Avant le permis ... le code !

14 Mars 2013
298
94
1 114
Apres plus d'un an j'ai décidé de le passer et sa seras vendredi.

Je trouve mes résultats un peu juste quand même ..

Je stress la :halp:

Edit : Je l'ai :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : North sea
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Salut!
Alors moi ça fait depuis septembre 2012 que je suis inscrite au code, au début hyper motivée, j'y allais tout les vendredis aprem (pas facile de concilier la fac, les 3h de transports quotidien pour y aller, la nouvelle vie sociale plus forcément les devoirs et les horaires d'ouvertures qui font qu'il te reste que 2h le vendredi!) mais après ben ça m'a vite soûlée, je faisais une vingtaine de fautes à chaque fois puis j'ai plus eue le temps et après j'y allais une fois de temps en temps. Rester dans une salle avec un écran super haut sur des chaises pourries en plastique et que ça te défonce le cou et donne un mal de crâne pas possible, très peu pour moi.
Au final j'ai fait le stage du code en accéléré, aller 145 euros en plus paf! Je m'attendais à ce que de 9h à 17h pendant une semaine on ait des méga cours et tout, en fait c'est juste que de 9h à 12h ben y'a que "nous" (ceux du code accéléré) et que la correction de dvd y'a un moniteur qui se contente de répéter la correction du dvd... JOIIIIIIIIIIIIEEE! Et l'aprem code normal, et à la fin de la semaine tu as ta date normalement.
Bref, je l'ai pas eu, j'ai fait 6 fautes... En gros j'y suis pas retournée depuis juillet, et là je fais ma session code accéléré encore une fois, et je carbure à 7 fautes environ A CHAQUE FOIS! Donc j'ai très très peur pour le vrai code, surtout que j'ai une pression dingue sur moi par ma famille, enfin bref...
 
29 Mai 2012
125
451
504
j'y suis pas retourné depuis fin janvier :erf: moi qui était ultra motivée, le pire c'est que je n'ai aucune excuse, je ne fait rien de mes journée :facepalm:

il faut que je me reprenne sèrieusement là !
en janvier je fesait entre 7 et 14 fautes !

j'ai bien envie de me préparer une semaine de bourrage de crane intensive :rockon:,
8h-12h révision avec le bouqin à la bibliothèque
14h-19h enchainer des séries à la salle de code

vous croyez que ça peut etre efficace ? je sais plus quoi faire, en janvier je suis aller tous les jours sans exception faire des séries et mon nb de fautes n'a pas diminué ... j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais :crying:
 
L

lemoncupcake

Guest
Bonjour bonjour je me joints à vous. Aujourd'hui je suis allée m'inscrire à l'auto école. Je vais y aller dès lundi prochain puisque cette semaine je travaille. J'irais les après midi après mes partiels. Mardi j'ai une évaluation sur le simulateur donc je pense demander à mon copain de me montrer comment ça marche histoire de me familiariser avec tout ça.
Je compte passer en moyenne deux heures par jour au code pour pouvoir le passer fin juin un bon mois et demi devant moi ça devrait le faire. J'ai testé un site je me souviens plus du nom mais j'ai fais 13 fautes aux trois séries sachant que j'ai jamais lu de livre de code et que j'aurais le mien dans 15 jours car ils sont en rupture à l'école.
Mais je suis motivée j'ai envie d'avoir mon permis pour septembre de cette année et mon directeur m'as dit que non c'était pas si rapide que ça ^^.
 
L

lemoncupcake

Guest
@Mrs Yoda  en 3 semaines j'y suis allé 5 fois car j'avais exam et je bosse à côté.
La première fois j'ai fais (sans avoir lu le bouquin): 13-11-11. Et maintenant je suis entre 8 et 5 fautes.
Le directeur de mon auto école il m'a donné un conseil cool: à chaque faute je note dans quelle section du code ça se trouve et le secteur dans lequel je fais le plus de fautes et bien je le potasse pour la fois d'après. Résultats je ne fais plus de fautes sur les questions des feux de voiture ^^
Normalement fin juin -depuis juillet je le passe avant je me sens pas prête encore.
Et je vais surement conduire sur le simulateur dans 2 semaines (j'ai 4h dessus à effectuer c'est pour apprendre à passer les 3 premières vitesses).
Voilà où j'en suis :)
 
29 Mai 2012
125
451
504
mrs-yoda;4750239 a dit :
@en-travaux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

C'est une taquinade hein. :shifty:

Essaie de te motiver au moins une fois, c'est le premier pas qui est chiant! Mais tu seras tellement contente une fois que t'auras pris le rythme et que tu verras le bout approcher! Et imagine une fois que tu auras ton code en poche! :halp:
Mais pour ça, Action! :supermad:

holalala tu viens de me rebooster là !
promis je vais l'avoir avant septembre :attaque:

tu devrais proposer tes services devant les auto-écoles,
Mrs Yoda coach en code :top:
vu le nombre de procrastineur-du-code c'est un marché porteur :d
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je me suis inscrite pour le code en avril... 2013 :lol: J'ai commencé à m'entraîner l'été dernier mais je n'étais pas souvent chez moi. Ensuite, j'ai emménagé dans une autre ville et j'ai choisi des études plutôt prenante. BREF, je suis inscrite depuis quasiment un an et demi et je n'ai toujours pas avancé dans la préparation de ce foutu code. Je me suis donc fixé comme objectif de l'avoir cet été et je vais y arriver :cretin:
Je vais commencé par reprendre un peu le livre et à partir du 1er juillet, j'irai tous les jours ! Motivéeeeee :supermad:

Pardon pour ce paragraphe un peu inutile :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Michoko
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je l'ai passé jeudi, j'ai la réponse dans 2 jours ...
J'ai tellement peur de ne pas l'avoir.

Je l'ai dejà passé 2x en faisant 34/40 si ça recommence je peux me dire que je suis la plus poisseuse au MONDE.

Petit topic magique aidez moi :v:
 
  • Big up !
Réactions : Michoko
30 Novembre 2014
36
56
384
30
Aulnay-sous-Bois, France
Je me suis inscrite aux cours de code en ligne il y a un petit bout de temps déjà , j'y allait tous les jours et j'étais parvenu à faire 5 fautes à peine. Puis j'ai repris les cours et le travail et j'avoues que c'est complètement tombé aux oubliettes ! :sweatdrop: Enfin je finis ma formation cette année je compte bien me pencher dessus de nouveau !
 
  • Big up !
Réactions : Michoko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes