Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Avatar, le parc d'attractions !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. cecile-ailleurs

cecile-ailleurs
    Expand Collapse

La boucle d'oreille du type qui parle m'a perturbé ! :d

Mais ça a l'air d'être un joli projet !

3. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Ca a l'air cool

Mais au début il dit bien qu'ils sont en train de travailler sur 3 suites du films non? Ils parlent de 3 films (genre avatar 2, 3 et 4) ou 3 idées potentielles pour faire un 2 déjà ? :oo:

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Est ce qu'il y aura des ateliers tresses?

5. miss-dot

miss-dot
    Expand Collapse
    Les yeux qui voient le vrai de nous sont l'apanage des sages et des fous

Ils sont déjà en train de tourner le 2, plutôt axé sur les océans d'après ce que je sais (connaissant la fascination de James Cameron pour la plongée sous-marine, c'est pas étonnant), et il me semble (à vérifier) que les acteurs ont signé pour un troisième film. :noel:

Sinon, j'ai à la fois hyper envie de découvrir le parc d'attraction Pandora, mais en même temps j'ai super peur d'être déçue, est-ce que ça risque pas de faire un peu "cheap" à côté de la magnificence du film ?

6. ahlacatin

ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

J'avoue ne pas avoir été particulièrement touché par l'histoire, parce que je trouve les personnages pas suffisamment travaillé ... Bon après je n'ai pas la prétention d'y connaitre qlqchose en cinéma mais je n'ai accroché à aucun perso... PAR CONTRE !  Les effets spéciaux-décors-idées m'ont bluffé au plus haut point, alors ce parc d'attraction me fascine je dois dire *-* Le rendu doit être impressionnant et magnifique et ...:gnih: :cheer::puppyeyes:

7. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

C'est bien ce que je craignais XD merci de la confirmation ^^

8. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

mais tellement!! j'ai bugué dessus pendant qu'il parlais j'analysais la taille du bordel et j'me demande encore comment il fait pour garder la tête droite loooool

sinon c sur le projet a l'air bien funky j'espère que ça rendra bien irl

Chargement...