Avant / Après - Cadeaux de Noël

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Alors, alors.

- Un nouvel ordinateur : soit un netbook, pour aller en cours, ou un Macbook, soyons fous.
- Un nouveau sac : un petit Speedy, non ?
- Une paire de jolies chaussures : des Pigalle de chez Louboutin ou les baskets Isabel Marant.
- Un billet d'avion, pour les Etats-Unis ou l'Inde, ou je ne sais où mais loin.

Oui bon, je sais, on avait dit "une liste réaliste"...
 

NoG

7 Novembre 2010
86
61
1 089
35
Herzele
humeurdelanog.tumblr.com
mmmh bah moi ce qui me manque en ce moment c'est un appartement alors St Nicolas (désolée mais chez moi c'était St Nicolas qui passait ;-) ) steuplait j'veux trouver un appart' pour lequel je ne me ruine pas ! et sinon si tu peux faire un miracle et faire que ce garçon super craquant m'invite à sortir ça serait le pied. Sinon un peu de sousous sont les bienvenus (malheureusement ça coûte cher de vouloir aller travailler à l'étranger! même si tu gagnes un peu plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une pile de bouquins, une tablette graphique, et de l'argent principalement. Après, des écharpes, mais ça, c'est nourrir mon fétichisme, haha ^^
 
12 Janvier 2010
9
2
1 054
Paris
... de l'argent, un nouvel ordinateur (Mac mac mac mac), un nouveau boulot, un Noël en famille... Enfin on peut toujours rêver... Cette année, ça va être cadeau hypra pratique - gps (un des derniers modèles Mio recommandé par mon copain... qui en a un), j'espère qu'il m'offrira un modèle sympa et design!

Sinon, pour mon Noël de 'moi à moi', ça sera pendant les soldes... Fringues fringues il me faut des fringues!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce sera un cadeau "de groupe" comme j'avais fait pour ma caméra, je veux à tout prix rejouer du piano donc un synthétiseur et si possible un pied avec.

Et je veux à tout prix ce petit oranger artificiel.

Ah et une autre plante aussi! Et une bibliothèque parce que mon étagère est trop petite.

Luschka: Putain elles déchirent ces palettes de maquillage! Celle-là est énorme et c'est pas cher cher en plus (putain sans parler des innombrables pinceaux, waoouh!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le Blackberry Curve 8520 en noir

Le coffret 'Confessions of a Concealaholic' de Benefit
La palette 'Big Beautiful Eyes' de Benefit
La palette 'Natural Eye Shadow Collection' de Too faced
Le kit de vernis 'Summer of Love' d'Urban Decay
Le 'Cheek Puff' de Jelly Pong Pong
Le 'Marilyn Set' de Jelly Pong Pong
Le kit 'Adagio 001' de Paul & Joe
Le 'Pink Big' de Soap & Glory (ou un autre coffret)
Une commande de maquillage Nyx
Un coffret Lush au hasard <3

Une carte cadeau Ikea

Une flip clock
flip-clock.jpg


Une lampe 'lapin blanc'
po_lampe_lapinblanc.jpg


L'égouttoir 'bunny'
po_egouttoir_dishbunny.jpg


Une theiere 'terroriste'
terrorist-tea-pot-1-300.gif


Je ne manque pas d'idées :d
Mon petit doigt me dit que je n'aurais rien de tout ça...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors moi c'est pas du tout glamour, je voudrai de l'argent pour me faire une épilation laser maillot/aisselles :shifty:
 
7 Novembre 2010
11
5
1 054
AIX EN PROVENCE
Manzana.;1845733 a dit :
Alors moi c'est pas du tout glamour, je voudrai de l'argent pour me faire une épilation laser maillot/aisselles :shifty:

T'as bien raison c'est un cadeau durable, ça c'est net^^ j'ai une amie qui a émis le même souhait ;) en plus d'être durable ça fait des économies et puis finies les sempiternelles tortures de la cire qui en fout partout ou du rasoir qui active la pousse dès le lendemain^^ lol

Sinon moi, ce que j'aimerais, eh ben comme il est prévu aller voir ma grand-mère sur Paris car c'est sans doute son dernier Noël et bon...ça fait mal, alors si à Noël ça va je serai heureuse de pouvoir être avec elle...!

Côté cadeaux "matérialistes", ben un netbook pour le fun puis parce que c'est petit, c'est mimi et que je passe pas mal de temps sur le pc^^, des dvd, des livres, et des SOUS surtout car niveau mode/objets je marche au coup de coeur^^
 
28 Mars 2009
10
3
1 554
Sierentz
Cher papa Noël,
Cette année comme j'ai été un amour, c'est indéniable, j'aimerais quelques petites choses comme, entre autre :

¤ Ce merveilleuux sac

¤ Ce superbe bracelet Asos
image1xxl.jpg

¤ Un bracelet serpent comme celui-ci ou celui-là :small: Pac'que c'est juste troo beau =O

¤ Des écouteurs rosees
(sinon j'veux bien ceux-là aussi Papa-Noel, si t'as un peu d'argent en trop ;) )

¤ Cette webcam ;)
41dKabyx9RL._SL500_AA300_.jpg


¤ Des bons d'achat H&M, Zara, Séphora, André..

¤ Mon diplome du baccalauréat

¤ Mon concours d'entrée en école d'éduc' de jeunes enfants

¤ ...

Très cher Papa-Noël, avec tout ça tu serais vraiment un Amour! =D
Je promet de recroire en toi si j'ai ne serait-ce que la moitié de cette liste sous mon sapin à Noel ;)
Remarque on peut même l'étaler jusqu'à mon anniversaire =D

Merci tout plein <3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je copie Foxey en disant un mec, bordayl !

et sinon :
-cette écharpe et peut-être quelques tisheurts du même site, parce que quand même ils sont <3
-peut-être un sac Freitag, parce que c'est trop cool d'avoir un sac en bâche de camion recyclée :d (et qu'il me faut un sac solide pour mon ordi)
-ce DVD
-des bouquins d'art et de graphisme
- et peut-être un ou deux CDs.

C'est déjà pas mal :shifty:
(et c'est fou comme cette petite liste permet de cibler une bonne partie de mes goûts, j'suis si prévisible :facepalm: )

EDIT : Ha bah tiens, j'en oublie l'essentiel (après un mec) : je veux mon BTS et mon permis. Dans un beau paquet cadeau s'il-te-plait-merci-d'avance petit Papa Noel, tu serais une crème.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dies Irae;1832205 a dit :
Dans mon cas c'est un peu particulier... Contrairement à d'habitude, j'ai une bonne liste de choses dont j'aurai eu besoin et que j'aurais bien voulu demander pour Noël (un disque dur externe, une housse pour mon ordinateur portable...).

Malheureusement (hahaha !), cette année, notre cadeau de Noël général pour toute la famille, c'est... un voyage au Québec.
Pour Noël, je vais donc apprendre à atteler des chiens à un traîneau, faire une rando dans la forêt, partager un repas avec des tas d'autres gens, dormir dans un campement traditionnel au beau milieu de la neige, manger des pancakes au sirop d'érable pour le petit dèj.

Je crois que c'est donc avec un incommensurable plaisir que je vais me passer de disque dur externe.




(:joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy:)

Quoi? Mais tu es OBLIGÉE de venir me voir pendant ton séjour :d.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Tromb0ne;1834096 a dit :
Et bien... j'espère sincèrement que tu n'attends pas de voir tout le monde vivre comme ça.. Au Québec, on vit dans des maison, on a des voitures et pis je déteste les randonnées en forêt x) Je veux dire, c'est assez ressemblant a la France, mais en moins bien.

Je te comprends de vouloir défendre notre Québec, mais je ne crois pas qu'elle disait ça dans ce sens-là. J'ai du mal à saisir le ''en moins bien''. C'est très bien le Québec, moi j'adore en tout cas :langue:.

Dies Irae;1834744 a dit :
Euh... Oui, je sais...

Tu pensais sincèrement que je m'attendais à ne rencontrer que des bûcherons en chemise à carreaux qui vivent dans des cabanes en bois ?...

C'est un cadeau de Noël, on fait un truc un peu fou pour la nuit de Noël, c'est tout quoi... Mais sinon si tu veux tout savoir on va aussi passer 4 jours à Montréal et 4 jours à Québec, histoire de bien se rendre compte qu'il y a aussi des immeubles et des voitures dans ce beau pays.

(il se peut fort que j'aie l'air sarcastique mais j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une débile en fait... :shifty:)

Edit : et j'ai pas compris, pourquoi "ressemblant à la France mais en moins bien " ?

Lol, je me sens comme si j'étais le juste milieu. Je ne crois pas que Tromb0ne t'ai prise pour une débile. Seulement ici, on est vraiment habitués d'entendre de la part des gens de la France que nous vivons dans des igloos et tout haha. C'est peut-être pour ça qu'elle l'a pris dans ce sens-là, tu comprends? Les Québecois ont tendance à être sur la défensive par rapports aux idées pré-faites à leur sujet, et là je généralise hen, je vois bien que ce n'est pas ton cas! Nous avons souvent passés pour un peuple un peu ''arrièré'' et il y a beaucoup de préjugés du genre Ma cabane au Canada à notre sujet, donc nous nous défendons plus vivement parfois. C'est peut-être juste comme ça que Tromb0ne l'a pris, mais bon, en fait je sais pas hen, je ne suis pas elle.

En tout cas, tu vas adorer ton séjour, je te le jure.

Moi = Amoureuse du Québec <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes