Aux mecs qui me harcèlent dans la rue, sachez que je ne vous laisserai pas gâcher mes journées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 8 mars 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Justine DSB, Mukru, Ahn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Beaucoup trop d'amour sur l'ensemble de cet article, merci Margaux. :jv:

Léona B., zojwe, Coco.lalie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

:jv:<3<3<3

Moonwyn a BigUpé ce message
  4. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Ow lala tellement de feel good dans cet article... j aurai pas eu le mm mental que toi
    Mais personnellement on m a toujours appris a pas repondre aux boloss..meme si ils sont insistant ils passent leur chemin mais j ai deja fais la sourde et muette pour avoir la paix XD
    Mais j admire de ouf les filles qui repondent aux relous..trop de courage

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

Mais tellement d'amour pour tes articles @Margaux Palace Je suis dans une petite ville, je me fais moins emmerder, mais malheureusement ces cons sont partout. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir leur faire manger leurs dents! En tout cas je t'envoie pleins d'amour et de bienveillance pour contrebalancer tous ces cons.:hugs:

6. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

J'adore déjà @Margaux Palace pour la cuisine mais là comment dire... :puppyeyes::jv:<3:highfive: Voilà ça résume à peu près ce que j'ai ressenti à la lecture de cet article tellement bénéfique!!!

Justine DSB a BigUpé ce message
  7. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

J'comprends pas. Je me fais jamais emmerder dans la rue à part des "allez, souris,elle est belle la vie"
    Ca doit etre relou.

8. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

T'sais c'est aussi pour ça que j'ai fait l'article, déculpabiliser de sa tenue (et de son existence mdr) et... de sa réaction ! Que tu gueule ou pas, ta réaction est bonne dans les deux cas puisque c'est la tienne. Moi parfois je réagis, parfois non parce que je sais que c'est ma sécurité que je joue et que juste ce jour là j'ai la flemme. C'est la réaction des harceleurs qui doit changer, la réaction des gens face au harcèlement qui doit changer d'angle, toi t'es la reine et tu fais bien ce que tu veux t'es pas moins courageuse :d

Lilas DUPONT, Manea, moudie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Magnifique! Ça me redonne un coup de fouet pour affronter la journée de demain. Je me laisse parfois abattre à cause des harceleurs. Je vais réutiliser le fameux: j'ai envie de chier pour voir ce que ça donne. Merci!!!

moudie et Margaux Palace ont BigUpé.
  10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Et sa variante testée et approuvée "et si je pète en marchant là, chaque pas ça fait un pet, je suis bonne encore ?" en imitant les bruits de pet :nerd:
    (un jour j'ai fait semblant de me racler le caca d'oreille pour écoeurer un mec dans le metro mais une fille m'a vue et a dit "eh t'es margaux de madmoizelle ?" j'étais dans le malaise)

Lilas DUPONT, Manea, Lis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Meilleure histoire de ma vie :yawn::yawn::yawn:

On est trop sœurs de harcèlement (:lalala:), entre ma taille et mes yeux bleus on ne peut pas me louper, c'est souvent pour ma pomme.
    Je me suis promise d'essayer "là, tu sais, j'ai la gastro, je sais pas encore par quel côté ça va sortir" mais j'ai pas encore eu l'occasion :twisted:
    Cet article est parfait, merciiiiiiii :jv:

Chargement...