Autres que Youtube (Vine, Vimeo, Dailymotion...)

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Saskia, le 11 juillet 2015.

1. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

Beaucoup ici veulent se lancer sur Youtube, pour la visibilité, mais j'ai bien réfléchi et je me demande si il n'y aurait pas d'autres alternatives que la "suprématie de la publicité youtube".

J'ai fait quelques vines (sans aucune prétention) et je trouve ça génial pour débuter et faire de petites vidéos sympas ! :d
    J'ai déjà tester Dailymotion et je ne suis pas convaincue mais je pense sérieusement essayer sur Vimeo, pour le côté beaucoup plus créatif et fluide que Youtube.

Il y aurait-il des gens qui font des vidéos ou pensent à faire des vidéos ailleurs que sur Youtube ? :)

Daredevil. et Marionigiri ont BigUpé.
  2. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Comme le dit @ErwanAime je pense aussi que Vimeo regroupe plus les vidéos de type courts métrage, clips, etc... Pour un TP d'audiovisuel on a du poster notre travail sur Vimeo !
    Après j'aimerais me lancer et faire une "chaîne", mais je suis pas sûre que Vimeo soit vraiment adapté.. !

Daredevil. et MxCordelia ont BigUpé.
  3. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

@Marionigiri Tu veux faire une chaîne sur quel sujet ? Si c'est court-métrage, Vimeo pourrait être adapter !

4. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Saskia malheureusement non je voudrais faire des reviews :/

5. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

6. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Saskia des review de bandes dessinées j'aimerais bien !

7. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

@Marionigiri Ce serait cool ça manque de femmes dans ce domaine ! Effectivement je crois que Youtube est mieux adapté ;) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Chargement...