peu rétréci et d'un rose "délavé". Je lui en ai trop voulu sur le coup parce que mes parents refusaient de perdre du temps à m'acheter des vêtements autre part que dans des grandes surfaces (Carrefour, Auchan, Cora...) et que pour une fois, j'avais trouvé un joli gilet de "girl next door", le genre de gilet que Jennifer Aniston aurait pu porter dans Friends, hyper basique mais joli (oui, j'étais très fan à l'époque). Le pire c'est que du coup, je n'ai jamais porté ce gilet autrement que rêche et rose pâle :angry:

Ah oui, une fois ma mère a cru que je trouverai ça "gentil" qu'elle coupe les franges qu'il y avait au bas de mon jean. Merci Maman, c'est vrai que mon jean me va mieux quand on voit mes chevilles :Pff:

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

De 1. hé ho tous les parents ont fait au moins une fois votre lessive, ou alors à 2 ans vous étiez surdoués.

De 2. tout le temps, avec un T-shirt blanc il était merveille. Il habillait ma tenue et il faisait plein de jolis mouvements quand je marchais. :crying:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Euh ... ouais mais du calme hein.

Il me semble bien que la plupart ont répondu "Rien", sous-entendu "Ma mère n'a rien foutu en l'air", ce qui fait bien référence au passé.

8. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

J'avais un jean un peu trop long du coup j'avais retroussé le bas sauf que au niveau de la pliure il y avait un (gros) trou ( enfin c'était craqué quoi) et ma mère " nan mais tu vas pas porter un jean troué pour aller à l'école ! " Ouai 'fin troué , c'était dans la pliure , pas hyper voyant ...
    Je lui en ai voulu parce qu'elle me l'a coupé beaucoup trop court et que surtout c'est moi qui m'achète toutes mes fringues, qu'elle ne me paye jamais rien , j'ai pas les moyens d'en acheter tous les jours des jeans et elle m'en a ruiner un sous un prétexte que je trouve nul ...

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Une jolie robe grise New Look avec un noeud plat dans le dos.
    Bon, elle ne l'a pas vraiment ruinée (voire pas du tout), c'est juste qu'il y avait une jolie broche épinglée au-dessus de la poitrine, en forme de noeud et remplie de petites perles et ma mère l'a jetée. C'était un peu ce qui faisait le charme de la robe (elle est banale sans) donc là, je me sens un peu obligée de racheter une autre broche.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une robe noire en laine, archi-banale mais j'avais vraiment mit longtemps avant d'en trouver une à ma taille. Résultat, je l'ai mise une fois, ma mère l'a lavée je ne sais comment, mais le jour où j'ai voulue la remettre, c'était devenue un débardeur. :stare:

11. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Ma maman ne m'a jamais rien ruiné.. En revanche moi j'suis une championne... Marinière à la javel et jeans à l'huile de vidange etc ... :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une robe nude en viscose avec de petits trous un peu partout. J'avais dis à ma mère que je la laverais à la main un week-end et allez savoir comment, elle s'est retrouvée dans la machine à laver. Je l'ai retrouvée déchirée à deux trois endroits. Merci maman (mais bon, un ami couturier a réussi à la réparer).

Chargement...