Avatar : The last Airbender & The Legend of Korra

Parce qu'on a marre de squatter comme des pauvres sur la critique de LoK , conquérons le forum ! Sans crainte du spooooil ! ( ou presque)

Mais flippons quand même des Blood Benders , même si c'est overkoul ce qu'ils font , j'aimerais pas subir ça.


Alors , chères compagnes fans , à vos critiques ! Qui a vu le final de la saison 1 de LoK? Quels sont vos pronostics ? Surtout sur Tarlok et son frère AKA le moment où j'ai globalement fait : "WTTTTFFFFFF NAAON ! :O"

La fin de la saison ? Bâclée ou pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et Lin , c'est la meilleure de toutes .
 
T

tom-chaton

Guest
Je m'incruste même si je n'ai pas encore vu les aventures de Korra. :red: Je suis presque à la fin de la saison 3 et j'ai l'impression que les personnages ont vraiment évolué, ce qui est plutôt rare dans les dessins animés occidentaux (?). En plus les filles sont dans la place dans cette série ! Katara me manque déjà ...

PS : Un jour j'aurai les même bras que Korra !
 
  • Big up !
Réactions : Jumimosa
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Bon, je vais profiter de ce topic pour déverser mon avis sur le season finale de Korra (spoiler pour toute la saison donc mes enfants)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2009
399
239
4 814
Je sais pas si tout le monde est au courant mais la série a été officiellement renouvelée pour 26 épisodes en plus. :d

Du coup :
Book 1 : 12 episodes
Book 2 : 14 episodes
Book 3 : 13 episodes
Book 4 : 13 episodes
et en tout 52 épisodes.

Je suis contente que la série ait plus de saisons mais j'en veux encore plus à la chaîne de n'avoir annoncé que 12 petits épisodes au tout début. J'aurais largement préféré que tout ce qui s'est passé dans le finale soit étalé sur plusieurs épisodes et même peut-être sur la s2 en entière, ça aurait éviter que toutes les intrigues soit résolues si rapidement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
mais mais mais, c'est trop génial, j'étais même pas au courant qu'une nouvelle saison était sortie :crying:
Je garde un bon souvenir de The Last Airbender, je passais toujours un bon moment devant.
Et puis je trouve que le choix de ne pas faire une suite située juste après les évènements de la première, est vraiment judicieux. En plus ce nouvel univers ouvre pleins de possibilités, ils l'ont joué assez finement je trouve. J'aime bien le personnage de Korra aussi. Pas surpuissante, pas plus que ses co-équipiers, mais qui ne demande qu'à progresser et à faire de son mieux.

En tout cas avec LOK, je retrouve ma dose de shonen pour ces vacances, et ça fait du bien :)
Hâte de finir la première saison ! (je me suis déjà fait la moitié aujourd'hui, c'est dire comme je l'apprécie!)
 
T

tom-chaton

Guest
Ca y est j'ai fini de regarder des aventures de Korra. Oui enfin. J'ai regardé en 2 jours. :shifty: Je ne suis plus juste raide-dingue de ses biscotos mais du personnage tout entier. Pareil pour Lin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1345564099-korra.jpg
 
T

tom-chaton

Guest
Dans cet article (en), il paraît qu'on va apprendre dans le deuxième livre l'origine de l'Avatar. J'avoue que je ne me suis jamais posé la question... :shifty: Vous avez des idées ?

Il me semble qu'avant la guerre de 100 ans il n'y avait pas de (gros) problème dans le monde mais il y avait déjà des avatars. S'il ne se passait rien, qui a eu l'idée de donner tous les pouvoir à un seul ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes