Avantages et inconvénients des fêtes d'anniv au resto - Le Dessin de Cy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 28 avril 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Haha, ils sont trop cools ta famille, ça me ferait tellement marrer de faire ça à des amis :lol: ! (Oui, j'aime bien faire honte à mes amis de temps en temps.)

Et joyeux anniversaire en retard :fleur:

3. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Haha trop drôle ! C'était moi hier soir !

4. noemi_bruxelles

noemi_bruxelles
    Expand Collapse

Aah le meilleur c'est au resto chinois, quand ils te passent la version asiatico-commerciale de la fameuse chanson! Et puis tu reçois 3 vieux lichis au sirop offerts gracieusement par la maison :)

5. iFloww

iFloww
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ahah Vichy :)
    Tu es de là ? Car moi oui :d
    (oui je sais, HS mais ce n'est pas grave !!)

6. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

@iFloww Non je ne suis pas de Vichy, je suis de Paris mais mes parents y résident ;D

7. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Moi je deteste pas etre sous les feux des projecteurs, j'ai un cote tres bday girl et j'adore que ce soit mon anniversaire et que tout le monde me le souhaite donc ca m'aurait faussement gene mais ca m'aurait plu.

8. Sundayocaramel

Sundayocaramel
    Expand Collapse

Je me suis fait chanté Joyeux Anniversaire par tout un bar cette année, j'étais entre :paillettes:et :fear:

9. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Hiiiiiiiiii ça fait partie de ma hantise aussi. J'ai toujours prévenu (menacé serait plus juste) mes amis que je ne voulais ABSOLUMENT pas que l'on me fasse ce genre de blague dans un restau. Bon je suis quand même sympa, vu que je ne le veux pas pour moi, je ne le ferai pas non plus pour les autres (pour l'instant du moins mouhahahaha :twisted:...).

Chargement...