Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Eud0xie, le 26 novembre 2016.

1. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse
    Pour être belle à l'intérieur, mangez du maquillage.

Bonsoir, en parcourant le forum tout à l'heure, je me suis aperçue que mon avatar avait été doublé lorsque je crée un sujet: vignette ronde et carrée superposée sur le côté. Du coup j'ai changé d'avatar (dites bonjour à Zelda :hello:) mais ça fait toujours la même chose, dans la liste des topics. Comment puis-je réparer ça?

Edit: j'aimerais aussi savoir que signifie la paire de jumelles, lorsque je passe la souris dessus, il est inscrit "Suivi(e)s" mais sans autre explication.

Merci beaucoup pour vos réponses, plein de bisous <3 <3 <3

#1 Eud0xie, 26 novembre 2016
    Dernière édition: 26 novembre 2016
  2. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

@Eud0xie : Pour l'histoire de l'avatar dédoublé, c'est normal je pense. La vignette ronde c'est l'avatar de la personne qui a créé le sujet, et la carrée c'est ton avatar si tu as participé à ce sujet. Donc si tu crée un sujet, automatiquement le site considère que tu as participé dessus et ajoute aussi une vignette carrée. (Je sais pas si je suis très claire :shifty:). Par exemple pour ce sujet là pour moi, il s'affichera maintenant avec ton avatar en vignette ronde et le mien en carré par dessus vu que j'ai répondu. :happy:
    Et les jumelles, c'est pour dire que tu suis le sujet (j'imagine que ça se fait automatiquement quand tu en crée un :hesite:), c'est à dire que tu reçois des notifications quand quelqu'un y répond.

3. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse mais à moins que je n'aie pas assez cherché dans les différents forums, il n'y a que mon avatar qui s'affiche de la sorte, je ne vois personne d'autre avec un double avatar :dunno:

Pour les jumelles, là c'est clair, j'ai bien compris :d

4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Eud0xie Our vest normal, tout le monde a ça. L'intérêt c'est que ça ne soit vu que par 'nous memes. Au pire prends une capture d'écran ?

5. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse

@Ursinae bonne idée je n'y avais pas pensé! Voilà ce que ça donne:

6. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Donc ça confirme nos propos, nous avons toutes ça ;)

Eud0xie a BigUpé ce message
  7. Eud0xie

Eud0xie
    Expand Collapse

Ah, tu me rassures :happy: mais je préférais comme c'était avant, dommage :erf:

Un grand merci et bonne journée :fleur:

Chargement...