Avatar : The last Airbender & The Legend of Korra

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Wanderlust, le 24 juin 2012.

1. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Parce qu'on a marre de squatter comme des pauvres sur la critique de LoK , conquérons le forum ! Sans crainte du spooooil ! ( ou presque)

Mais flippons quand même des Blood Benders , même si c'est overkoul ce qu'ils font , j'aimerais pas subir ça.

Alors , chères compagnes fans , à vos critiques ! Qui a vu le final de la saison 1 de LoK? Quels sont vos pronostics ? Surtout sur Tarlok et son frère AKA le moment où j'ai globalement fait : "WTTTTFFFFFF NAAON ! :O"

La fin de la saison ? Bâclée ou pas ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et Lin , c'est la meilleure de toutes .

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Le dernier épisode est déjà sorti ? Je file voir ça :d

(sinon, moi j'aimais pas (du tout) la voix VO de Zuko, je sens que je vais très vite tiquer sur le nouveau général s'il garde la même :XD:)

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Je m'incruste même si je n'ai pas encore vu les aventures de Korra. :red: Je suis presque à la fin de la saison 3 et j'ai l'impression que les personnages ont vraiment évolué, ce qui est plutôt rare dans les dessins animés occidentaux (?). En plus les filles sont dans la place dans cette série ! Katara me manque déjà ...

PS : Un jour j'aurai les même bras que Korra !

4. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Bon, je vais profiter de ce topic pour déverser mon avis sur le season finale de Korra (spoiler pour toute la saison donc mes enfants)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'avais totalement deviné comment ça allait se passer pour Korra, j'ai trouvé que c'était trop prévisible

7. clearandwater

clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je sais pas si tout le monde est au courant mais la série a été officiellement renouvelée pour 26 épisodes en plus. :d

Du coup :
    Book 1 : 12 episodes
    Book 2 : 14 episodes
    Book 3 : 13 episodes
    Book 4 : 13 episodes
    et en tout 52 épisodes.

Je suis contente que la série ait plus de saisons mais j'en veux encore plus à la chaîne de n'avoir annoncé que 12 petits épisodes au tout début. J'aurais largement préféré que tout ce qui s'est passé dans le finale soit étalé sur plusieurs épisodes et même peut-être sur la s2 en entière, ça aurait éviter que toutes les intrigues soit résolues si rapidement.

8. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'ai hâte de voir la suite !

Vous savez qu'il va y avoir un FILM The Last Airbender 2 ?
    Le monde va mal mes amies .

9. Pygmi

Pygmi
    Expand Collapse
    Tricerachops 

mais mais mais, c'est trop génial, j'étais même pas au courant qu'une nouvelle saison était sortie :crying:
    Je garde un bon souvenir de The Last Airbender, je passais toujours un bon moment devant.
    Et puis je trouve que le choix de ne pas faire une suite située juste après les évènements de la première, est vraiment judicieux. En plus ce nouvel univers ouvre pleins de possibilités, ils l'ont joué assez finement je trouve. J'aime bien le personnage de Korra aussi. Pas surpuissante, pas plus que ses co-équipiers, mais qui ne demande qu'à progresser et à faire de son mieux.

En tout cas avec LOK, je retrouve ma dose de shonen pour ces vacances, et ça fait du bien :)
    Hâte de finir la première saison ! (je me suis déjà fait la moitié aujourd'hui, c'est dire comme je l'apprécie!)

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Ca y est j'ai fini de regarder des aventures de Korra. Oui enfin. J'ai regardé en 2 jours. :shifty: Je ne suis plus juste raide-dingue de ses biscotos mais du personnage tout entier. Pareil pour Lin.

11. Pygmi

Pygmi
    Expand Collapse
    Tricerachops 

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le super site http://www.avatar-realms.net/ !
    Ils font également un scantrad du nouveau comic qui prend place juste après les évènements de The Last Airbender.

12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Dans cet article (en), il paraît qu'on va apprendre dans le deuxième livre l'origine de l'Avatar. J'avoue que je ne me suis jamais posé la question... :shifty: Vous avez des idées ?

Il me semble qu'avant la guerre de 100 ans il n'y avait pas de (gros) problème dans le monde mais il y avait déjà des avatars. S'il ne se passait rien, qui a eu l'idée de donner tous les pouvoir à un seul ?

Chargement...