Avant le permis ... le code !

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai fait, aujourd'hui, 13 fautes et après .... 3 fautes. Vous croyez que c'est un signe d'amélioration majeur ??
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
green-0uille;2211526 a dit :
J'ai fait une faute aujourd'hui, sachant que je suis inscrite depuis 3 jours ...
J'ai peur de tomber à 20 demain du coup :shifty:

Ah bah non j'en ai fait 5.
Est ce qu'il faut faire moins de 6 fautes ou moins de 5 fautes ???
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
green-0uille;2213218 a dit :
Ah bah non j'en ai fait 5.
Est ce qu'il faut faire moins de 6 fautes ou moins de 5 fautes ???
Il me semble que c'est moins de 5 fautes ;)

Dites les filles est-ce que vous savez si il est possible de souscrire en ligne au permis à 1euro sur le site de la Banque Postale. Mon père est allé se renseigner à la Poste et apparemment la fille lui a dit que les démarches pouvaient se faire sur internet. Le problème c'est que j'ai beau retourner le site dans tous les sens je ne trouve rien du tout, il est juste indiqué qu'il faut téléphoner... Mon père me soutient de toute son âme que ca se fait sur internet, et comme il veut rien faire de plus ça bloque encore plus mon inscription :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 19 ans , j'ai passé 2 fois mon code , je suis un cas désespéré ... J'ai fini mes partiels donc je peux y retourner mais j'ai toujours cette peur et cette flemme démesurée dés qu'il s'agit de ça ...
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
mini-moua;2207483 a dit :
Et voila, je suis inscrite, demain je fais une évaluation, et normalement mi juin j'ai le code en poche =p !
En sortant de l'auto école, mon copain a voulu me faire essayé la conduite dans un petit chemin ... J'ai calé deux fois, et j'ai déganté une roue :s, j'me sens mal, et bip 150? de réparation ... J'ai peur de conduire demain maintenant :s !

Hahah t'inquiète pas ! Il m'est arrivé quasiment la même chose, j'ai touché une voiture pour la première fois la veille de mon inscription au permis, et j'ai complètement paniqué parce que je savais pas comment ça fonctionnait.. On a failli foncer dans un arbre :facepalm:
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Strange.Days;2212106 a dit :
Les filles, merci pour votre madz power, parce que je l'ai eu! :Pom:
Bravooo ! :rockon:

Wouu, 1h aujourd'hui, faisait longtemps que j'y avait pas été ... Et donc 4 fautes, mais heureusement que ma pote m'a aidé ( :shifty: ) parce qu'il y avait des trucs tordus.

Mais alors à une question j'étais sur le cul, il demandait si on continuait notre dépassement ou pas, et sur l'image on voyait une intersection ( avec un chemin de terre ) 100m plus loin. Donc je me dis "Non, on dépasse pas sur une intersection", et en fait si, on pouvait ... Alors je suis dans l'incompréhension un peu. :confused:
 
Dalva Ipanema;2221384 a dit :
Je risque de vous rejoindre sous peu. J'ai eu mon code en 2008 (boudiou) mais je n'ai passé et loupé le permis qu'il y a peu.. Donc retour à la case départ :facepalm: Je vais le passer en candidate libre (gratuit donc) puisque la première fois, j'avais fais les cours dans mon ancienne auto école mais ça ne m'avait servi à rien (je faisais encore 17 fautes une semaine avant le jour J et je l'ai eu du premier coup !). Ça m'emmerde à un point inimaginable de me remettre dedans.:erf:
Heureusement qu'il y a ce topic, je me sens moins seule là !
T'es sure que c'est gratuit??
Parce que j'ai une copine qui l'a passé en candidat libre et c'était 80? d'inscription pour l'examen (comme quand tu le passes via l'auto-école quoi).
 
Dalva Ipanema;2221419 a dit :
Elle passait le permis également en candidat libre ? (moi, ça sera juste le code). J'ai trouvé les infos ici et quand je vais sur le site de la préfecture, dans les pièces à fournir il n'y a pas de chèques ou de timbres fiscaux..
Non, elle n'a passé que le code mais je suis certaine qu'il y avait des frais d'inscription à l'examen qui était aux alentours de 80€. D'ailleurs en auto-école, quand tu rates ton code, tu dois repayer les frais d'inscription donc ça me parait bizarre que ce soit gratuit mais si c'est le cas, c'est chouette pour toi et bonne chance :)

(Le forum que tu as mis en lien date de 2006, essaye de trouver des sources plus récentes pour être certaine)
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Avant-hier : 5 fautes. Dont 2 vraiment stupides ...
Aujourd'hui : 4 fautes.
Et en fait je redoute vraiment les questions genre sur la motorisation des voitures, filtre à particule, niveaux d'huile et compagnie parce que j'y connais rien. ( Ptètre que le jours où je lirai le livre aussi ... )
Mais bon, j'attends ma date hein maitenant !
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je fais 6 fautes, je me trompe tout le temps sur les feux de la voiture, et sur les truc genre alcool , pourcentage de chance de rester en vie après s'être fait percuté à 50, 90, 30 km.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes