Aux futures ou déjà étudiantes en médecine!

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par lamballe, le 27 novembre 2007.

1. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Que souhaitez-vous devenir plus tard ? (Médecin généraliste, chirurgien etc?)

Etes-vous sûre de votre choix d'études ?

Qu'est-ce qui vous motive dans cette voie ?

Bisous à toutes.

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je sais pas ce que je veux faire tout ce que je sais pour l'instant c'est que je veux ma P1 aprés le reste j'y refléchirais plus tard ( si le reste il y'a :rolleyes: ).

3. Lucy_la_Lucky

Lucy_la_Lucky
    Expand Collapse
    Complètement paumée

actuellement c'est p1, p1 et p1 !!
    après j'aurai le temps de penser à tout ce qui peut venir après ...
    je sais que dans ma fac ils ont regroupé médecine, dentaire et sage femmes, donc c'est entre médecine et dentaire que mon choix se fera ....
    pas généraliste, jveux avoir une vie de famille, après les stages m'aideront à me décider je pense :d

4. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis en D2 et honnêtement je ne sais toujours pas trop, j'aimerai travailler dans un grand hôpital car j'aime l'ambiance mais après tu y consacres vraiment toute ta vie, ça te prend énormément de ton temps, donc bon...

Après, en ce moment je suis en pédiatrie et j'adore vraiment ça donc pédiatre, j'aimerai vraiment, si je peux.

5. Alto-soprano

Alto-soprano
    Expand Collapse
    Etudiante en médecine passionnée de Musique de Photo :d

Le sujet est vieux, mais tant pis :langue:

Je suis futur étudiante en médecine et je vise pour l'instant la Chirurgie orthopédique ! :joy:

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Lewenn

Lewenn
    Expand Collapse

Oh je suis contente qu'un sujet comme ça remonte :d
    Je suis actuellement en D1 et je ne me prononce pas pour les spécialités :) j'attend de voir au fur et à mesure des stages ;)

Alto-soprano a BigUpé ce message
Chargement...