autre moyen de paiement que cb,visa et paypal?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par khadichou, le 28 mai 2009.

1. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjout tout le monde,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des boutiques en ligne qui accepte les virements ou les contre-remboursement parce que je vois souvent comme moyen de paiement paypal ou alors la carte de credit mais quand on n'a pas de carte de credit on fait comment?

2. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je sais que sur Yoox par exemple tu peux payer en espèce quand le livreur vient sonner chez toi.
    Je trouve ce procédé top.

3. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Certains sites proposent aussi de payer par chèque. Tu fais ta commande en ligne, tu envoies ton chèque par courrier et ils expédient lorsqu'ils le reçoivent.
    Ce système est très rare (et uniquement sur des sites français il me semble) mais ça existe.

4. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

yoox, je connais pas...je vais voir ça.

Sinon cheque ca ne va pas, puisque je suis Belge....

mis à part la reodute et 3 suisses pour le moment y a vraiment peu de site qui propose le contre-remboursement et le virement bancaire.

enfin si y en a d'autre juste dîtes moi!!!

bisous les girls et merci!!

5. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

olala merci plash....yoox c'est terrible excellent site et super fringue...

sinon les filles si vous en connaissez d'autres? merci de m'aider ;)

xoxo

6. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Un petit up parce que je suis tjs interressé par les sites qui acceptent les contre-remboursement ou virement bancaire:wink:

7. titoune6635

titoune6635
    Expand Collapse

Bonsoir,

Il existe un autre système de payement pour acheter sur les sites (uniquement partenaire). Va voir Accueil. Il accepte les virements il me semble

8. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou , pour les sites à l' étrangers il ne prennent que paypal visa et mastercard .
    Moi je viens de me prendre une visa pour pouvoir commander .

Tu as une autre solution aussi c' est de te faire un compte paypal et de virer des fond de ton compte bancaire sur ton compte paypal .Tu pourras ainsi payer sur pratiquement tout les sites de vente en ligne !

9. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup à toi ;)

Chargement...