Avant le permis ... le code !

15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Comme je crois qu'on est plusieurs demoiselles ici à passer des heures dans une salle sombre à voir défiler les fameuses 40 questions ( et que j'ai pas vu de topic équivalent ) ... PLOP !
Alors, t'en es où toi, avec le code ?
Tu fais combien de fautes ? T'en a ras la couette de tes voisines qui rigolent tout le temps, du mec du fond qui est au téléphone, et de celui de devant qui te cache la moitié de l'écran ? T'es inscrite depuis longtemps ?

Soyons solidaires face à l'épreuve du code !
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Lokelani.;2195265 a dit :
Je m'y mets cet été ! Enfin, j'ai commencé vendredi dernier et mai et juin vont y passer entièrement... jusque là j'y ai été trois fois, et j'ai fait dans l'ordre : 11, 14 et 10 fautes, ce que je trouve raisonnable. Sinon j'ai de la chance, il y a une bonne ambiance là où je vais, si bien que ce n'est pas si désagréable de s'y rendre. (Je ferai moins la maline dans 3 semaines à mon avis)

Pas mal ! La première fois j'avais fait 18 fautes haha, maintenant ça me parait énorme.

Et ce matin j'en ai fait une seulement, mais j'avais déjà fait cette série ... ( Je tombe souvent sur des déjà faites ! -- )
Puis j'ai demandé pour une date, et ce sera sûrement début Juin :chat: Donc d'ici là, go go go !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai déjà eu mon code 2 fois (oui vous avez bien lu), le premier ayant été invalidé pour d'obscures raisons, bref.

Sauuuuuuuf qu'en tant que méga greluche, j'ai planté mon permis 5 fois doooonc faut que je repasse mon code.
Joie bonheur et papillons :stare:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Deux mois que j'y suis, et je tourne toujours aux alentours de 10 fautes. Parfois plus, parfois moins. Je désespère. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de connaître une formule chimique pour calculer la décélération de mon véhicule lors de paramètre X et Y .... T_T (c'était une des questions que j'ai eu aujourd'hui)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
MelleJune;2195336 a dit :
Aouch! Serai tu la calamity jane des voitures?
Bon je l'ai eu du 1er coup (le permis aussi) et je viens juste vous encourager : j'ai fais une fois 35 je me suis inscrite au code, après je n'ai plus jamais fait au dessus de 29 , sauf le jour J. Oui j'ai eu grave de la moule!!!
J'ai juste suivi le conseil de ma mamie: un cierge à sainte Rita, patronne des causes désespérées;)

J'ai eu du mal avec la conduite au début, mais non, même pas, je ne suis pas une catastrophe ambulante, j'ai jamais fait d'énorme bourde. Simplement je suis sur-stressée, je me mets dans des états fous et donc là j'assure moins. Et se mettre à pleurer au milieu d'un examen, si vous vous posiez la question, ça n'aide pas.
(et je suis toujours tombée (sauf une fois, et là évidemment j'ai une erreur très très bête) sur des inspecteurs vraiment con, moqueur et dédaigneux. Super mise en condition)
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
EllaFitz;2195795 a dit :
Je vais m'y mettre aussi bientôt !

Par contre vous révisez avec des trucs en plus vous ? Genre logiciel, livre ?

Déjà y a le livre qu'ils te donnent, normalement il y a toutes les règles dedans, la signalisation, ... ( Pas encore lu :shifty: )
Et puis j'ai téléchargé un logiciel là, mais c'est un peu nul en fait. Et je trouve les questions beaucoup plus dures qu'avec le DVD de l'auto-école ! ( Photos pourries en même temps )

Sur le fil;2196936 a dit :
Je m'y inscris dès que je déménage (dans une semaine).. pour le moment, je m'entraine rapidement sur des sites internet plutôt bien foutus, parce que j'ai du boulot :yawn: je suis super naze, je n'ai aucune notion de la route !
(pour être franche, j'ai appris il y a quelques jours seulement où se trouvaient les différentes pédales dans une voiture :shifty: ouhquej'aihonte!)

Ah c'est quoi tes sites ?

( Je sais toujours pas où sont les pédales :yawn: )
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Je suis inscrite depuis Janvier, au début j'y allais régulierement, mais ma meilleure amie a eu le code, donc elle ne m'entrainait plus avec elle, ce qui fait qu'il y'a des périodes où j'y vais tous les jours, et d'autres où l'on ne me voit pas pendant 3 semaines.
J'ai l'impression que je ne l'aurais jamais...
 
G

Georgia Parker

Guest
Evie Lovelle;2195319 a dit :
J'ai déjà eu mon code 2 fois (oui vous avez bien lu), le premier ayant été invalidé pour d'obscures raisons, bref.

Sauuuuuuuf qu'en tant que méga greluche, j'ai planté mon permis 5 fois doooonc faut que je repasse mon code.
Joie bonheur et papillons :stare:

Oula tu me fais vraiment peur là, invalidé ?
Tu as dépassé le délai de 3 ans ?

Courage pour le code :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Finalement je me suis renseignée, et je crois bien que je vais m'inscrire au permis express : code en 3 jours, OMAGAD.

Enfin, si d'autres y arrivent je dois en être capable aussi. :red:
Y'a plus qu'à s'entrainer comme une ouf au préalable..
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Bon, je décide passer à la vitesse supérieur et de relire ce p*tain de livre pour la presque 3ème fois. Et de ne plus tomber dans les questions pièges. Ou alors je suis vraiment nulle (...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes