Aujourd'hui, mon Coeur Pleure. = Ma maman a ruiné un vêtement à moi.

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
TOUT est dans le titre : JE PLEURE, les amis!
Ma fringue préférée (ben tiens), mon petit bonheur quotidien, j'ai nommé ceci :

img-thing


Ce short si original et merveilleux vient d'être détruit par la combinaison suivante : maman + machine à laver.

Je n'ai pas encore vu le désastre, je refuse de passer à la morgue. Apparemment les franges ont... *retient un sanglot* boulotté. Il serait apparemment foutu, fini, mort, enterré. Et sold out chez Topshop depuis trois mois.

Je suis inconsolable. Et vous, quelles fringues votre maman a ruinées?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rien non plus. Je fais moi-même mes lessives, et si j'ai peur pour un vêtement je le lave à la main.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
De 1. hé ho tous les parents ont fait au moins une fois votre lessive, ou alors à 2 ans vous étiez surdoués.

De 2. tout le temps, avec un T-shirt blanc il était merveille. Il habillait ma tenue et il faisait plein de jolis mouvements quand je marchais. :crying:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
mona lise;1614311 a dit :
De 1. hé ho tous les parents ont fait au moins une fois votre lessive, ou alors à 2 ans vous étiez surdoués.
Euh ... ouais mais du calme hein.

Il me semble bien que la plupart ont répondu "Rien", sous-entendu "Ma mère n'a rien foutu en l'air", ce qui fait bien référence au passé.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
J'avais un jean un peu trop long du coup j'avais retroussé le bas sauf que au niveau de la pliure il y avait un (gros) trou ( enfin c'était craqué quoi) et ma mère " nan mais tu vas pas porter un jean troué pour aller à l'école ! " Ouai 'fin troué , c'était dans la pliure , pas hyper voyant ...
Je lui en ai voulu parce qu'elle me l'a coupé beaucoup trop court et que surtout c'est moi qui m'achète toutes mes fringues, qu'elle ne me paye jamais rien , j'ai pas les moyens d'en acheter tous les jours des jeans et elle m'en a ruiner un sous un prétexte que je trouve nul ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une jolie robe grise New Look avec un noeud plat dans le dos.
Bon, elle ne l'a pas vraiment ruinée (voire pas du tout), c'est juste qu'il y avait une jolie broche épinglée au-dessus de la poitrine, en forme de noeud et remplie de petites perles et ma mère l'a jetée. C'était un peu ce qui faisait le charme de la robe (elle est banale sans) donc là, je me sens un peu obligée de racheter une autre broche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une robe noire en laine, archi-banale mais j'avais vraiment mit longtemps avant d'en trouver une à ma taille. Résultat, je l'ai mise une fois, ma mère l'a lavée je ne sais comment, mais le jour où j'ai voulue la remettre, c'était devenue un débardeur. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une robe nude en viscose avec de petits trous un peu partout. J'avais dis à ma mère que je la laverais à la main un week-end et allez savoir comment, elle s'est retrouvée dans la machine à laver. Je l'ai retrouvée déchirée à deux trois endroits. Merci maman (mais bon, un ami couturier a réussi à la réparer).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une fois, ma mère a lavé ensemble un jean brut tout simple avec un jean noir/bordeaux (bon, j'étais en sixième hein) et donc évidemment, ça a déteins sur l'autre... Elle est venue toute penaude pour s'excuser, sauf qu'en fait le jean brut est devenu violet, mais un violet trop cool! :d Je me la suis jouée avec au collège, tout le monde m'a demandé où je l'avais eu 8)


Bon, et sinon les bourdes je les fais toute seule, comme une grande. Une robe toute légère Des Petits Hauts présente maintenant 3 petits trous. Une autre robe, Yumi cette fois, a rétréci (mais bien hein). Ça m'énerve, parce que c'est toujours les trucs que j'ai payés bien cher qui morflent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes