Autobronzant, crème autobronzante

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai utilisé la crème autobronzante et hydratante de dove et j'en suis totalement satisfaite. Le résultat est visible mais léger, uniforme et naturel.
Pour un résultat optimale, je te conseille de ne l'appliquer que deux fois par semaine (histoire de ne pas ressembler à une orange) sur ta peau bien sèche ( pour éviter les stries) et surtout de te laver soigneusement les mains après l'application.

Maintenant je vais essayer une nouvelle, je crois qu'il s'agit de la neutrogena, lait corporel éclat. Elle associe : hydratation, raffermissante et autobronzante. Comme en général, je suis très satisfaite de leur crème hydratante notamment pour les mains, je pense qu'elle doit être bien.
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
pour celles qui ont la peau très très claire voir "transparente" : je vous conseille le spray autobronzant sun touch peaux claires de nivea qui fonctionne parfaitement et donne un hale tres naturel et progressif (on ne voit les resultats qu'à partir de la 2eme application)

en tout cas, je suis ravie des effets :cool:
 
10 Avril 2007
27
0
2 862
caissargues
ben moi j'ai acheté l'an dernier nutribronze de l'oréal,ca marche bien ,pas de traces,hâle léger et hydratation!par contre c'est pas le meilleur au niveau pénétration:il faut attendre un quart d'heure pour s'habiller sans que ça colle!:confused:
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Moi perso je ne vous conseille pas trop celle de garnier body summer elle fait légèrment orangée ! Je crois que je vais investir dans celle de l'oréal vu vos comms sinon auriez vous des astuces pour éviter les traces ?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'utilise en ce moment celle de nivea, Summer Beauty, pour peaux claires à normales, et elle est vraiment bien. Elle donne un teint halé, elle ne fait pas de marques, elle s'applique trés facilement, et elle donne la peau toute douce.
J'en met une fois par jour et on voit la différence au bout de 2-3 jours.
 
24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
Bonjour!
J'ai les jambes très très pales et j'aimerai acheter une crème pour essayer ... celle de dove me parait plutot bien.
Je voudrais savoir quels sont les prix pour les différentes marques s'il vous plait ?

Et donc vous ne les appliquez pas tous les jours ?
Et puis est-ce mieux crème ou spray (j'aurai une ptite préférence pour la crème quand même ...)
Merci !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
allUneedIsLove a dit :
Mon problème à moi c'est que même si je réussi à bronzer j'ai la peau pratiquement transparente on peut suivre le trajet de mes veines sur mon corps c'est charmant :mad:

Exactement le même problème, c'est génial d'avoir la peau fine :rolleyes:

Je vais essayer la crème Nivea, Sun Touch "peaux claires" ou Summer Beauty.
 
Moi j'utilise Sublime bronze de l'oréal en gelée ( visage et corp) est c'est super bien franchment en 2 jour tu te retrouve avc une peau caramélizé ! est ils n'ya pas de problem lorsque tu la met elle s'étale bien et tout pas de problme de voir les veines nn plus , si j'ai un produit a conseillé c'est celui la !!! question prix il est dans la moyenne =10.25 euro
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Ces commentaires me font super peur ! J'ai acheté l'autobronzant de Garnier ambre solaire perfect bronzeur patata et c'était la moins chère donc ... (9,50 euros). Parce que 15 euros pour un autobronzant je trouve ça vraiment cher ! Donc si j'ai bien compris soit je vais être recouverte de plaques, soit je vais devenir orange ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes