Avant le permis ... le code !

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Up. :shifty:

J'y suis allée pour la première fois il y a deux jours, j'ai fait treize fautes pour mes deux premières séries, j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas pour une première.

Sinon si vous avez des truc pratiques pour apprendre et s'entraîner sur Internet, je suis preneuse !

J'ai trouvé ça sur Internet si ça en intéresse certaines :) , il y a quatre vidéos qui résument bien pas mal de choses :


http://www.youtube.com/watch?v=0TsMWYn2ACY&list=PLw2HPfzaJ5qXofTZQN4nCVaMbcAmFZgmg
 
Dernière édition :
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je suis inscrite depuis presque une semaine et comme je suis encore en vacances, j'essaye d'y aller tous les jours : motivation ! :boxing:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Ca fait plus d'un an que je suis inscrite mais ça y est je me suis inscrite pour passer le code le 7 octobre! J'ai intérêt à l'avoir sinon je crois que je vais tout casser :goth: (comment ça je suis caractérielle? :innocent: ... c'est surtout que je dois payer 50 euros si je dois le passer une seconde fois!)

Bref courage à toutes, le truc c'est de s'en débarrasser au plus vite :)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
J'attends ma date de code, ça fait une quinzaine de série que je fais cinq fautes ou moins, donc j'y crois à fond !

La nana de l'auto-école m'a dit "début octobre, on aura ptet des places en septembre, je vous recontacterais".

J'ai hâte, j'aimerais vraiment avoir le permis avant décembre !
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je UP le topic. Je me mets au code pour de bon.

Des sites de révision à me proposer ? :)
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Je me suis inscrite au code il y a plus d'un an grâce au permis à 1 euros. J'ai déménagé entre temps, et l'auto école se trouve à 1h de chez moi maintenant; quand j'ai demandé à me faire rembourser une partie pour pouvoir changer d'auto école, ils ont refusés... Il y a des madmoizelles qui ont été dans le même cas que moi?
 
29 Mai 2012
125
451
504
je déterre le topic !

je me suis inscrite à l'auto-école aujourdhui, à 25 ans il étaits temps !

je compte m'y mettre à fond, j'espère etre au point rapidement :)
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
en-travaux;4475371 a dit :
je déterre le topic !

je me suis inscrite à l'auto-école aujourdhui, à 25 ans il étaits temps !

je compte m'y mettre à fond, j'espère etre au point rapidement :)

Je me suis inscrite à 24 ans et j'ai eu le permis 10 mois après, si tu y vas régulièrement, ça va le faire ! Surtout, impose-toi d'y aller, surtout au code, puis pour les heures de conduite, pose tes heures le plus loin possible, quitte à devoir en déplacer de temps en temps ;)
 
18 Novembre 2012
102
116
424
En bossant a fond le bouquin, en faisant des séries sur le net et en allant une fois par semaines faire 2_3 séries d'affilée avec correction par le moniteur je l'a eu en 1 mois et demi.
Courage!!! C'est une question de motivation. Tu t'y mets a fond et tu t'en débarrasse :attaque:
 
29 Mai 2012
125
451
504
inscrite en novembre je m'étais dit que j'allais m'y mettre à fond et devinez quoi ?
j'y suis allée pour la première fois aujoud'hui, 2 mois après, super :top: !
je suis restée 4H dans la salle de code,je suis assez choqué par les questions, c'est super ambigu et quand on voit la correction juste après, on se dit juste "mais oui putain je le savais !" :facepalm:
ça s'annonce plus difficile que je ne le pensais et puis les feux OMG ça me semble hardcore :crying: !

bon je passe en mode warrior, je compte y aller tous les aprem de janvier pendant 4H :rockon:, pour etre au point avant fevrier et pouvoir demander une date d'exam !

la salle de code était blindé de chez blindé, surement à cause des bonnes résolutions de début d'année haha !

Motivée :supermad:
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
gaellys;4548304 a dit :
Hello :hello:

Quelqu'un connaitrait un site pour faire des séries de code, siouplaît ? :fleur:


@schlobi  Ça s'est bien passé ? :)

Courage à vous. On l'aura un jour. :supermad:
Coucou je l'ai eu avec un sans faute :)
Courage à tout le monde je suis passée par le 17 fautes une semaine avant l'examen
J'ai regardé ces vidéos sur youtube sur les pièges de l'examen ça m'a bien servi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes