avant l'été..

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par hallou, le 4 juin 2008.

1. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les filles.. voilà dans un mois j'pars en vacances et jvé enfiler mon deux pièce zoli zoli:d sauf que j'ai pas du tout un ventre plat.. et j'ai des cuisses pas très fermes..
    avez vous des conseils ? des exercices ?

2. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Comme toi, j'aimerais bien m'affiner et me raffermir avant l'été pour avoir une silhouette harmonieuse mais surtout pour me sentir mieux dans ma peau!!
    Donc je crois qu'il n'y a pas de secrets : jogging ( au moins 45 min ), roller, abdos, vélo... et surtout marcher plutot que de prendre le bus, prendre les escaliers plutot que l'ascenceur!
    Voilà, en gros, pas de solutions miracles.. Par contre si l'une d'entre vous a l'astuce pour se motiver, je suis preneuse car j'arrive pas à m'y mettre régulièrement!! :happy:

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

j'dirais un peu comme *Mad'Sia*: course à pied (30-45min), natation (bon pour les jambes et les abdos entre autres),le stepper ça peut le faire aussi en plus ça prend pas de place chez toi et bien sûr de bonnes séances d'abdos (n'oublie pas les abdos obliques ;) )

Un mois c'est très court n'empêche! J'espère que tu as déjà une bonne condition physique :d Après tout dépend de ce que tu as à perdre...

Autre petite astuce: bois beaucoup d'eau ou de thé vert. Ca aura une action drainante et ça éliminera beaucoup plus vite! Et puis de toute façon le corps à besoin d'eau avant, après et pendant l'effort ;)

4. Bonheur

Bonheur
    Expand Collapse
    Heureuse

Perso, pour rester motivée, lorsque je pratique un sport où je suis seule (type vélo, course à pied, marche, rolller...) je pars avec mon baladeur. C'est bête mais la musique m'entraine et j'ai moins l'impression de faire du sport et finalement mes séances sont plus faciles. :biggrin:

Chargement...