Autobronzant, crème autobronzante

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Citation:
Posté par allUneedIsLove
Mon problème à moi c'est que même si je réussi à bronzer j'ai la peau pratiquement transparente on peut suivre le trajet de mes veines sur mon corps c'est charmant :mad:


ma[ska]rade a dit :
Exactement le même problème, c'est génial d'avoir la peau fine :rolleyes:

Je vais essayer la crème Nivea, Sun Touch "peaux claires" ou Summer Beauty.

Idem, un jour une copine a cru que j'avais une trace de stylo bleu sur la tempe!!!

Bref, moi j'avale deux capsules de oenobiol solaire par jour et j'utilise pour l'instant une a deux fois par semaine pour le corps un spray, pour le visage un gel, et en cas exceptionel un gel sublimateur pour les jambes le tout dans la gamme Flash bronzer de Lancôme. ça fait trois ans que je fais ça et j'en suis tres contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé à maman de m'acheter la crème Body ummer de Garnier ... Je dois commencer à regretter ? Ca m'inquiète si elle est mauvaise ; Business Class et Willou, vous utilisez cele-ci, mais est-ce que vous étiez déjà un tout p'tit peu bronzée ? Je suis particulièrement pâle, et je voudrais utiliser cette crème mais j'hésite déjà ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Copenhague a dit :
J'ai demandé à maman de m'acheter la crème Body ummer de Garnier ... Je dois commencer à regretter ? Ca m'inquiète si elle est mauvaise ; Business Class et Willou, vous utilisez cele-ci, mais est-ce que vous étiez déjà un tout p'tit peu bronzée ? Je suis particulièrement pâle, et je voudrais utiliser cette crème mais j'hésite déjà ...
Non pas du tout, je suis vraiment très pâle à la sortie de l'hiver : ça vient pas du jour au lendemain, c'est discret mais ça marche bien sur moi, faut surtout bien se laver les mains ahah les vilaines traces sinon.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je voulais celle de Dove hâle progressif; et il n'y en avait plus à carrouf', y'avait juste l'étiquette avec le nom de la crème...:sad:
Donc je vais prendre mon "mal" en patience :P
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Coucou:)
J'ai entendu parler de "douche autobronzante". Enfaite on reçoit un jet d'autobronzant sur tout le corps comme une douche lol:P, je crois.
Quelqu'un connait? a déja testé?
Est-ce que c'est efficace? laisse des traces?
Son prix?
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
moi ca me fait penser au clip de pink "stupid girl" où elle parodie les bimbos. elle ressort de la douche autobronzante orange DDE .

sinon une esthèthicienne m'en avait parler une fois. voila un petit article , aparemment c'est efficace durant 7 jours et la séance coute environ 25 ?. a ce prix là j'achète de l'autobronzant et tant pis pour la peau de dalmatien:cool:

http://www.aquadesign.be/news/article-1688.php
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
salut, je voulais le faire il y a d'ici 3ans, car ça a été lancé sur le marché, mais juste le visage, ct 10euros et 30 le corps je pense, mais c trop laid. une fille de ma classe l'avait fait, tt le monde a cru qu'elle revenait du ski car elle était orange, et en plus au bout de quelques jours ça part mais par morceau en gros ça fait déguelasse. On dirait que tu as une maladie de peau et en plus ça incruste bien tes por, c comme l'auto bronzant faut éviter au visage.
si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire 6 uv pour lancer ton bronzage, c souvent 50euros les 10 en institut et aprés tu te fais bronzer chez toi et là ça fait bien naturel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes