Avant le permis ... le code !

15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Hyperbole;2230112 a dit :
Je fais 6 fautes, je me trompe tout le temps sur les feux de la voiture, et sur les truc genre alcool , pourcentage de chance de rester en vie après s'être fait percuté à 50, 90, 30 km.

Pour les feux, c'est quand les utiliser qui te pose problème ?
Sinon, j'ai un mémo-technique tout con, pour les feux de brouillard : à l'avant, il y a les parents qui sont à la BNP ( Brouillard Neige Pluie ), et à l'arrière les enfants qui mangent des BN ( Brouillard Neige ). Ca fonctionne plutôt pas mal !
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Plus personne ne va au code les filles, ou quoi ?! :d

Alors ce matin, 6 fautes ( les boules les glandes les crottes de nez qui pendent ) ( j'ai même pas passé ma carte haha ), puis 2.

Mais alors ... vive les voisines que je suis tapée quoi. Dans toute ma rangée, collées à leurs portables, une qui téléphone ( normaaaal ), et l'autre qui écrivait des sms tout le temps, heu ... ouais. Si vous voulez moisir dans la salle du code vous êtes bien parties les nanas !
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Sasha.;2234786 a dit :
Plus personne ne va au code les filles, ou quoi ?! :d

Alors ce matin, 6 fautes ( les boules les glandes les crottes de nez qui pendent ) ( j'ai même pas passé ma carte haha ), puis 2.

Mais alors ... vive les voisines que je suis tapée quoi. Dans toute ma rangée, collées à leurs portables, une qui téléphone ( normaaaal ), et l'autre qui écrivait des sms tout le temps, heu ... ouais. Si vous voulez moisir dans la salle du code vous êtes bien parties les nanas !

Non , faut pas croire que parce qu'elles n'ont pas l'air de suivre elles n'y arriveront pas. Prenons moi pour exemple ( LOL ! Tout est relatif hein ! ) bh je crois que j'ai jamais fais une seule séance sans mon téléphone en deux mois et pourtant je faisais 2h par jour ( pas tous les jours ) bon tout ça pour dire que ça veut rien dire, la preuve j'ai eu mon code direct :)
Tout ça pour te dire qu'elles peuvent l'avoir quand même .
Et pour tes 6 fautes c'est rien, ça arrive a n'importe qui ne t'en fais pas, pas de quoi avoir les boules ;)
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
MacKennzie;2234816 a dit :
Non , faut pas croire que parce qu'elles n'ont pas l'air de suivre elles n'y arriveront pas. Prenons moi pour exemple ( LOL ! Tout est relatif hein ! ) bh je crois que j'ai jamais fais une seule séance sans mon téléphone en deux mois et pourtant je faisais 2h par jour ( pas tous les jours ) bon tout ça pour dire que ça veut rien dire, la preuve j'ai eu mon code direct :)
Tout ça pour te dire qu'elles peuvent l'avoir quand même .
Et pour tes 6 fautes c'est rien, ça arrive a n'importe qui ne t'en fais pas, pas de quoi avoir les boules ;)

Ca veut rien dire c'est vrai, mais elles étaient vraiment scotchées dessus, et en fait elles m'énervaient haha :d
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Sasha.;2234872 a dit :
Ca veut rien dire c'est vrai, mais elles étaient vraiment scotchées dessus, et en fait elles m'énervaient haha :d
Ah oui je comprends, encore envoyé des messages quand tu es dans le fond de la salle d'accord ça va mais répondre au téléphone non mais wtf ?
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Lokelani.;2234998 a dit :
11 aujourd'hui...
Ca me GAVE... Je commençais à bien me débrouiller et tout, sérieux ma courbe elle fait un grand huit, c'est n'importe quoi, pourtant je m'entraîne et tout... :facepalm:

Aarf oui c'est décourageant quand tu te rates alors qu'avant tu faisais mieux, mais bon ça arrive ! Essaye de voir sur quelles questions tu as le plus de difficultés & travaille les.

Scarlett-H;2235163 a dit :
Hey les filles c'est quoi les horaires d'ouvertues de votre auto école, enfin les heures d'entrainement pour le code? C'est juste pr me donner une idée combien d'h on peut y aller dans la journée. Je rentre en france dans un mois, je voulais passer mn code cet été, vs pensez qu'en y allant tout les jours c'est possible de l'avoir en 2 mois/ 2mois et demi? Merci de vos réponses.

Pour moi, tous les jours : 10h-12h et 14h-19h ( 18h le samedi ), et fermé le dimanche.
Et oui, en y allant tous les jours c'est largement faisable en 2 mois. Mais après ce qui peux peut être te bloquer c'est leur délai à la con avant de te donner une date pour le passer. ( Oui, je l'attends, oui j'en ai marre haha )
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Alala, moi le code, ça a été affreux !! J'y ai passé UN AN ET DEMI ! --' Et je l'ai passé trois fois...une madz demandait s'il y avait des trucs pour réviser, perso j'ai même mis le lycée de côté et j'ai fait un mois intensif de code sur internet, avec Pakweb. Ya tout : progression, cours, et des test hyper variés ! Radical.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je passe l'examen demain et j'ai un peu les chocottes. :erf: J'ai fait 2h aujourd'hui et j'ai fait 6 et 3 fautes, pas super rassurant. 6 le jour J ce serait vraiment rageant. J'ai comme l'impression que je vais le rater. Quand je vois des gens qui l'ont en 3 mois alors que moi, je pourris dans la salle depuis au moins 8 mois :sweatdrop:
C'est drôle, j'ai l'impression d'être un ancêtre, j'ai vu défilé tout le monde sur ses foutues chaises haha.
J'espère que comme on dit, l'examen est plus facile que les blancs.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Kheena.;2237558 a dit :
Je passe l'examen demain et j'ai un peu les chocottes. :erf: J'ai fait 2h aujourd'hui et j'ai fait 6 et 3 fautes, pas super rassurant. 6 le jour J ce serait vraiment rageant. J'ai comme l'impression que je vais le rater. Quand je vois des gens qui l'ont en 3 mois alors que moi, je pourris dans la salle depuis au moins 8 mois :sweatdrop:
C'est drôle, j'ai l'impression d'être un ancêtre, j'ai vu défilé tout le monde sur ses foutues chaises haha.
J'espère que comme on dit, l'examen est plus facile que les blancs.

J'espère que ça a été !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah j'ai commencé mon job d'été mercredi et comment dire je me fais shier royalement, je n'ai rien a faire il n'y a aucun client je suis obligée de lire des bouquins ou me balader sur internet, fin bref je vais donc demain m'inscrire à L'auto école pour passer mon code, j'aurais des journées entières pour tout réviser en espérant que sa m'avantage!!!
Bon et j'espère qu'il reste ouvert tard parce que je finis le boulot qu'à 17h30 donc le temps que je rentre je serais pas la avant 18h30!!!

Bon sinon les sessions durent combien de temps? parce que je m'y connais pas trop!!c'est possible d'après vous de l'avoir fin juillet ou Aout?
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
GrandeMarine: Oui c'est possible, une amie s'est inscrite mi-Juillet et l'a eu début Août ! Evidemment, faut pas "glander" (pas comme moi :shifty:)

L'auto-école m'a inscrite pour la session de mardi, d'ailleurs. Au bout de presque dix mois, il était temps ! :rockon:
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
Je me suis inscrite vendredi et je commence les séances de code, enfin je vais essayer de me motiver, je suis tellement une stressée de la vie que je sais même pas à quelle heure je peux y aller, j'angoisse la dessus, ça promet :gonk:
Sinon le moniteur avait l'air super strict, il m'a assuré qu'il ne me quitterait pas d'une semelle et si je suis absente au code plus d'une semaine ça risque de chauffer pour mon matricule ! Au moins ça motive, de toutes façons je dois absolument avoir code + permis avant septembre, d'ailleurs le mono m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Maintenant tout dépend de moi.

Bonne chance pour mardi Anwem :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes