Paris Auto-école à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Jane Morgendorffer, le 5 août 2015.

1. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

:hello:Salut les Madz!

Je souhaite passer le permis et j'aimerais trouver une bonne auto-école à Paris. En avez-vous à me conseiller (ou à me déconseiller tant qu'à faire :cretin:)? Quels étaient les atouts / les défauts de celles que vous avez-pu tester (au niveau du prix, de l'accueil, de l'encadrement, de la disponibilité du personnel, du délai pour obtenir une date de passage etc.) ? Pour le code le top serait des séances animées par une personne pour me booster et pour la conduite j'espère tomber sur un moniteur / une monitrice bienveillant.e et rassurant.e parce qu'en tant que grande stressée, je sens que ça ne vas pas être de la tarte!
    Je cherche plutôt dans le sud-est de Paris (13e, 5e ou banlieue proche du 13e). Merci d'avance! :)

2. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

Chouette une autre madz parisienne qui passe le permis! On va pouvoir se coacher! :P

Merci pour le lien @Thée L'auto-école a l'air très peu chère (mais il y a sûrement des suppléments à ajouter en fonction des options qu'on veut)! Sur ce site elle a reçu pas mal d'avis positif (bon à prendre toujours avec prudence). Le seul problème est qu'il y a l'air d'avoir un sacré temps d'attente pour avoir une heure de conduite. Et j'aimerais bien savoir où sont situées leurs différentes agences pour la conduite. Et avoir le détail des tarifs. Mais je crois qu'il faut demander la brochure pour obtenir ces infos.

Sinon ce site a l'air pas mal, il permet de comparer les auto-écoles et explique un peu toutes les démarches.

Bonne recherche!

Dame Verveine a BigUpé ce message
Chargement...