Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Mee na, le 25 avril 2006.

1. Mee na

Mee na
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voilà c'est bête mais bon je n'arrive pas à mettre mon avatar,

pour les autres forums où je suis inscrite je me sers du site d'hébergement imageshack.us et sur votre forum bah ça me met images trop grande, trop lourde pourtant ce site est censé la redimentionner alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu le même problème que toi.
    Du coup je les redimensionne en 120 X 120 sur mon ordinateur, et je les charge directement sur Madmoizelle. Il y a une case spéciale pour charger une imagine directement de ton ordinateur, pas besoin d'hébergeur. Il suffit que ça fasse la bonne taille, et hop ! tu la charges.

3. Mee na

Mee na
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci d'avoir répondu si rapidement Copenhague ;)

Pardonnes moi mon ignorance :o mais avec quel outil redimentionne-tu ton image sur ton ordi ? Paint ? :confused:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De rien mademoiselle :d
    Je fais ça avec XnView, c'est un logiciel assez simple. Mieux que Paint ^^ Puis j'ai regardé, et XnView est un logicel gratuit, donc si ça t'intèresse ... Sinon, je pense que Photofiltre et photoshop font ça, mais je suis si nulle avec un ordinateur entre les mains que je ne sais pas me débrouiller avec eux. XnView a l'avantage d'être simple ...
    Voilà, si j'ai pu aider ... :)

5. Mee na

Mee na
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bien sûr que tu m'as aidée ! ! Je suis sûre que grâce à toi, mon avatar ne vas pas tarder à voir le jour alors encore merci ;) (je suis en train de télécharger ce logiciel)

Chargement...