Avant la rentrée ....

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par AnonymousUser, le 26 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nous voici maintenant à une semaine de la rentrée ( un semaine et demi pour les plus chanceuses :) ), penses-tu réviser le programme de l'année dernière un peu, beaucoup, pas du tout ?

( Le sujet est dans la partie lycée mais il s'adresse aussi à celles qui ont entamé leurs études supérieures, à la fac, en prépa, DUT ... )

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je vais surement revoir l'SES, les math, les langues et sinon je crois que c'est tout =)

3. LouieLouie

LouieLouie
    Expand Collapse
    Feels tiny.

Franchement ma conscience(?) de bonne élève me dit de réviser mes déclinaisons de latin (parce que arriver en Terminale sans les connaître, ça craint), de revoir un peu le programme d'histoire parce que paye ta prof que j'ai eu deux ans et avec qui je n'ai jamais fini les programmes et de réviser mes conjugaisons d'espagnoles. Mais ma conscience(?) de flemmarde me dit de profiter encore de la dernière semaine, e, plus j'ai encore le bouquin de la prépa sciences-po à finir.
    Donc je verrais seulement ma prof de maths dans la semaine.

4. LouieLouie

LouieLouie
    Expand Collapse
    Feels tiny.

Oh ouais la SES :cry:

5. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai repondu "un peu" mais c'est vraiment un tout petit peu, j'ai revu les conjugaisons en espagnol et j'envisage de reviser les VI en anglais... Mais j'ai la flemme :happy:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je m'étais promi de réviser mais finalement .. la flème :happy:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faudrait que je revois mes cours ouais, si j'ai le courage.
    Mais le plus important ça serait de préparer mon projet parce que je pars en stage au mois d'octobre...
    Ca serait bien que je fasse des fiches aussi, parce que quand je vais avoir deux ans de cours à resortir pour réviser, ça va faire mal.

9. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Rien du tout. Même si c'est mauvais pour la conscience.
    On est pas en vacances pour rien ! :blaugh:

10. lou-9

lou-9
    Expand Collapse
    Like A Sugar Guest

Jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais fait, ni pour la primaire, ni pour le collège ( enfin j'avais des cahiers de vacances à faire), ni pour le lycée (là j'avais plus de cahiers de vacances ^^).
    Par contre là je vais revoir quelques notions de grammaire anglaise, car dans moins d'une semaine j'aurais des tests de langues en Français et en Anglais pour évaluer en gros mon niveau et je pense que un peu plus de deux mois sans avoir rien fait, ca ne serait pas une mauvaise idée que de me rafraîchir un peu la mémoire :knockout:
    .

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, non ; vacances jusqu'au bout !
    Pour me remettre dans le bain, il faut que je sois assise sur une table, dans une classe, avec un professeur en face de moi. Sinon, c'est pas possible.

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Moyennement. Il faut absolument que je revois la bio, la microbio, l'SMS, la nutrition/alimentation et les protocoles de techniques sanitaires. Je crois que je vais surtout faire des fiches, elles m'aideront aussi pour le BEP comme ça.

Chargement...