Avant / Après - Cadeaux de Noël

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks m'a donné une autre idée de topic. J'aurais pu le mettre dans celui que j'avais déjà créé, mais comme il s'agit ici de Vos cadeaux, à Vous, autant ne pas se mélanger les pinceaux.

Alors venez nous dire ici ce que vous souhaiteriez avoir pour Noël. Un genre de lettre au père Noël, mais un tant soit peu réaliste.
Après quoi, le jour J étant passé, vous pourrez revenir comparer votre liste à ce que vous avez eu et poster les photos de vos jolis présents pour les partager et nous faire encore rêver....

02_merry_christmas.gif

 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Dans mon cas c'est un peu particulier... Contrairement à d'habitude, j'ai une bonne liste de choses dont j'aurai eu besoin et que j'aurais bien voulu demander pour Noël (un disque dur externe, une housse pour mon ordinateur portable...).

Malheureusement (hahaha !), cette année, notre cadeau de Noël général pour toute la famille, c'est... un voyage au Québec.
Pour Noël, je vais donc apprendre à atteler des chiens à un traîneau, faire une rando dans la forêt, partager un repas avec des tas d'autres gens, dormir dans un campement traditionnel au beau milieu de la neige, manger des pancakes au sirop d'érable pour le petit dèj.

Je crois que c'est donc avec un incommensurable plaisir que je vais me passer de disque dur externe.




(:joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy:)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Dies Irae;1832205 a dit :
Dans mon cas c'est un peu particulier... Contrairement à d'habitude, j'ai une bonne liste de choses dont j'aurai eu besoin et que j'aurais bien voulu demander pour Noël (un disque dur externe, une housse pour mon ordinateur portable...).

Malheureusement (hahaha !), cette année, notre cadeau de Noël général pour toute la famille, c'est... un voyage au Québec.
Pour Noël, je vais donc apprendre à atteler des chiens à un traîneau, faire une rando dans la forêt, partager un repas avec des tas d'autres gens, dormir dans un campement traditionnel au beau milieu de la neige, manger des pancakes au sirop d'érable pour le petit dèj.

Je crois que c'est donc avec un incommensurable plaisir que je vais me passer de disque dur externe.




(:joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy::Pom::joy:)

Et bien... j'espère sincèrement que tu n'attends pas de voir tout le monde vivre comme ça.. Au Québec, on vit dans des maison, on a des voitures et pis je déteste les randonnées en forêt x) Je veux dire, c'est assez ressemblant a la France, mais en moins bien.

Sinon, pour rester dans le thème, pour Noël, ce que je voudrais :
- Une épilation a l'électricité ou au laser des aines
- Le parfum Elixir de Nina Ricci
- De l'argent
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Un petit Netbook
Un nouveau bureau

Je voudrais bien un canapé clic clac dans ma chambre au lieu de mon gros lit deux places qui sert a rien mais ca va pas etre possible :/

Une petite boite qui donnerait de la chance et de la motivation à son possesseur....ben quoi à Noel on peut bien rever non?:taquin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pense que je vais principalement demander de l'argent.
Sinon euh des écouteurs pour mon iPod, quelques bouquins, peut-être des choses utiles pour mon studio. J'ai pas trop d'idées en fait.
Mon appareil photo n'a plus de flash mais je pense que je vais m'en contenter pour le moment.

Ah si je sais quoi demander ! Une santé en béton s'il te plaît petit papa Noël :cretin: (et des bonnes notes, et un diplôme et des bons stages, merciiii :cretin:)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
-le parfum Play for her de Givenchy
-le dernier Professeur Layton puisque celui que j'ai téléchargé bug à mort
-un collier de chez Tiffany (je tanne mon homme à mort mais je crois que je peux toujours rêver!)
-un trépied pour mon Bridge
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Généralement je suis déçue par les cadeaux de Noël qu'on m'offre. Soit parce qu'on m'a demandé ce que je voulais, donc il n'y a plus de surprise, soit parce qu'on me fait un cadeau qui ne me plait pas parce que la personne n'a pas cherché à se renseigner un minimum sur ce que j'aime.

En fait, j'adore la période de Noël, offrir des cadeaux aux autres, mais je suis toujours triste et déçue à la fin.

Du coup, ben je m'offre moi même mes cadeaux tout au long de l'année...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Pour moi, à Noël ?
Matériellement, un casque audio et quelques bouquins HP dérivés, voire les coffrets originaux en anglais (je les ai vus à Gibert !), et peut-être quelques macarons de chez Pierre Hermé / Ladurée, pour le fun.
En soi, comme je m'offre un peu ce que je veux toute l'année, c'est gênant de me dire qu'à Noël, j'ai ça et ça.

EDIT : Comme Maryn en fait ! :happy:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Un mini PC car marre de transporter le mien en cours.
Et s'il te plait, Petit Papa Noël, avant Noël j'aimerai vraiment avoir un contrat de professionnalisation :pray: (même que si j'ai ce contrat, tu peux oublier le mini PC, je me contenterai de mon gros patapouf de PC) :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Des produits de beauté...comme c'est étonnant. Y a que ça qui me fait envie en ce moment. Ou alors des bons H&M.

Enfin si je pouvais, je demanderai une belle histoire d'amour (lalala, sortez les violons)
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso j'aurai bien besoin d'un coffre fort pou qu'on arrête de venir me piquer mes affaires, mais bon faudrait qu'il soit vraiment très très gros :cretin:
Et puis aussi un GPS modèle basique parce que moi et le sens de l'orientation ça fait deux et depuis le jour où jai mis 3h au lieu de 30min pour rentrer chez moi, je crois que ça pourrait m'être utile.

Mais bon, mon plus beau cadeau de Noël ça sera quand même ma semaine à New York juste après mon concours mi janvier <3
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Si j'pouvais, j'demanderai que rien ne change pour moi : que le bonheur que je vis actuellement soit toujours présent, que mon entourage aille toujours bien, et puis que tout change : la fin des guerres, des famines, de la violence, oui, ça serait beau.
Mais pour retourner sur la planète Terre, j'aimerais bien : de nouveaux écouteurs d'Ipod, c'est tout.
En fait, j'ai besoin de rien, j'en prends conscience : tout est bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes