Autobronzant peau claire

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par larakia, le 11 avril 2009.

1. larakia

larakia
    Expand Collapse

Salut les fifilles !!!! :happy:

J'aimerais connaitre le meilleur autobronzant pour les peaux claires pour le corps?
    J'en ai marre de ressembler à un lavabo lol

Merci de m'aider

Bisouss

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'utilise mixa effet soleil.
    Je le trouve efficace et pas trop foncé. De plus il ne sent pas trop l'autobronsant
    contrairement à d'autres !!!
    Seul inconvéniant pour moi les micro paillettes c'est joli mais j'aurais préféré sans !!

J'ai déjà essayé garnier, l'oreal il y a 2 ans mais ils sentaient vraiment trop l'autobronzant ça me gènait beaucoup.

Le meilleur que j'ai trouvé c'est dove solaire mais je ne le trouve plus dans le commerce....

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les laits autobronzants progressifs ne sont pas mal du tout, j'utilisais les Dove l'an dernier mais pour peaux mates sinon ça ne se voyait pas du tout, je restais désespérément blanche. Là avec une dose un peu plus forte on est un peu hâlée.

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'utilise Dove Eclat d'Eté, il s'achète dans toutes les grandes surfaces
    Il fait un teint hâlé progressivement sans devenir orange, en plus il hydrate bien..

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Il faut l'appliquer plus généreusement qu'une crème classique pour voir l'effet. C'est beaucoup plus jolie qu'un véritable autobronsant.
    Plus facile de rattraper les petites erreurs:biggrin:

6. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Haha justement le sujet dont javais besoin. moi aussi jai la peau très blanche, je suis blonde à tendance rousse selon mon copain...

j'ai essayé éclat naturel de Jergens mais jai pas aimé l'odeur.

le dove nommé plus haut, il sentait qqchose?

et puis, je voulais savoir, selon vous, ca dure combien de temps un tube de lotion comme ca?

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Dove a une légère odeur d'autobronsant.
    Perso j'ai fini le flacon en 1mois 1/2.
    Tout dépend de la fréquence à laquelle tu l'appliques ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'utilisais un lait autobronzant progressif Nutribronze je crois et je le déconseille vraiment! Il fonce beaucoup et au bout d'un moment j'avais des taches! Par contre, l'odeur de biscuit était top!
    J'en ai un autre que je n'ai pas encore utilisé et je ne me souviens plus du nom, je commencerais ce soir tiens, et je reviendrais dire ce que j'en pense :)
    (Edit: j'ai retrouvé le nom, summer beauty de nivea body!)

J'ai une petite question par contre, le mien c'est un lait pour le corps, est-ce que c'est vraiment déconseillé de l'appliquer sur le visage?? Avec nutribronze je l'avais fait mais je sais pas si c'est vraiment bon!

9. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

Jai le même problème, je suis blonde venitienne (blond-roux) et donc ma peau est super blanche limite transparente, sur mes jambes on voit mes veines :stare:

En tout cas, ne surtout pas prendre les autobronzants en spray, (surtout pour celles qui ont la peau clair) sinon vous devriendrez orange de chez orange !
    J'en ai fait la malheureuse expérience...

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je pense que ce soit grave de l'appliquer sur le visage. Celui spécifique pour le visage contient peut être plus d'agents hydratants.....
    Pour les taches faut faire des gommages de temps à autre.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

audrina: merci pour ta réponse!!

J'ai testé hier soir, Summer beauty de Nivéa. Il fonctionne bien puisque c'est déjà bien visible, par contre il a un odeur assez forte, moi personnellement je n'aime pas du tout mais le chéri adore donc après c'est les goûts, ça ne se discute pas...
    Par contre, je ne sais pas comment je me démerde mais j'ai toujours l'impression d'avoir des marques au niveau des plis du cou...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une question.. Vous l'appliquez où l'autobronzant ? j'ai voulu m'en mettre ce matin (Summer Beauty de Nivéa Body) mais j'ai déchanté à temps vu que.. je ne pouvais pas me le mettre dans le dos ! Vous demandez à votre copain/maman/papa/frère/soeur (barrez la mention inutile) ou vous évitez le dos ?

Chargement...