avant bras

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par °mllelou°, le 17 mars 2008.

1. °mllelou°

°mllelou°
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

alors voila, hier j'ai appris quelquechose ...les femmes s'épilent les bras. Après avoir fait cette incroyable découverte j'ai fais un sondage auprès de mes copines et plus de la moitié le font. Et vous? éradiquez vous aussi les poils de cette zone? (j'avoues être très surprise parceque c'est quelquechose auquel je n'avais jamais pensé)

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pour moi, les bras, c'est comme les cuisses ; ça ne s'épile pas.
    Déjà qu'il y a du boulot, pourquoi en rajouter encore plus !

Mais je serais curieuse de savoir pourquoi, comment et à quelle fréquence ?

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oui je décolore mes avant-bras comme pas mal d'autres parties de mon corps:d
    Pourquoi? Bein j'ai des poils noirs et nombreux, et c'est pas super féminin. On ne voit qu'eux. Je dirais toutes les trois semaines environ.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le fais parfois quand il commence à faire chaud et qu'on commence à sortir les t-shirts, depuis 2/3 ans environ je crois. Le pourquoi c'est simple : j'ai les poils bruns, et plutôt longs. Genre vous imaginez sous la douche quand je passe le jet dessus, eh bah ils font comme les rayures d'un tigre... C'est un peu traumatisant quand on se rend compte de ça. Et puis déjà que je considère les poils comme quelque chose d'inesthétique chez les mecs, chez les filles je supporte encore moins. (on rajoute par-dessus ça des potes mecs quasi imberbes qui me sortent "putain t'es plus poilue que moi", la question ne s'est même plus posée).
    Et je le fais à l'épilateur. Oui ça fait mal, surtout dans le creux du coude et au niveau du poignet haha.

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ketamine: wow, et la repousse ça donne quoi?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourtant italos, les bras je touche pas, déjà le reste me gonfle à force cuisses, maillot, jambes ...
    en revanche je vous avoue un petit défaut chez moi : Je m'épile les gros orteils :tears: et ça fait un p**** de mal de chien :sick:

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil que Ketamine. Sinon, même les poils discrets je trouve ça inesthetique alors bon.

8. Miss_Cile

Miss_Cile
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Lol j'ai épilé une fois mes bras....Pas deux, je suis pas spécialement douillette mais pas maso non plus. :lol: {Heureusement j'ai pas les poils trop foncés maintenant}

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la repousse quand les poils sont pas encore assez longs je trouve que ça rend pas top vu qu'ils se mettent pas "normalement" (genre effet chair de poule un peu) Mais il y a que moi qui le remarque, les gens ne voient rien, ça reste discret.

Mais je crois que je vais passer à la décoloration, ça fait vraiment trop mal. Une fois qu'on a fait un avant-bras, aucune envie de faire l'autre.

10. Damabiah

Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout comme Ketamine...sauf que moi je n'abandonnerai pas l'épilation...en fait je les épile, mais je n'épile pas tout ! j'en laisse.....et ça fait naturel, et après je les décolore...je fais ça depuis 2 ans environ..je sais que ça sert un peu à rien de les décolorer après mais comme j'ai les cheveux plutôt clairs, que j'ai la peau toute blanche et que je trouve qu'avoir du duvet blond est charmant, je le fais. Au niveau de la douleur c'est clair que c'est pas agréable du tout, mais maintenant je suis tellement habituée que je me rend plus compte. Les endroits les plus sensibles, je confirme : au creux du coude à l'interieur du bras et vers les poignets, aie aie. En général j'écoute de la musique à fond et je chante en même temps pour penser à autre chose lol. Sinon j'ai essayé l'épilateur sur les jambes mais y a rien à faire, ça me fait trop mal, mais vraiment trop, je peux pas, alors j'le fais à la cire, même si c'est très long......

11. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

je m'épile les bras depuis 4 ans et régulièrement depuis 2 je le fais à la cire, un peu long (45 min un peu près) mais ça va quand meme et perso j'ai pas mal

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca doit faire 2 ans que je les épile. J'en ai eu marre une fois et du coup j'ai tout éradiqué.
    Vu comme la peau est douce après, je risquais pas de les laisser repousser:boxing:. Je le fais à l'épilateur électrique mais suis une warrior :P

Chargement...