avant bras

A

AnonymousUser

Guest
Oh dieu merci ! J'ai bien cru que j'étais la seule folle à faire ça !
En voyant ce topic, j'ai été soulagée vous pouvez pas savoir :P !

Parce que en 5ème j'ai fait LA betise de les raser ! Je sais vraiment pas ce qui m'a pris arf !
Aprés ils ont repoussés mais pas normalement, en pagaillent 0_O
Donc ça me plait pas du tout, je savais pas cmt ratrapper le coup donc je rase assez souvent.

Je suis déçue et regrette d'avoir fait ça. Je suis châtain clair & mes poils étaient blonds,
quelle conne ! Maintenant ils sont en pagaillent un peu vous voyez :s donc pour l'été je vais
re raser. Le soucis aussi c'est que j'aime pas quand c'est raser, quand on regarde de plus prêt
on a l'impression de voir des points noirs (les mini poils qui arrivent) c'est trop chiant !

A ne pas oublier, je le fais au rasoir jetable. Je ne sais plus comment rectifier le tir,
j'aimerai bcp ne plus y toucher mais qu'ils arrêtent de pousser en pagaillent hein ! HELP !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pareil, j'ai fait la bêtise aussi. Et ce n'est pas le seul endroit: la moustache aussi huhu. Depuis, je décolore et j'arrive quand même à pas mal réparer cette erreur de débutante:P .

Je te conseille d'essayer le décolorant, et si ça ne te plaît pas, fais à la cire (si tu n'es pas trop douillette parce que ouille hein...). Moi j'aime bien l'effet poils blonds sur les bras, je trouve ça joli, plus que quand y en a pas, en fait.
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Tristana a dit :
Pareil, j'ai fait la bêtise aussi. Et ce n'est pas le seul endroit: la moustache aussi huhu. Depuis, je décolore et j'arrive quand même à pas mal réparer cette erreur de débutante:P .

Je te conseille d'essayer le décolorant, et si ça ne te plaît pas, fais à la cire (si tu n'es pas trop douillette parce que ouille hein...). Moi j'aime bien l'effet poils blonds sur les bras, je trouve ça joli, plus que quand y en a pas, en fait.

Est-ce que tu aurais une bonne marque de décolorant bien efficace à conseiller? Parce que j'avais testé avec une eau oxygénée premier prix, et quedal, ça a rien décoloré. Et à part ça, parmi les produits décolorants, je suis un peu pomée. Donc, si jamais tu as une marque à conseiller, ça me serait d'une grande utilité. ^^
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Alors comme certaines d'entre vous moi aussi je suis brune et niveau poils je suis fourni :annoyed:

Sa m'agace tellement qu'un jour je suis allée dans un supermarché pour acheter de la cire, mon copain a pris un malin plaisir à m'enlever tous ces poils horrible. Mais aie aie aie sa fait un peu mal. Après j'ai des bleu partout :boxed: sur les bras. D'ailleurs il faut que je le refasse avant les beaux jours (s'ils arrivent un de ces 4 c'est pas gagné :cry: )

Sinon la moustache ou plutot le duvet, ça fait mieux XD je décolore avec de l'eau oxygénée ou sinon avec la pince à épiler j'arrache carrément. Au début sa fait pleurer ^^ mais quand on est habitué sa va.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Perso, j'ai pas de poils sur les avant-bras alors pas mal de copines me demandent si j'épile, mais non..
Sinon, en effet PandApple, quand on épile ca repousse de moins en moins vite :worthy: (avantage par rapport au rasoir!). Sinon, moi aussi j'ai une question : est-ce que c'est normal d'avoir un peu plus de poils sur une moitié du corps (une moitié de la tete au pied, je veux dire. Je sais, je suis un phénomène :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes