Avant le permis ... le code !

15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Oh mais j'ai jamais eu de Rousseau moi ... Que des ENPC je crois ! ( A moins que ce soit ceux où la barre de temps est sur le côté à gauche ? )

J'y vais 2h cet aprem'. Perso, je fais rarement plus, à la 3ème heure je suis déconcentrée et j'en ai marre, alors plus tendance à faire des fautes bêtes.
Mais ouais ... va falloir que je me motive bien comme il faut pour apprendre le bouquin. Je vais faire des fiches je crois.

Strange.Days, bonne chaaaance ! *doigts croisés*
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je m'inscris cette aprèm ... sa fait un ans que je dit que je vais m'inscrire, mais bon la faut je me motive, il me faut le permis pour janvier ^^ !
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
Vous me donnez envie les filles, vous avez de la chance d'être inscrites. Je dois encore attendre que mes parents rentrent de vacances et la fin des partiels soit encore 3 semaines...Ca fait 6 mois que j'attends :gonk: En plus je me sens un peu intruse à côté de tous mes amis qui ont soit déjà leur code ou leur permis.

Et bonne chance Strange.Days que la force des Madz soit avec toi :fleur:
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
1ère série : 2 fautes, dont une complètement stupide, je me suis trompée de boutons. La 2ème c'était par rapport à un dépassement, et franchement hein, elle était pas claire la question ! ( Scandale, complot ! )
2ème série : 2 fautes aussi, sauf que là c'est la honte vu que je l'avais déjà faite 2 fois ...

Voilà, prochaine fois, Jeudi !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Et voila, je suis inscrite, demain je fais une évaluation, et normalement mi juin j'ai le code en poche =p !
En sortant de l'auto école, mon copain a voulu me faire essayé la conduite dans un petit chemin ... J'ai calé deux fois, et j'ai déganté une roue :s, j'me sens mal, et bip 150? de réparation ... J'ai peur de conduire demain maintenant :s !
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
mini-moua;2207483 a dit :
Et voila, je suis inscrite, demain je fais une évaluation, et normalement mi juin j'ai le code en poche =p !
En sortant de l'auto école, mon copain a voulu me faire essayé la conduite dans un petit chemin ... J'ai calé deux fois, et j'ai déganté une roue :s, j'me sens mal, et bip 150? de réparation ... J'ai peur de conduire demain maintenant :s !

Alors ça s'est passé comment ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Sasha.;2209258 a dit :
Alors ça s'est passé comment ?

Sa a était, j'ai conduit sur un parking et sur la route sans les pédales, mais il a compté 40H de conduite. Je commence donc le code des que j'ai envie d'y allé ^^ !
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
mini-moua;2209812 a dit :
Sa a était, j'ai conduit sur un parking et sur la route sans les pédales, mais il a compté 40H de conduite. Je commence donc le code des que j'ai envie d'y allé ^^ !

Bah voilà :happy:
Je sens que le jour où je devrais faire ça je vais flipper ma mère, ils vont me donner au moins 157h de conduite haha !

MatChou;2209924 a dit :
J'ai des questions les filles.

Vous habitez où ? Car il semble que plus la ville est grande plus y a d'heures de conduite...

Et combien ça vous coûte ?
Le forfait code ?
Et l'heure de conduite ?

Perso, le code + le permis ( avec 25h de conduite ) ça me fait 1200?. Après chaque heure de conduite en plus, je crois que c'est 45? ... Mais je sais pas beaucoup plus puisque j'ai pas commencé.
( Et je suis dans une ville plutôt grande en RP )

Oceane.;2210568 a dit :
J'ai râté mon code pour la 2eme fois avec 7 fautes, la première j'avais fait 6 fautes ...
JE SUIS DEMORALISEE

:hugs:
Tu sais pourquoi tu l'as raté ? A cause du stress ?
Te démotive pas, cible les questions sur lesquelles tu as le plus de mal, tu vas l'avoir ce f*ckin' truc ! Bisou :fleur:
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
J'ai fait une faute aujourd'hui, sachant que je suis inscrite depuis 3 jours ...
J'ai peur de tomber à 20 demain du coup :shifty:
 
MatChou;2209924 a dit :
J'ai des questions les filles.

Vous habitez où ? Car il semble que plus la ville est grande plus y a d'heures de conduite...

Et combien ça vous coûte ?
Le forfait code ?
Et l'heure de conduite ?

Perso, j'ai préféré ne pas passer mon permis sur Paris.
Je l'ai passé sur Angers.

quand je me suis inscrite, le forfait code illimité + 20h conduite + présentation code et permis = 1 200? il me semble.
sachant que le cours de conduite à l'unité coûtait 35?.

Quand j'ai commencé les cours de conduite (soit 2 ans après mon inscription...), c'était à 36?/h.
Puis, pendant ça a encore augmenté à 37?/h

Sachant qu'en tout j'ai fait 47H... le permis m'est revenu à 2 000? (payé de ma poche; mais avec une avance étudiante vers la fin, comme je l'avais précisé dans mon post précédent)

Mais bon, faut voir le bon côté des choses : j'ai eu mon code du 1er coup (0 faute) et mon permis pareil 1er coup et sans faute. J'ai préféré accepter de prendre des heures supp, plutôt que de me planter (et puis j'avais fait une "pause forcée" de 4 mois, à la moitié du forfait, donc j'avais un peu beaucoup perdu la main..)

Voili-Voilou !!

Bon courage à toutes celles qui sont qui le passent/vont le passer ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, merci pour votre madz power, parce que je l'ai eu! :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes