Avatar, le dernier maître de l’air, revient en live action sur Netflix

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Avatar, le dernier maître de l’air, revient en live action sur Netflix
avatar-maitre-de-l-air-2018-netflix.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2017
36
150
199
Ma réaction interne en lisant le titre: "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUOIIIIIII ????!!!!! si c'est pour être comme le dernier film alors non merci ! QUAND EST CE QUE ÇA SORT ?????? QUI SONT LES ACTEURS AHHHHHHHH TROP DE QUESTIONS. C'est une série ou un film ? Ils ont pas intérêt à rater le casting pour les personnages ! surtout pas Iroh" Avatar c'est ma série préféré de tous les temps donc j'espère que ça sera très bien ! POUR L'HONNEUR DE ZUKO :supermad:
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
JE SUIS SI CONTENTE !! :gnih:
J'adore cette série (tellement de sujets, de personnages et d'enjeux intéressants !!) et ce serait très cool qu'elle puisse "re-vivre" d'une manière différente, avec une qualité au rdv ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Jumimosa et Asilentio
17 Septembre 2016
27
187
379
29
Je suis actuellement en train de prier tous les dieux existants pour que ça ne soit pas une bouse comme le film live. C'est JUSTE ma série dessin animé PRÉFÉRÉE, par pitié ne la tuez pas je me fiche que les acteurs soient blancs, noirs ou bleus, parce que dans la série, ça n'est pas un sujet important (un perso n'est pas défini par sa couleur de peau dans la série en étant,par exemple, le noir qui se fait harceler ou quoi, donc clairement leur couleur n'a pas d'importance). Mais choisissez un BON casting quand même, que ça fasse VRAI des acteurs qui savent jouer quoi
Le film avait tellement détruit mes souvenirs... genre... 15 000 mouvements pour faire apparaître une flammèche ? C'est plus fluide que ça normalement !
La légende de Korra est un excellent spin off, que je conseille à tous les fans d'Atla ! Même si j'avoue que le début est difficile, car on a plus les mêmes perso, et on sait ce que signifie un nouvel avatar, ça reste une excellente série !
Bref, j'attends avec impatience cette série Netflix, mais aussi avec de l'appréhension...
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Le seul avantage du film c'est qu'il m'avait donné envie de voir la série :lunette:

Mais bref. Ma réaction c'est exactement ce meme là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'un côté je suis toujours contente de retrouver l'univers d'Avatar... et de l'autre je préfère la liberté qu'offre l'animation plutôt que le live-action (genre pour les effets spéciaux, c'est légitime d'avoir peur de l'effet un peu cheap à cause du budget plus serré dans une série). Et puis aussi, pourquoi ne pas traiter l'histoire d'un autre Avatar ? Ça éviterait les comparaisons avec la série, qui est déjà fantastique !
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Bon. Du coup je viens de relancer l'anime sur Netflix :lunette: Mon copain va encore se foutre de moi en râlant parce que je regarde toujours les mêmes choses :lunette: Mais c'est Avatar c'est pas pareil :drama::vex::jv:
 
  • Big up !
Réactions : Alice Chester

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes