Avant le permis ... le code !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Sasha., le 29 avril 2011.

1. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Comme je crois qu'on est plusieurs demoiselles ici à passer des heures dans une salle sombre à voir défiler les fameuses 40 questions ( et que j'ai pas vu de topic équivalent ) ... PLOP !
    Alors, t'en es où toi, avec le code ?
    Tu fais combien de fautes ? T'en a ras la couette de tes voisines qui rigolent tout le temps, du mec du fond qui est au téléphone, et de celui de devant qui te cache la moitié de l'écran ? T'es inscrite depuis longtemps ?

Soyons solidaires face à l'épreuve du code !

2. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Pas mal ! La première fois j'avais fait 18 fautes haha, maintenant ça me parait énorme.

Et ce matin j'en ai fait une seulement, mais j'avais déjà fait cette série ... ( Je tombe souvent sur des déjà faites ! -- )
    Puis j'ai demandé pour une date, et ce sera sûrement début Juin :chat: Donc d'ici là, go go go !

3. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

J'ai déjà eu mon code 2 fois (oui vous avez bien lu), le premier ayant été invalidé pour d'obscures raisons, bref.

Sauuuuuuuf qu'en tant que méga greluche, j'ai planté mon permis 5 fois doooonc faut que je repasse mon code.
    Joie bonheur et papillons :stare:

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Deux mois que j'y suis, et je tourne toujours aux alentours de 10 fautes. Parfois plus, parfois moins. Je désespère. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de connaître une formule chimique pour calculer la décélération de mon véhicule lors de paramètre X et Y .... T_T (c'était une des questions que j'ai eu aujourd'hui)

5. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

J'ai eu du mal avec la conduite au début, mais non, même pas, je ne suis pas une catastrophe ambulante, j'ai jamais fait d'énorme bourde. Simplement je suis sur-stressée, je me mets dans des états fous et donc là j'assure moins. Et se mettre à pleurer au milieu d'un examen, si vous vous posiez la question, ça n'aide pas.
    (et je suis toujours tombée (sauf une fois, et là évidemment j'ai une erreur très très bête) sur des inspecteurs vraiment con, moqueur et dédaigneux. Super mise en condition)

6. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Je vais m'y mettre aussi bientôt !

Par contre vous révisez avec des trucs en plus vous ? Genre logiciel, livre ?

7. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Déjà y a le livre qu'ils te donnent, normalement il y a toutes les règles dedans, la signalisation, ... ( Pas encore lu :shifty: )
    Et puis j'ai téléchargé un logiciel là, mais c'est un peu nul en fait. Et je trouve les questions beaucoup plus dures qu'avec le DVD de l'auto-école ! ( Photos pourries en même temps )

Ah c'est quoi tes sites ?

( Je sais toujours pas où sont les pédales :yawn: )

8. Raphaël.

Raphaël.
    Expand Collapse
    Vernissage intemporel

Je suis inscrite depuis Janvier, au début j'y allais régulierement, mais ma meilleure amie a eu le code, donc elle ne m'entrainait plus avec elle, ce qui fait qu'il y'a des périodes où j'y vais tous les jours, et d'autres où l'on ne me voit pas pendant 3 semaines.
    J'ai l'impression que je ne l'aurais jamais...

9. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Oula tu me fais vraiment peur là, invalidé ?
    Tu as dépassé le délai de 3 ans ?

Courage pour le code :)

10. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Finalement je me suis renseignée, et je crois bien que je vais m'inscrire au permis express : code en 3 jours, OMAGAD.

Enfin, si d'autres y arrivent je dois en être capable aussi. :red:
    Y'a plus qu'à s'entrainer comme une ouf au préalable..

11. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

J'y suis allée ce matin ... lecteur DVD cassé :facepalm:
    Un aller-retour gratos !

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Bon, je décide passer à la vitesse supérieur et de relire ce p*tain de livre pour la presque 3ème fois. Et de ne plus tomber dans les questions pièges. Ou alors je suis vraiment nulle (...)

Chargement...