Autobronzant, terre de soleil et crème teintée : bronzer sans soleil

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 10 juillet 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ton article présente bien les différents produits, néanmoins la poudre soleil ou terracotta, peut chez les femmes à peux claires et très claires, se mettre en touches sur les visage à savoir : le front, l'arête du nez, le haut des pommettes et un peu sur le rebondi du menton, là où le soleil nous donne les 1eres couleurs

Ca donne un côté "j'ai passé un week end à me balader au soleil et pas genre "California I love you"

On peut aussi si c'est trop démarqué comme couleur par rapport à sa carnation, le mélanger à sa poudre libre, tout comme tu l'as très bien dit pour l'autobronzant et la crème de jour

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J'ai la poudre Terracota, le résultat est top.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso, je reste fidèle aux UV.

5. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

A côté de mes jambes, un lavabo à l'air bronzé... :tears:

J'aimerais bien essayer une crème "progressive" mais je ne sais pas laquelle choisir ; des conseils ?

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pour la pregressive j'ai la Nivea que Linda a présentée, elle est vraiment pas mal.

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

de même car mettre de la terre de soleil sans étre bronzer sur le corps ça fait trop laid et les auto bronzant ça fait orange ou alors ça fait d taches partout sur les fringues même si on laiusse bien sécher

8. Mim!E

Mim!E
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci pour cet article
    Pour moi c'est Evian- Hâle progressif, peaux claires pour le corps et Mixa spécial peaux sèches effet bonne mine pour le visage
    Petit conseil: après l'application, passez vous un petit coup de sèche-cheveux pour que la crème pénètre bien et puis comme ça pas besoin d'attendre trop longtemps pour s'habiller (tâches ...)
    :v:
    Ne faîtes pas d'UV en cabine !!! A 30 ans vous serez toute fripée :stressed:

9. clumsy___:p

clumsy___:p
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'aime bien avoir avoir la peau dorée.. Mais maleuresement j'sui blanche écarlate. Les autobronzants c'etait pour moi THE solution .Mais apré les avoir essayé je ressemblé a un zébre aprés 2H.
    J'ai donc laisser tombé , et je profite du soleil .. :ellipses:

10. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Ce que j'aime pas avec les autobrozants c'est que ça laisse systématiquement des traces sur les vêtements. Du coup j'ai laissé tomber et je me laisserai bien tenter par des UV, mais j'appréhende encore un peu.

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les uv sont deconseillé,il faut en faire pas plus 10dans l'année(autant dire que avec ca tu ne va garder ton teint halé toute l'année)
    Je commence à assumer mon teint blancasse (c'est surtout parce que dans les criteres physique actuel,le corps est mate)
    Vu que je suis une(fausse)rousse, cette année je ne pas pris des reflexions encore comme
    -eh la fille ,la plage tu connais
    -tu sors de chez toi des fois
    -tu habites reellement dans le sud?
    juste des reflections de ma mere genre que j'ai un teint cadravrique,sa fait malade,t'es pas coloré......

12. mamzellsmile

mamzellsmile
    Expand Collapse

Moi perso je suis une vraie rousse et j'ai jamais vrmt bronzé, je met de la crème dès que la soleil tape un peu sinon c teint écarlate assuré ! Mais bon j'ai testé l'autobronzant, l'autobronzant progressif et franchementles taches un peu partout ( et sur le corps et sur les vêtements) , bof !
    Donc je voulais essayer les "douches" d'autobronzant mais j'ai un peu peur de virer carotte en fait :errf: ! Y'a pas quelqu'un qui a déjà essayé et qui pourrait me dire ce que ca donne ?
    merci ;)

Chargement...